Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
landy

Ma 1ère nouvelle voiture sera une Fabia combi Greenline plus

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Inscrite depuis début du mois,

Voilà slmt que je me présente.

Après quelques semaines de recherches, mon choix s'est porté sur la Fabia Combi GreenLine Plus que j'ai commandée il y a 15jours.

J'ai longuement hésité entre l'Allure (Série Spéciale) et la GreenLine Plus.

Mais vu que je voulais l'intérieur beige et pour ne pas prendre l'Elégance(Confort). J'ai pris la GreenLine Plus avec (un pack cuir, régulateur de vitesse, radar de recul et pack rangement, le tout pour 390€).

Me voilà dans l'attente, arrivée prévue début décembre et je pourrais l'avoir pour le 15... Pour mieux l'immatriculer début janvier Laughing

Enfin voilà...

Je suis très impatiente...

Ah oui, elle sera noire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum et chez Skoda! flower
Tu seras contente de ton nouveau bébé!
Mince, encore une fille dites moi! queenVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé les mecs on se se griller gentiment par ces dames Wink
soit la bienvenue sur ce forum Cool moi aussi j'ai une greenline Very Happy si cela continue les greenlines vont devenir célèbre sur le forum
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boldom1968 a écrit:
hé les mecs on se se griller gentiment par ces dames Wink
soit la bienvenue sur ce forum Cool moi aussi j'ai une greenline Very Happy si cela continue les greenlines vont devenir célèbre sur le forum
bonne journée


Pour la petite anecdote j'ai déjà un ipod vert qui ira très bien avec l'intérieur de ma skoda flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
landy a écrit:
boldom1968 a écrit:
hé les mecs on se se griller gentiment par ces dames Wink
soit la bienvenue sur ce forum Cool moi aussi j'ai une greenline Very Happy si cela continue les greenlines vont devenir célèbre sur le forum
bonne journée


Pour la petite anecdote j'ai déjà un ipod vert qui ira très bien avec l'intérieur de ma skoda flower



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club des propriétaires de greenline et beaucoup de plaisirs de conduite. Moi quand j'ai commandé la voiture au mois de mars 2008, pas d'option disponible, pas de choix de la couleur de la sellerie. Skoda belgique a fait des efforts depuis juillet pour permettre plus de choix sur un modèle qui rencontre beaucoup de succès (gràce aux primes fédérales et régionales). De plus, la voiture donne accès à un taux de financement plus avantageux et à des réductions d'assurance (chez ETHIAS).

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour landy et bienvenue!
Le cercle s'agrandit ... cheers

Moi aussi la mienne doit arrivée début décembre, on verra laquelle de nous deux l'aura en 1er, j'espère que ce sera moi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blosset a écrit:
Bienvenue au club des propriétaires de greenline et beaucoup de plaisirs de conduite. Moi quand j'ai commandé la voiture au mois de mars 2008, pas d'option disponible, pas de choix de la couleur de la sellerie. Skoda belgique a fait des efforts depuis juillet pour permettre plus de choix sur un modèle qui rencontre beaucoup de succès (gràce aux primes fédérales et régionales). De plus, la voiture donne accès à un taux de financement plus avantageux et à des réductions d'assurance (chez ETHIAS).

:)

Moi j'ai eu un meilleur taux que chez Ethias... queen mais par rapport à janvier 2006, ça a fort augmenté...

Ben oui je trouve que la sellerie Chic Ivory est beaucoup plus jolie (question de goût) mais je sais que je devrais être beaucoup plus attentive avec mon intérieur, enfin on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deepmag a écrit:
Bonjour landy et bienvenue!
Le cercle s'agrandit ... cheers

Moi aussi la mienne doit arrivée début décembre, on verra laquelle de nous deux l'aura en 1er, j'espère que ce sera moi! Wink


Je te le souhaite car je veux l'immatriculer début janvier🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...