Alpicrab 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Trés contant pour toi et bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bravo mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Félicitations et bonne route et surtout prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci et sinon deja 400 km en 3 jours avec elle et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningskoda26 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut lagh58, j'ai la même skoda que toi et j'en suis fou!c'est aussi ma première voiture!J'ai deja mis des jantes OZ et je vasi macheter un kit par choc avant,arrière et bas de caisse!je voulais te demander si toi aussi tu a un bruit de tole du coté gauche quand tu passe la 4 a 134km/h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tuningskoda26 bienvenue sur ce forum,pour pouvoir poster, il serait bien de passer par la case de ta présentation, en page d'accueil séction le "HALL". Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Alpicrab a écrit:tuningskoda26 bienvenue sur ce forum, pour pouvoir poster, il serait bien de passer par la case de ta présentation, en page d'accueil séction le "HALL". Merci d'avance. tu es rapide je voulais juste le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tuningskoda26 pour ta question je ne vais pas jusqu'a 134 km/h en 4 je suis deja en 5 mais du doit etre à 3500 tr/min voir + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Avec une 80 ponneys se retrouver à 134 en 4 ème, j'aimerai pas être la seconde main sur ce véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 comment tu arrive à voir 134 km sur le compteur ?? peut-être avec le gps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui car 134 km/h en 4 est doit gronder deja à 110 km/h alors à 134 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 j'ai deja eu un bruit similaire mais a plus de 170km/h. j'ai jamais su d'ou cela venait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 2 février 2010 re à tous ma voiture à eu un accrochage avec un mur, il avait de la neige, sa glisse et boum le mur.L'expert passe mardi ou mercredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 2 février 2010 ouille le feu a eu chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 2 février 2010 ça se voit pas comme ça mais il y a peu être la fusée, le moyeu, le triangle à changer et + l'aile pare-choc et jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 3 février 2010 ben zut alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 3 février 2010 résultat de l'expert environ 2500 € de réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 février 2010 tu prend du malus en plus, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 3 février 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 3 février 2010 alors il y a quoi de cassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 4 février 2010 devis détaillé vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Encore un problème, sitôt réparer encore un accident à une priorité à droite. A Nevers ca fais légion. 1 Porte Av et AR 1 Pare-choc1 Aile Arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Encore !!!!!!t'as pas de chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oui, mais bon sur Nevers, tu peux pas conduire y'a trop de priorité à droite. Normalement je la retrouve lundi soir ou mardi soir et en + j'avais déjà eu un accrochage léger sur le pare-choc AR et comme il va etre remplacer il sera tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bah decidement!ta vraiment pas de bolle, quoi que tu va repartir avec n nouveau pare-choc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 25 avril 2010 la pauvre fabia qu'est ce qu'elle ce prend ,ta vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 25 avril 2010 decidement ,c pas de bol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 25 avril 2010 beaucoup de gens me dise qu'il faut la mettre en vente mais je ne peux pas, je l'aime trop et en + s'est ma première voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ah c pour ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je pense que toi aussi tu es dans mon cas, on adore notre voiture. Sinon si je trouve un job pour l'été, j'aimerais bien mettre des jantes en 15 ou 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 26 avril 2010 lagh58 a écrit:Encore un problème, sitôt réparer encore un accident à une priorité à droite. A Nevers ca fais légion. 1 Porte Av et AR 1 Pare-choc1 Aile Arrièreje te rassure a lorient c pareil meme des fois c'est un carrefour sur 2 (1 priorité,1 stop,1 priorité,1 stop......etc) je me suis deja fait 1 face avant complete mais bon j'etais pas en tort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ah oui a lorient y z ont des ronds points bizzares en gros deux collés l un apres l autre (du pur delire) touiii!! kenavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Sinon je récupère ma voiture aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 28 avril 2010 qm2rem a écrit:ah oui a lorient y z ont des ronds points bizzares en gros deux collés l un apres l autre (du pur delire) touiii!! kenavo[img]ceux là ??? ceux de Lorient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 28 avril 2010 non en face de la mairie ,du coté du marché tu verras ils sont justes peints au sol et tout petit mais collés comme un huit < < < ===O=O===> > >j epere que ca vous parle ;mais je vous dis les broxx y z ont abusés du chouchen!!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 28 avril 2010 qm2rem a écrit:non en face de la mairie ,du coté du marché tu verras ils sont justes peints au sol et tout petit mais collés comme un huit ===O=O===> > >j epere que ca vous parle ;mais je vous dis les broxx y z ont abusés du chouchen!!! lol!c pour faire un circuit pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Tiens niveau rond point, prés de chez moi, un sommet de l'intelligence:Le rond point traversé par une voie ferrée.... ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 29 avril 2010 faudrai creer un sujet avec les bug des infrastructures routiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bonne idée chris!!!concernant le rond point c est vraiment dingue ce que les mecs sont graves quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 30 avril 2010 au fait le truc de lorient!!Agrandir le planquel bordel je vous jure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 30 avril 2010 terrible ce rond point pour faire du slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 il faut avoir fait des études poussées pour créer un rond point comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 1 mai 2010 il n y en a pas qu un mais deux collés y sont fous ses bretons par toutatis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 5 mai 2010 qm2rem a écrit:bonne idée chris!!!concernant le rond point c est vraiment dingue ce que les mecs sont graves quand meme! sujet creer/cour-de-recreation-f22/infrastructure-routier-insolite-t1222.htm#16381 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 8 mai 2010 qm2rem a écrit:au fait le truc de lorient!!Agrandir le planquel bordel je vous jure!!en plus dans c ronds point faut faire gaffe aux bus.donc il faut regarder a droit, a gauche, derriere et bientot il faudras regarder au dessus( )et j'habite a lanester qui est juste coller a lorient et il on fait la meme chose!!!je suis sur qu'il est plus facile de conduire a paris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Lagh58, tu es de ou dans le 28 et le 91.Perso quand je suis dans le 28 je suis à Garancières en Beauce et dans le 91 à Arpajon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites