psychoz971 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour je me présente, Psychoz du 971 ( la Guadeloupe vous savez? L'ile en outremer :)).Quand j'ai eu mon permis, j'ai eu la chance de reprendre la vielle voiture de mon frère qui m'a bien servi... mais un jour, il me fallu m'en séparer pour m'acheter ma 1ere voiture.Ma 1ere voiture acheté de ma poche. Je voulais une qui soit petite, mignone, sportive, confortable, et qui me fasse pas honte devant les fille :p.... en gros je voulais MA SKODA Fabia 2, Ma titine ( comme je l'appel).J'ai flashé sur elle alors qu'elle se promenait dans un clip vidéo. Toute bleu à toit blanc, elle m'a fait craquer. Son moteur 1.9 TDI m'a murmuré des mots doux à l'oreille, et là PAF... Vous connaissez la suite, je suis toujours sous le charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Sois le bienvenu sur le forum et apportes nous du soleil c'est bien tu as trouvé le hall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bienvenue sur ce forum! La petite fabia s'implante bien partout! Et pour le soleil, je suis preneuse aussi ... et si tu pouvais y rajouter un peu de chaleur au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Et si tu as quelques photos de Titine, n'hésites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bienvenue sur le forum !!D'habitude l'amour Skoda est de longue durée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bienvenue sur ce forum et d'accord avec spiulianus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 salut et bienvenu à toi. moi j'ai pas encore de Fabia, mais dans 2 jours je ferais vraiment parti du club.ciao et bonne route ensoleillée.ps: ici il fait 2 degré et le ciel nuageux depuis bien 3 semaines sauf 1 jour de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bonsoir et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychoz971 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pour les photos je compte bien en mettre :). Bon mais faudra pas être jaloux quand vous la verrez :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites