Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psychoz971

Moi, Psychoz... du 971 et Ma Titine :)

Messages recommandés

Bonjour je me présente, Psychoz du 971 ( la Guadeloupe vous savez? L'ile en outremer :)).

Quand j'ai eu mon permis, j'ai eu la chance de reprendre la vielle voiture de mon frère qui m'a bien servi... mais un jour, il me fallu m'en séparer pour m'acheter ma 1ere voiture.

Ma 1ere voiture acheté de ma poche. Je voulais une qui soit petite, mignone, sportive, confortable, et qui me fasse pas honte devant les fille :p.... en gros je voulais MA SKODA Fabia 2, Ma titine ( comme je l'appel).

J'ai flashé sur elle alors qu'elle se promenait dans un clip vidéo. Toute bleu à toit blanc, elle m'a fait craquer. Son moteur 1.9 TDI m'a murmuré des mots doux à l'oreille, et là PAF... Vous connaissez la suite, je suis toujours sous le charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum! La petite fabia s'implante bien partout! Very Happy

Et pour le soleil, je suis preneuse aussi ... et si tu pouvais y rajouter un peu de chaleur au passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu à toi.
moi j'ai pas encore de Fabia, mais dans 2 jours je ferais vraiment parti du club.

ciao et bonne route ensoleillée.

ps: ici il fait 2 degré et le ciel nuageux depuis bien 3 semaines sauf 1 jour de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos je compte bien en mettre :). Bon mais faudra pas être jaloux quand vous la verrez Very Happy:arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...