Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasko

je veux remplacer ma fab1...

Messages recommandés

désireux de changer man Fab élégance 1.9 tdi de 2000 contre une Fabia2 équivalente , je voulais savoir si certains d'entres-vous ont eu x de gros problèmes ou des rappels constructeur en atelier.... Jamais connu cela avec la 1, mais ces dernier temps je lisde s rappels de véhicule du groupe VW et je me pose la question à savoir une neuve et je rsique les rappel ou une jeune occasion qui aurait déjà été rappelé donc remise à niveau !

merci davance de vos réponses

PS : j'ai vu dans la rubrique entretien, mais rien sur d'éventuel rappels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, je n'ai pas entendu parlé de rappel général sur la Fabia² concernant un défaut récurent. Depuis sa sortie, je pense qu'on aurait fini par le savoir ... alors à moins que d'autres membres du forum ait entendu parlé de quelque chose, je ne vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme chez tous les constructeurs, il peut-y-avoir des soucis sur un model, mais je n'ai pas le souvenir d'un rappel sur la FABIA II.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendus ni lus qu'il y avait eu un quelconque rappel chez Skoda...

Perso, tant que j'aurais les moyens, j'achèterais du neuf. Au moins, je sais que la voiture n'a pas été rodé n'importe comment, ou mal traitée par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah a part les petit soucis que j'ai eu avec pas de rapel
par contre je me souviens que la fabia avait un probleme recurrent
fuite d'eau au niveau des portiere arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses... il faut que je compare le neuf et l'occas'...en regard des prix affichés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MainMain62100 a écrit:
Je vends la mienne si tu veux ...

Déjà affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...