landy 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonsoir à tous,Inscrite depuis début du mois,Voilà slmt que je me présente.Après quelques semaines de recherches, mon choix s'est porté sur la Fabia Combi GreenLine Plus que j'ai commandée il y a 15jours. J'ai longuement hésité entre l'Allure (Série Spéciale) et la GreenLine Plus.Mais vu que je voulais l'intérieur beige et pour ne pas prendre l'Elégance(Confort). J'ai pris la GreenLine Plus avec (un pack cuir, régulateur de vitesse, radar de recul et pack rangement, le tout pour 390€).Me voilà dans l'attente, arrivée prévue début décembre et je pourrais l'avoir pour le 15... Pour mieux l'immatriculer début janvier Enfin voilà...Je suis très impatiente... Ah oui, elle sera noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bienvenue sur ce forum et chez Skoda! Tu seras contente de ton nouveau bébé!Mince, encore une fille dites moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 hé les mecs on se se griller gentiment par ces dames soit la bienvenue sur ce forum moi aussi j'ai une greenline si cela continue les greenlines vont devenir célèbre sur le forum bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bienvenue à toi une fille de plus mais dites moi il y a plus d'offre de remise pour les filles ... si j'avais su... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 boldom1968 a écrit:hé les mecs on se se griller gentiment par ces dames soit la bienvenue sur ce forum moi aussi j'ai une greenline si cela continue les greenlines vont devenir célèbre sur le forum bonne journéePour la petite anecdote j'ai déjà un ipod vert qui ira très bien avec l'intérieur de ma skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 landy a écrit:boldom1968 a écrit:hé les mecs on se se griller gentiment par ces dames soit la bienvenue sur ce forum moi aussi j'ai une greenline si cela continue les greenlines vont devenir célèbre sur le forum bonne journéePour la petite anecdote j'ai déjà un ipod vert qui ira très bien avec l'intérieur de ma skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blosset 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bienvenue au club des propriétaires de greenline et beaucoup de plaisirs de conduite. Moi quand j'ai commandé la voiture au mois de mars 2008, pas d'option disponible, pas de choix de la couleur de la sellerie. Skoda belgique a fait des efforts depuis juillet pour permettre plus de choix sur un modèle qui rencontre beaucoup de succès (gràce aux primes fédérales et régionales). De plus, la voiture donne accès à un taux de financement plus avantageux et à des réductions d'assurance (chez ETHIAS). :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour landy et bienvenue! Le cercle s'agrandit ... Moi aussi la mienne doit arrivée début décembre, on verra laquelle de nous deux l'aura en 1er, j'espère que ce sera moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Blosset a écrit:Bienvenue au club des propriétaires de greenline et beaucoup de plaisirs de conduite. Moi quand j'ai commandé la voiture au mois de mars 2008, pas d'option disponible, pas de choix de la couleur de la sellerie. Skoda belgique a fait des efforts depuis juillet pour permettre plus de choix sur un modèle qui rencontre beaucoup de succès (gràce aux primes fédérales et régionales). De plus, la voiture donne accès à un taux de financement plus avantageux et à des réductions d'assurance (chez ETHIAS).:) Moi j'ai eu un meilleur taux que chez Ethias... mais par rapport à janvier 2006, ça a fort augmenté... Ben oui je trouve que la sellerie Chic Ivory est beaucoup plus jolie (question de goût) mais je sais que je devrais être beaucoup plus attentive avec mon intérieur, enfin on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 deepmag a écrit:Bonjour landy et bienvenue!Le cercle s'agrandit ... Moi aussi la mienne doit arrivée début décembre, on verra laquelle de nous deux l'aura en 1er, j'espère que ce sera moi! Je te le souhaite car je veux l'immatriculer début janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites