Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Skoda, le Club du constructeur :

Messages recommandés

Invité

Je me suis inscrit hier sur http://www.simplementvous.com/ juste besoin de sa carte grise,
et ils savent le reste sur nous ... lol! .

Ce qui m'a étonné dans un premier temps, c'est que nous ne sommes pas très nombreux à être inscrit !

Qui fait partie du forum et de ce "club-internet" du constructeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben ça fait déjà 4 avec toi, il en reste 31. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout réservé aux véhicules achetés et immatriculés en France Sad donc pas pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis inscrit.
Par contre j'avais l'impression qu'il y a quelques milles d'utilisateurs inscrits Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44Magnum a écrit:
c'est surtout réservé aux véhicules achetés et immatriculés en France Sad donc pas pour moi...


Egalement pour moi dommage:evil: Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MainMain62100 a écrit:
moi il me dit que mon numero de chassis n'est pas encore dans la base de donnée, quand meme depuis juin !

+1 depuis le 2 juillet Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et si c'était le concessionnaire qui inscrive dans la base de données justememt ?
car en fait dès que j'ai mis le numéro de série demandé, j'ai eu mon nom prénom, mon immat etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrivais pas à m'identifier non plus depuis Juin (le n° de châssis n'est pas dans la BDD, etc...) et j'ai donc contacté Skoda France.
Mr Sylvain Scal a pris contact avec moi et a constaté un bug informatique de taille.
Aprés avoir vérifié que mon n° de châssis était bien dans la BDD il a effacé mon inscription et demandé de me réinscrire et là pas de problèmes.
Cette personne étant trés sympa j'ai aussi demandé pour les autres qui rencontrent ce problème et voici sa réponse:
Citation :
Cher Monsieur M,

Bienvenue au Club Simplement Vous et très heureux de vous compter parmi les membres.

N'hésitez pas à communiquer mon adresse mail à toutes les personnes qui rencontrent un problème de connexion au Club Simplement Vous.

Je me ferai un plaisir de les renseigner et d'apporter dans le plus brefs délais une réponse à leurs questions et une solution aux éventuels problèmes rencontrés

Très cordialement

Sylvain SCAL
pour Le Club Simplement Vous

Vous pouvez donc contacter par mail Mr Sylvain Scal en précisant votre n° de châssis (pour ceux qui n'ont pas reçu la carte il est sur votre CG) à l'adresse suivante:
sscal@shivacom.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inscrit depuis la réception de la carte mais perdu le code d'accé et donc merci a toi gluon2000, je viend de passer un E-Mail et je verais bien par la suite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gluon2000 a écrit:
Je n'arrivais pas à m'identifier non plus depuis Juin (le n° de châssis n'est pas dans la BDD, etc...) et j'ai donc contacté Skoda France.
Mr Sylvain Scal a pris contact avec moi et a constaté un bug informatique de taille.
Aprés avoir vérifié que mon n° de châssis était bien dans la BDD il a effacé mon inscription et demandé de me réinscrire et là pas de problèmes.
Cette personne étant trés sympa j'ai aussi demandé pour les autres qui rencontrent ce problème et voici sa réponse:
Citation :
Cher Monsieur M,

Bienvenue au Club Simplement Vous et très heureux de vous compter parmi les membres.

N'hésitez pas à communiquer mon adresse mail à toutes les personnes qui rencontrent un problème de connexion au Club Simplement Vous.

Je me ferai un plaisir de les renseigner et d'apporter dans le plus brefs délais une réponse à leurs questions et une solution aux éventuels problèmes rencontrés

Très cordialement

Sylvain SCAL
pour Le Club Simplement Vous

Vous pouvez donc contacter par mail Mr Sylvain Scal en précisant votre n° de châssis (pour ceux qui n'ont pas reçu la carte il est sur votre CG) à l'adresse suivante:
sscal@shivacom.fr


Merci ! ça y'est je suis membre ! Le 41ème apparemment cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben j'aurai du fermer ma g***** ! Razz

Y'a un concours, avec une chance sur 35 j'étais pas mal, mais là si tout le monde débarque !!!

Grrrrrrrrr Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà le travail ... et les autres qui croient qu'ils vendent des Skoda à la pelle ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deepmag a écrit:
C'est quoi le but de ce club? ça sert à quoi?


y'a quelqu'un qui veut bien m'expliquer ...? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non! Very Happy
En fait tu es avertie des événements de la marque, tu as des réductions sur certains accessoires et chez les partenaires de Škoda et tu as des jeux et concours pour gagner des places aux événements où la marque est engagée (Tour de France en VIP, Mondial de l'Auto, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deepmag a écrit:
C'est quoi le but de ce club? ça sert à quoi?


C'est un Club privé d'échangisme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gluon2000 a écrit:
Non! Very Happy
En fait tu es avertie des événements de la marque, tu as des réductions sur certains accessoires et chez les partenaires de Škoda et tu as des jeux et concours pour gagner des places aux événements où la marque est engagée (Tour de France en VIP, Mondial de l'Auto, etc...)


Ah ok, merci c'est sympa. Je vais certainement m'inscrire aussi alors (désolée pour la concurrence doubleti ...lol! ). Je ferai ça ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveaux pour les inscrit au club simplement-vous, je vien de recevoir une offre sur la serie peps au tarif de 7850€ et donc 2150€ de remise.
SKODA fait pété la baraque, AIE AIE.......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai demandé à être effacé du club pour refaire une inscription propre, ayant changé de fournisseur internet, n'ayant rien dans l'ancien mail me rappelant mon identifiant et mon mot de passe ... bref je ne peux plus aller sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...