tomtom91130 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour a tous,voila le petit photo reportage est fait.je l'ai posté dans la rubrique skoda sur forum-auto.comvoici le lien : http://www.forum-auto.com/marques/skoda/sujet969.htmje suis désolé mais je ne suis pas fan du site servimg pour poster des photosà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bravo pour ta fabia ,je constate qu'il y a plus en plus de greenline sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAARGH 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Cool ta Fabia mais c'est une version inexistante en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom91130 0 Posté(e) le 9 mars 2009 AAARGH a écrit:Cool ta Fabia mais c'est une version inexistante en France !inexistante????ma concession ma informé qu'il en on commandé plus d'une trantaine.je comprend pas ton commentaire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 10 mars 2009 AAARGH a écrit:Cool ta Fabia mais c'est une version inexistante en France !regarde ici http://www.skoda.fr/documentation/download.php?mod=38&cat=40 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 10 mars 2009 boldom1968 a écrit:AAARGH a écrit:Cool ta Fabia mais c'est une version inexistante en France !bizarre ton commentaire !regarde ici http://www.skoda.fr/documentation/download.php?mod=38&cat=40 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Trés belle!J'aime bien les écopes avant peintes sur les Greenline.Ajoutée à la galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAARGH 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est une version qu'on peut avoir en France ? Désolé je croyais qu'il n'était possible d'avoir que la version classique, ambiente ou confort. Autant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 10 mars 2009 joli voiture. je comprend pas l'histoire des pneu basse consommation. c'est comme les pneu michelin "vert"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 10 mars 2009 chris a écrit:joli voiture.je comprend pas l'histoire des pneu basse consommation.c'est comme les pneu michelin "vert"??ce sont des dunlops Jantes en alu 5J x 14" - "FUN" avec pneus spéciales Dunlop SP 10A 165/70 R14http://www.dunlop-tires.com/dunlop_befr//tyre_range/car_tyres/standard/summer/sp_10_e3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 11 mars 2009 chris a écrit:joli voiture.je comprend pas l'histoire des pneu basse consommation.c'est comme les pneu michelin "vert"?? J'ai lu quelque part un jour que certaines marques faisaient des pneus basse consommation, ce qui m'avait intéressé à l'époque vu le prix à la pompe. Je me suis renseignée et les critiques que j'ai lu n'étaient pas très encourageantes car ces pneus là rallongent considérablement les distances de freinage (pas cool...). Et j'ai eu confirmation du fait par mon frère qui a une voiture de service sur laquelle sa boite avait installé ce type de pneus il y a quelques mois. Il s'est fait 2 grosses frayeurs au freinage et a demandé le changement de ses pneus de toute urgence! Depuis, plus de problème, sa voiture a retrouvé son freinage habituel. Méfiance, méfiance ... et prudence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom91130 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est vrai que c'est pneu sois disant écolo c'est bof bof en plus des jantes 14" . pour moi c'est juste un argument commercial. perso il est prévu de passer la voiture en 16" ou 17" avec de bon pneu qui accroche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyron_22 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'aurai une petite question moi ===>>> je remarque que la serie greenline possede les mêmes phares anti brouillard avant que la version sport.La version sport si j ai bien compris possede l'option corner light d'ou la différence de format d'anti brouillard par rapport à la version confort.Cela veu t'il dire que la version greenline possède le corner light??????Merci pour vos reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blosset 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Hé bien non, en fait ils ont le look des corner ligth mais pas la fonction. Toutefois, j'ai lu sur un forum relatif à l'octavia que sur ce modèle, il y avait moyen d'activer la fonction au moyen de l'ordinateur au garage mais pour la fabia, je ne sais pas si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 + 1 pour le fait de faire gaffe avec les pneus écolos !!! Surtout sur le mouillé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 12 mars 2009 sur le sec bonne accroche mais sur le mouillé houlala vraiment pas bon , en plus la gomme "verte" s'use rapidement par rapport à une autre gomme classique ,je les termine et je change de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom91130 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut tout le mondeJe voulais savoir combien vous consommez en moyenne avec vos fabia II, la mienne elle a 500Km pour le moment et je tourne au tours de 5.1L d'après l'ODB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ce sujet est dejas ouvert et voila le lien, /entretien-et-utilisation-f7/consommation-moyenne-t481.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites