Futuropilota 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut,J'ai trouvé ces 2 images :On remarque que sur la première photo, l'assise n'est pas rabattu alors que sur la photo 2 l'assise est rabattu pour permettre le basculement de la banquette Ya pas un truc qui cloche là ... C'est laquelle la vrai photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 21 mars 2009 C'est pas moi qui vais pouvoir t'en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 J'ai encore pas plié la banquette, mais peut-être que l'assise s'enlève également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ouais, peut-etre que l'ont peut rabattre des 2 façons... bon c'est vrai qu'avec 480L y a déja de quoi faire tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Normalement si c'est comme dans la berline c'est la 2e photo qui est vraie, après ils on peut être enlevé les sièges de derrière sur la 1ere photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blosset 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Dans la photo 1, on a enlevé l'assise (c'est facile, deux crochets, mais il faut un endroit pour l'entreposer). Cela permet de charger des paquets plus longs (genre Ikea). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 22 mars 2009 En parlant d'IKEA, ils vont sortir une voiture à la fin du mois: Pour voir LEKO:http://www.roulez-leko.com/index.html?from=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est un coup de pub ou il y aura reelement une voiture ikea?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Non je pense réellement qu'il y aura une voiture, il y avait déjà eu un projet il y a environ 5 an mais sans aboutissement, là visiblement cela va aboutir, reste à voir à quel prix, pour quel type de moteursEn exclue pour vous cher ami je vous livre la photo de la voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Blosset a écrit:Dans la photo 1, on a enlevé l'assise (c'est facile, deux crochets, mais il faut un endroit pour l'entreposer). Cela permet de charger des paquets plus longs (genre Ikea).C'est pas bête... je pense que c'est bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pour moi qui est la berline, ça me fait comme sur la 2ème photo. Le plus embêtant, c'est de démonter les appuies-têtes à chaque fois pour rabattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites