Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edouard2705

rasso fin avril....

Messages recommandés

juste pour savoir, où se situe ce rassemblement, car j'aimerais en faire partie, enfin si je peux biensur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quoi ce forum ? moi pas connaitre !
Y'a qu'un seul et unique vrai forum ...

celui ou nous sommes. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne vais pas vous le cacher, ca m'embete de payer une cotisation annuelle tous les ans pour gagner 10 ou 15€ sur un achat que je ne ferai peut etre pas dans l'année, et pour les pieces skoda moins cher, ca peut etre interessant, encore faut-il que la concession où l'on va l'applique. c'est pour ca que je demande si il es possible de vous rejoindre pour le rassemblement. car aucune info sur le site sans etre cotisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a quand en faire un avec les membres du forum.
bon c'est vrai qu'on est plutot pas mal dispatcher.
mais ne serai'ce pas l'occasion de decouvrir la region de son voisin? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edouard2705 a écrit:
ben je ne vais pas vous le cacher, ca m'embete de payer une cotisation annuelle tous les ans pour gagner 10 ou 15€ sur un achat que je ne ferai peut etre pas dans l'année, et pour les pieces skoda moins cher, ca peut etre interessant, encore faut-il que la concession où l'on va l'applique. c'est pour ca que je demande si il es possible de vous rejoindre pour le rassemblement. car aucune info sur le site sans etre cotisant...

Tu peux venir à tous les rassos organisés par les membres du club (sauf le gros rasso annuel réservé aux membres) tout au long de l'année et dans toute la France y compris chez les ch'tis! Very Happy
Tu y seras le bienvenu!
Pour le reste, la cottise se justifie pour plein de choses.
Déjà les concessions partenaires (y'en a vers chez toi) mais aussi plen d'autres partenaires, pièces détachées, pneus, etc...
Mais aussi plein d'avantages:
Places VIP pour le Tour de France avec étape en Superb et hélico, places Trophée Andros, Mondial de l'Auto, cadeaux, goodies, etc....
Mais surtout une super ambiance comme il règne sur ce forum.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec chris, mais il faudrait voir ça correctement et que le maximum d'inscrit sur ce forum puissent participer en ayant plus ou moins les même distance a faire, exp: centre de la france(03).
Vous en pensez quoi ????...
D'ou l'utilitée de s'inscrire pour la géolocalisation....
http://www.mappemonde.net/carte/skodafabia2/europe.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gluon2000 a écrit:
edouard2705 a écrit:
ben je ne vais pas vous le cacher, ca m'embete de payer une cotisation annuelle tous les ans pour gagner 10 ou 15€ sur un achat que je ne ferai peut etre pas dans l'année, et pour les pieces skoda moins cher, ca peut etre interessant, encore faut-il que la concession où l'on va l'applique. c'est pour ca que je demande si il es possible de vous rejoindre pour le rassemblement. car aucune info sur le site sans etre cotisant...

Tu peux venir à tous les rassos organisés par les membres du club (sauf le gros rasso annuel réservé aux membres) tout au long de l'année et dans toute la France y compris chez les ch'tis! Very Happy
Tu y seras le bienvenu!
Pour le reste, la cottise se justifie pour plein de choses.
Déjà les concessions partenaires (y'en a vers chez toi) mais aussi plen d'autres partenaires, pièces détachées, pneus, etc...
Mais aussi plein d'avantages:
Places VIP pour le Tour de France avec étape en Superb et hélico, places Trophée Andros, Mondial de l'Auto, cadeaux, goodies, etc....
Mais surtout une super ambiance comme il règne sur ce forum.Wink


Et crois moi c'est vite rembourser et rentabiliser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...