Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FabiaII

Nouveau Skoda Fabia 2 Gris Clair / 1.4 16 V 85Ch CONFORT

Messages recommandés

Bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes et nous recevons notre skoda fabia 2 demain :). Quelques photos prochainement.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je reçois la mienne demain! Very Happy

Elles étaient peut-être sur le même camion lol!

La mienne est gris satin, mais je l'ai vu aussi en gris clair, elle rend vraiment bien. Alors bienvenue et amusez-vous bien avec! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finition ambiante (la confort dépassait un peu mon budget) avec option petit pack cuir (juste pour le plaisir!) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
bravo! pour ton choix, çà fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul avec une skoda 2 fabia 1,4l 16v 85cv confort lol! tu verras, c'est vraiment cool à conduire, je trouve quelle est plutot silencieuse comme moteur. un petit ronronnement à l'accélération, ce qui n'est pas désagréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
pour le moment génial sauf tout a l'heure où nous nous sommes garés et au moment d'éteindre les phares le phare coté droit restait allumé ... (lorsqu'on remettait le contact tout rentrait dans l'ordre et dès qu'on coupait le contact il s'allumait.)
Avez-vous deja eu ce genre de problème ??

Merci d'avance. bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Il s'agit du système allemend d'allumage d'un feu de position en cas de stationement le long d'une voirie. Il s'enclenche avec le levier des clignoteurs. Il suffit de ramener le levier en position neutre pour éteindre le phare. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un phare ou la veilleuse?...
Si c'était une veilleuse, le clignotant était mis et allume la veilleuse lorsque on coupe le contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a croisée nos réponses, qui vont dans le méme sens, excuse moi blosset... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blosset a écrit:
Bonsoir,

Il s'agit du système allemand d'allumage d'un feu de position en cas de stationement le long d'une voirie. Il s'enclenche avec le levier des clignoteurs. Il suffit de ramener le levier en position neutre pour éteindre le phare. :)


si la porte reste ouverte alors ça bip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...