Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Futuropilota

Rabattre la banquette arrière...

Messages recommandés

Salut,

J'ai trouvé ces 2 images :

On remarque que sur la première photo, l'assise n'est pas rabattu alors que sur la photo 2 l'assise est rabattu pour permettre le basculement de la banquette Shocked

Ya pas un truc qui cloche là scratch... C'est laquelle la vrai photo confused

Invité
J'ai encore pas plié la banquette, mais peut-être que l'assise s'enlève également.

Ouais, peut-etre que l'ont peut rabattre des 2 façons... bon c'est vrai qu'avec 480L y a déja de quoi faire tout de même lol!

Normalement si c'est comme dans la berline c'est la 2e photo qui est vraie, après ils on peut être enlevé les sièges de derrière sur la 1ere photo .

Dans la photo 1, on a enlevé l'assise (c'est facile, deux crochets, mais il faut un endroit pour l'entreposer). Cela permet de charger des paquets plus longs (genre Ikea).

Non je pense réellement qu'il y aura une voiture, il y avait déjà eu un projet il y a environ 5 an mais sans aboutissement, là visiblement cela va aboutir, reste à voir à quel prix, pour quel type de moteurs

En exclue pour vous cher ami je vous livre la photo de la voiture:

Blosset a écrit:
Dans la photo 1, on a enlevé l'assise (c'est facile, deux crochets, mais il faut un endroit pour l'entreposer). Cela permet de charger des paquets plus longs (genre Ikea).

C'est pas bête... je pense que c'est bien ça... Wink

Pour moi qui est la berline, ça me fait comme sur la 2ème photo. Le plus embêtant, c'est de démonter les appuies-têtes à chaque fois pour rabattre.

• Créer...