Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomtom91130

nouvelle fabia 2 greenline argent métalisé

Messages recommandés

bravo pour ta fabia ,je constate qu'il y a plus en plus de greenline sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ta Fabia mais c'est une version inexistante en France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAARGH a écrit:
Cool ta Fabia mais c'est une version inexistante en France !


inexistante????Question

ma concession ma informé qu'il en on commandé plus d'une trantaine.

je comprend pas ton commentaire scratch :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle!
J'aime bien les écopes avant peintes sur les Greenline.
Ajoutée à la galerie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une version qu'on peut avoir en France ? Désolé je croyais qu'il n'était possible d'avoir que la version classique, ambiente ou confort. Autant pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli voiture.
je comprend pas l'histoire des pneu basse consommation.
c'est comme les pneu michelin "vert"??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
joli voiture.
je comprend pas l'histoire des pneu basse consommation.
c'est comme les pneu michelin "vert"??


J'ai lu quelque part un jour que certaines marques faisaient des pneus basse consommation, ce qui m'avait intéressé à l'époque vu le prix à la pompe. Je me suis renseignée et les critiques que j'ai lu n'étaient pas très encourageantes car ces pneus là rallongent considérablement les distances de freinage (pas cool...). Et j'ai eu confirmation du fait par mon frère qui a une voiture de service sur laquelle sa boite avait installé ce type de pneus il y a quelques mois. Il s'est fait 2 grosses frayeurs au freinage et a demandé le changement de ses pneus de toute urgence! Depuis, plus de problème, sa voiture a retrouvé son freinage habituel.

Méfiance, méfiance ... et prudence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pneu sois disant écolo c'est bof bof en plus des jantes 14" Suspect . pour moi c'est juste un argument commercial. perso il est prévu de passer la voiture en 16" ou 17" avec de bon pneu qui accroche bien. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai une petite question moi ===>>> je remarque que la serie greenline possede les mêmes phares anti brouillard avant que la version sport.

La version sport si j ai bien compris possede l'option corner light d'ou la différence de format d'anti brouillard par rapport à la version confort.

Cela veu t'il dire que la version greenline possède le corner light??????


Merci pour vos reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien non, en fait ils ont le look des corner ligth mais pas la fonction. Toutefois, j'ai lu sur un forum relatif à l'octavia que sur ce modèle, il y avait moyen d'activer la fonction au moyen de l'ordinateur au garage mais pour la fabia, je ne sais pas si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+ 1 pour le fait de faire gaffe avec les pneus écolos !!!
Surtout sur le mouillé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le sec bonne accroche mais sur le mouillé houlala vraiment pas bon , en plus la gomme "verte" s'use rapidement par rapport à une autre gomme classique ,je les termine et je change de marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde
Je voulais savoir combien vous consommez en moyenne avec vos fabia II, la mienne elle a 500Km pour le moment et je tourne au tours de 5.1L d'après l'ODB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...