Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lagh58

Fabia 2 tdi 80 Ambiente de lagh58

Messages recommandés

bonsoir à tous j'ai 19 ans et je vais bientot avoir le permis et je vais bientot avoir une skoda fabia 2 tdi 80 ambiente neuve (merci boulot d'ete et maman(un peu)) voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,
Bienvenue sur ce forum et a ta disposition pour des infos, mais il faut te présenter dans la séction le HALL en page d'acceuil, donc je déplace ton poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et dépèche toi d'avoir ton permis pour profiter de cette voiture géniale qu'est la Fabia! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpicrab oui s'est ce type de montage que je recherche avec mon autoradio sony et sinon es ce que je doit garder les hp d'origine ou mettre de nouveau ?

sinon le tdi 80 est t il vraiment creux a bas regime comme tout les magazines le disent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux de skoda (HP) ne sont pas si mauvais que ça ,alors si tu préfères mettre des sony fais le ,la qualité sonore sera mieux

je trouve le tdi un peu creux en bas régime mais j'ai un tdi 80 spécial (version greenline ) sinon aucun soucis pour monter dans les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut laisser les HP d'origine car ils fonctionnent trés bien et le son est de bonne qualité, pour le 80TDI c'est un trés bon moteur, une sonoritée un peu présente dans les montées de régimes, économique et qui a des bonnes reprises, peut-étre un peu juste au démarage en cote mais sinon comme le dit boldom, il monte vite dans les tours.
A tu fait un éssai en concession entre le 80TDI et le 105TDI ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes parents ont une skoda octavia 2 tdi 105 et je trouve qu'elle est un peu creuse a bas regime sinon pour les haut parleurs je pense que je vais garder ceux d'origine et installer chez skoda pour l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est livrée avec 8 HP d'origine non ? Donc tu n'installeras rien à l'arrière ils y sont déja.
C'est vrai que d'habitude je change ceux d'origine, qui tiennent plus du carton pate que de HP, mais là, ceux installés ne sont pas mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi a écrit:
Elle est livrée avec 8 HP d'origine non ? Donc tu n'installeras rien à l'arrière ils y sont déja.
C'est vrai que d'habitude je change ceux d'origine, qui tiennent plus du carton pate que de HP, mais là, ceux installés ne sont pas mauvais.

Je crois que les HP arrière ne sont de série qu'à partir de la finition confort.
De toutes façons, on peut les choisir en option, c'est ce que j'ai fait sur mon Room, ils sont de bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas raconter de bétises, mais j'ai une finition ambiente et il me semble bien avoir 8 HP dans ma voiture.
Par contre, il me semble aussi avoir vu dans le catalogue avec les nouveaux tarifs de janvier 2009 que les Fabia qui sortent maintenant n'ont plus que 4 HP prévus de série. J'ai vu également que l'option petit pack cuir n'existait plus ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'option auto-radio est prise a la finition ambiente, il-y-aura les HP AV et AR, sinon sans le poste juste les HP AV ( 2 sur les montants du parebrise, 1 dans chaque portes AV ) et les AR en option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je ne voudrais pas raconter de bétises, mais j'ai une finition ambiente sans autoradio skoda et j'ai les hp porte AV et AR, dans les montants du parebrise je crois mais il faut que je vérifie demain.
A l'achat le vendeur m'avait dit qu'il y avait 8 hp même si je ne prenais pas leur autoradio pour la finition ambiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qu'avec un peu de chance j'aurais les 8hp
le vendeur m'a dis que pour l'autoradio tout etait prevu avant et arriere donc peux etre que ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le souhaite et ne te fait pas trop de soucis, tu peut regarder dans la séction news et infos de la Fabia II, il-y-a un lien pour Skoda france, tarif, options et autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben il y a du débit quand même niveau vente, la mienne était une fabrication de fin août pour une livraison sur stock usine en octobre. De toute façon on a un truc en plus, un en moins c'est la loi de l'automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sinon je me pose une question es ce que ma fabia tdi 80 sera mieux qu'une citroen c3 hdi 70 ? ( niveau moteur surtout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lagh58 a écrit:
ok sinon je me pose une question es ce que ma fabia tdi 80 sera mieux qu'une citroen c3 hdi 70 ? ( niveau moteur surtout)

Le gros défaut du TDI 80 est d'être bruyant sinon pour la pêche tu enterres le hdi70 qui est un veau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tu me rassure mais bon le bruit je m'en fou un peu j'ai l'autoradio donc .. pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'ai des questions de style mécanique :

- Au sujet des rétrogradages : (Disons que ce n'est pas super top de te retrouver a plus de 3000 tr/m après un rétrogradage) s'est a dire ???

- Au sujet de la pompe à essence : ( il
faut éviter autant que possible les fond de cuve des station essence
dans les centres commerciales) mais alors ou faire le plein ???

voila merci de m'aiguiller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouaihh ... enfin par exemple moi Céline Dion fait du bruit, elle ne chante pas chacun ses goûts !
Il est sonore dirons nous, je sais, je l'écoute, et ma fille dit à ses copines, on ne va pas pouvoir écouter la musique papa a pris la Skoda pour aller au lycée ... elle n'a pas tord, c'est quand même .... comment dire bruyant.

Pour ce qui est des fonds de cuves, tu sais, j'ai discuté avec un responsable de la pompe Carrefour chez moi, c'est un camion par jour niveau livraison, autant dire que tous les jours tu as des fonds de cuve ? Non heureusement il y a des sécurité !

A mon avis il est plus dangereux de faire le plein quand le camion citerne est justement là, en train de remplir et de remuer les cuves, que le dimanche quand on arrive en fin de la réserve.

J'ai eu une fois un fond de cuve .... c'était en essence et chez Total.

Pour ce qui est de faire le plein, je teste actuellement de Total Excellium, je vais faire quelques plein, et voir avec le diesel de chez Carrefour les résultats ... Total annonce une grosse réduction du bruit à froid et des odeurs au démarrage, ça c'est vrai, pour le bruit, je ne vois pas de différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon grande nouvelle normalement le vendredi 6 mars 2009 ma fabia arrive je vais la chercher à 17h .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça! Mais est-ce que tu as eu ton permis depuis??? Je trouverai trop frustrant d'avoir la voiture et pas le permis!!! affraid L'admirer dans la cour, ça va bien un moment! Wink

Elle est de quelle couleur déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avant d'avoir le permis y'avais deja la fabia dans le garage.
sa motive Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'es pas encore le permis mais sa ne m'empèche pas de pas de conduire (on habite a la campagne) avec la octavia tdi 105 de ma mère et sinon pour la fabia je vais la conduire ce weekend .

Sinon pour le bruit moteur certe au debut s'etait tres bruyant (bruit aigu) mais depuis le bruit s'est abaisse (plus grave) donc que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi et M---E pour ton permis, sinon pour les photos, c'est quand tu veux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot je pense pendant le week end et dès ce soir ici ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle ton auto, sinon places les en séction présentez votre skoda.
Et pour ton autoradio, a tu fais un choix ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News : j'ai passer le permis le 20 mai et j'attend le résultat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...