Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MainMain62100

Rassemblement pour 2009

Messages recommandés

Quand aura lieu le premier rassemblement de Skoda en 2009 car j'aimerais bien y participer pour rencontrer le ptit monde de ce forum si agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partant, mais je ne peut pas trop m'éloigner de mon département, le centre de la france serais trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sûr que on ne va pas faire un rasso en belgique, je pense aller vers limoges pour le moi de mai cela me semble correct pour un peu tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pourrais etre un week end sympa.
on pourrai enfin mettre des visages sous les pseudos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MainMain62100 a écrit:
Quand aura lieu le premier rassemblement de Skoda en 2009 car j'aimerais bien y participer pour rencontrer le ptit monde de ce forum si agréable


Avec le Skoda Amical Club nous faisont beaucoup de rasso toute l'année, le prochain aura lieu le 24 janvier en région parisienne.

Dans le nord il y en a environ 3-4 par an et pareil dans le sud...

Si ça branche du monde vous pouvez aussi vous y inscrire car nos rassos sont ouvert a tous sauf les Skodays (mi juin) qui sont réservés aux membres du club car c'est l'venement Skoda de l'année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
MainMain62100 a écrit:
Quand aura lieu le premier rassemblement de Skoda en 2009 car j'aimerais bien y participer pour rencontrer le ptit monde de ce forum si agréable


Avec le Skoda Amical Club nous faisont beaucoup de rasso toute l'année, le prochain aura lieu le 24 janvier en région parisienne.

Dans le nord il y en a environ 3-4 par an et pareil dans le sud...

Si ça branche du monde vous pouvez aussi vous y inscrire car nos rassos sont ouvert a tous sauf les Skodays (mi juin) qui sont réservés aux membres du club car c'est l'venement Skoda de l'année!

Oui et moi qui viens de faire mes 2 premiers rassos, je peux vous dire que c'est super sympa!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MainMain62100 a écrit:
je vois que tu es inscrit gluon au forum chti skoda sa va pour comprendre?

Je suis multilingue! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jin doute po min tit fieu, un jour té viendra boir un cou am barak, té tassira sur eune cayelle tout tin rékoffan tes gambes eud vin eum kéminaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MainMain62100 a écrit:
merci je vais potasser tout cela


Il y a des gars du nord qui viennent le 24 janvier en région parisienne, tu pourras peut etre venir avec eux voir comment ça se passe si ça te branche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir avec mon boulot car je bosse en angleterre et c'est pas simple de gérer à l'avance mais si je peux alors oui je viens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y en a dans l'est de la France ou même dans les Vosges ou la Moselle ou la Meurthe et Moselle
je pourrai faire un tour Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MainMain62100 a écrit:
oui c'est sûr que on ne va pas faire un rasso en belgique, je pense aller vers limoges pour le moi de mai cela me semble correct pour un peu tout le monde


Et pourquoi pas en Belgique lol! je suis plus près de Bruxelles que de Paris Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...