Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Sans crier victoire, a première vue la panne a était résolue, trés content pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 En espérant que le garage de DoubleTi soit aussi efficace que celui de gégé et qu'ils acceptent de faire tous ces remplacements ... des fois d'un garage à l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est clair qu'il-y-a des grosses différences d'un garage a l'autre, ici dans les Hautes-Alpes, ils sont totalement nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Et me revoilà les petits amis ! Bon, ils ont changé les coupelles d'amortisseurs et c'est tout. Celle de droite, celle de gauche, impossible de savoir, je n'ai pas demandé, s'ils ont fait un parallélisme, à priori mon volant semble droit. Une chose est sûre, elle ne fait plus de bruit c'est du bonheur ! Je leur ai dit à dans 3000 kilomètres pour plaisanter. Bref je suis content, j'avais lavé la voiture avant de leur porter, elle m'a été rendu nickel propre, pas une trace de doigt ... et pourtant j'ai fouiné sous le capot ... et j'ai fait un cadeau à ma belle ... ! J'ai commandé des sabots de bouclier arrière, des bavettes comme on disait avant, 12€ la paire, c'est vraiment pas cher pour la paire. J'ai remarqué depuis un certain temps des traces de projections de graviers qui ont marqué un peu la peinture de mon parechoc arrière, en espérant que cela protège un peu plus. J'ai fait pas mal de route sous la neige avec des graviers mélangés au sel, pour ne pas patiner ils mettent ça partout en Haute Loire , c'est assez désagréable, ça vous mitraille le dessous du bas de caisse. Voila, en attendant la suite ... je croise les doigts en espérant que Miss Fabia se porte bien maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 content pour toi et croisons les doigts pour que cela ne revienne pas.moi aussi j'ai pensé aux bavettes et je croie que je vais y aller bientôt.avez vous des grincements légers provenant du siprore qui se trouve dessous les pieds du passagé, sous le vide poche?ce n'est pas grand chose mais un peu agaçant, ça le fait plus quand il fait froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'y ai pensé aux bavettes mais je pense perdre un peu de beauté de ma voiture, je vais attendre de voir ce que cela donne avant de me lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Bof la beauté ça dépends, si c'est bien intégré ça passe. J'ai commandé avant + arrière, à l'arrière je sais que ce sont des modèles qui enveloppent le bouclier, mais pas à l'avant ! Il semble que ce soit façon .... 1972 ! Bah c'est une Skoda aussi ... faut bien avoir un look néo-rétro-écolo de l'Est ! Non mais ne vous inquiétez pas ... si c'est trop moche je ne monte pas l'avant, ou alors je les coupe plus court pour faire comme une mini protection. Mais encore une chose ... ce n'est pas disponible en France au siège de Skoda, donc ils commandent directement à la maison mère ! LOL .... Ils m'ont dit euh ... pour la date, euh ... n'ayez pas peur de 20 jours !! J'ai dit non, c'est pas important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Ben coup de fil ... c'est arrivé ! Rapide les accessoires chez eux ... peut-être encore plus rapide quand c'est pas dispo France ! lol ... Demain je pose et vous poste des tofos. Ce topic est terminé, j'ai plus de bruit et Gégé non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 9 février 2009 Trés heureux pour vous..... Oui pour les photos car ça m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Alpicrab a écrit:Trés heureux pour vous.....Oui pour les photos car ça m'interesse.Un blame pour le modo qui ne suit pas pendant les cours ! Le post est fait, ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 9 février 2009 aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Salut les gars, plus de coui coui ? Moi j'en ai. Donc je demande quoi ? Les coupelles d'amortisseurs ? Je suis dégouter, elle est passé de garantie de même pas 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 7500km depuis la réparation et plus de bruit pour le moment. il est ou ton bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'entends que ça vient de des roues avant, mais après ... C'est surtout lorsque je tourne a faible allure. (rond-point, place de parking ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Par moment, j'ai un léger bruit d'amortisseur venant l'avant droit. Des petits couinements à faible vitesse... Je le signalerais à la première révision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Futuropilota a écrit:Par moment, j'ai un léger bruit d'amortisseur venant l'avant droit. Des petits couinements à faible vitesse... Je le signalerais à la première révision... si c'est la même chose que nous tu vas vite t'en appercevoir les coinnements vont se faire de plus en plus présent à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Futuropilota a écrit:Par moment, j'ai un léger bruit d'amortisseur venant l'avant droit. Des petits couinements à faible vitesse... Je le signalerais à la première révision... ça a commencé comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 7 juin 2009 23 000 km et RAS. Je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 7 juin 2009 gégé a écrit:Futuropilota a écrit:Par moment, j'ai un léger bruit d'amortisseur venant l'avant droit. Des petits couinements à faible vitesse... Je le signalerais à la première révision...ça a commencé comme cela.Je vais surveiller ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 On peut avoir des tas de sources de bruits, les coupelles étaient défectueuses neuves au montage, je pense que celles de gégé aussi, malgré qu'on lui ait changé la moitié du train avant Tu as peut-être un autre soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio101010 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pareil poir moi sur ma fabia 1, ça couine sur les dos d'ânes et autres bosses ... Quel est le tarif de l'intervention ( je suis hors garantie) ? Coupelles ou autres ... Faut-il vraiment intervenir dessus ? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Aucune idée ... pour moi c'était plus qu'un simple couinement, c'était un défaut insupportable. Demandes dans une concession pour voir d'ou vient vraiment le bruit, il y a tellement de causes possibles à un bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon pour revenir à la charge, le bruit et toujours la, moins lorsqu'il fait beau.Donc ce matin vu que mon skoda ou le réparateur agéer n'est pas à côté de chez moi, je décide d'aller chez Midas pour faire un contrôle, et vous savez quoi ? Pas un bruit de la sortie du garage jusqu'à chez Midas.Donc le garagiste m'a dit que je m'inquiétais pour rien et qu'il ne fallait pas sans faire...Donc comme elle est plus sous garantie et que le garage agréer est complet jusqu'à la fin du mois, je vais allez commandé chez midas les coupelles et les faire changer.Quand même abusé d'avoir une voiture neuve qui couine.Surtout qu'elle ne m'a rien fait au début, elle a attendu la fin de la garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon alors je reviens de chez Midas.Je vous explique, je suis allé chez wv le plus proche de chez moi pour faire vérifier, et le mécanicien me dit qu'il faut changer amortisseur et la totale. (LE problème est connu chez skoda) Il ont aussi des IBIZA et des POLO qui ont le même soucis.Bref, je décide de repartir chez Midas en parler et donc ils me prennent la voiture pour la faire monter sur le pont, et la ils s'aperçoivent qu'il n'y a aucun problème au niveau des amortisseurs. Mais par contre il y avait les silentsblocs des triangles de suspension foutu.Ils m'ont bien montrer et en regardant bien il faut pas être un pro pour voir que ça n'allait pas.La pièce vaut 8 euros x2Par contre c'est l'opération en elle même qui coûte cher car obligé de tout démonter et de refaire un para.Bref, plus du tout aucun bruit. Un vrai silence quand je tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Heureusement que tu as été chez midas!! sinon bonjour la facture pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 gégé a écrit:Heureusement que tu as été chez midas!!sinon bonjour la facture pour rienPour mes autres véhicules, j'ai toujours était chez eux et jamais je dis bien jamais, (mal reçu ou rajouts de fausses réparations pour gagner plus).Bah la WV a voulu se rattraper de vos factures gratuites pris en garantie sur moi qui allait payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites