alliancedz 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut a tous, Je suis proprio d'une skoda fabia II de 2009, moteur 1,2 L 70 Ch, ambiente, bleu.Je suis en algérie, et j'ai 41 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blosset 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour, bienvenue sur le forum et beaucoup de plaisir au volant de ta fabia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Salut Alliance, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour et bienvenu sur ton forum Alliance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton-frite 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bonjour bienvenue a toi et ta fabia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 28 mars 2009 BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bienvenue à toi sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alliancedz 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci à tousFaut dire que je suis très content de ma Fabia, petit moteur mais bluffant en reprise et accélération.Skoda Simplement évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bienvenue parmi nous, oui le moteur est très joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bienvenue sur ce forum! Beaucoup de Škoda en Algérie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alliancedz 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour, a gluon2OOO, j ai la même couleur que ton roomster, pour les skoda en Algérie, c est plutôt des ovni sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 29 mars 2009 alliancedz a écrit:bonjour, a gluon2OOO, j ai la même couleur que ton roomster, pour les skoda en Algérie, c est plutôt des ovni sur la route.Tant mieux!C'est plus chouette de rouler différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenue sur le forum alliancedz! Algérie ... tu es peut-être le premier membre localisé à cet endroit, ça se fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bienvenue! entierrement d accord avec gluon 2000 j aime moins les trucs de monsieur tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alliancedz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut,merci deepmag, alors a la tienne.salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue et joyeux anniversaire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alliancedz 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci à tous, ça fait chaud au cœur, je vous souhaites à tous de bonnes fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites