Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emi

UNE BELLE HISTOIRE !!!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous Very Happy

Je suis contente d'être parmis vous et de passer par cette étape de présentation, j'ai une belle histoire à vous raconter.I love you
J'ai eu de nombreuses voitures, je fais beaucoup de kms et J'ai acheté au mois d'avril 2008, une ford fiesta, voiture sympa mais étant plus que décue par le SAV ford MadEvil or Very Mad , je commencais à penser à la changer mais je n'avais rien prévus avant l'année prochaine.scratch
Je suis allée au mondial de l'auto la semaine derniére, on a fait beaucoup de stands, on s'est régalé, on a vu des merveilles et en partant mon ami me dit vient on va chez skoda, tu vas être surprise.
Allons y !!! Je ne connais pas du tout.Shocked
On arrive sur le stand, là j'ai vécu un véritable coup de foudre I love youI love you et une fois installée au volant , j'etais comme une petite fille avec un nouveau jouet bouncebounce , je l'ai trouvé génial sunny , elle a tout ce que j'attends d'une voiture, elle est hyper mimi, vraiment belle, en gros je suis tombée amoureuse et j'ai signé pour une fabia 2 confort, noir au toit blanc.
Je l'aurais à la fin du mois, je peux vous dire que j'ai hâte

En attendant je regarde des photos sur internet et j'en rêve la nuit .....lol!

J'ai déja prévue quelques petites modifs mais dés qu'elle sera là, je vous ferais part de mes premières impressions .

A bientôt

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien ... bonnes nuits à toi en attendant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après on dira que Skoda ne suscite aucune réaction chez les gens!
Félicitation pour ce bel achat tu va voir le noir est très beau !
Quel moteur as tu choisi?
Et bienvenue parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis nouvelle aussi et je vais de ce pas me présenter mais je te souhaite aussi la bienvenue !!
Et juste un petit mot pour dire : moi aussi j'ai eu le coup de foudre:D et mon mari aussi, elle est belle, grande mais elle a l'air petite, conduite super souple, plein de pêche Laughing le rêve, moi aussi j'en ai rêvé la nuit...mais je vous raconte cela dans ma petite présentation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton achat Emi et je voulais savoir combien as-tu eu comme remise ? Et comme dit MainMain62100, quel moteur ?
Seras-tu livrée au Skoda St Ouen L'Aumône (citycar) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenues sur ce forum et félicitation pour votre choix, cette auto est vraiment géniale.
Des avis feminin sur cette auto nous manquent beaucoup. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi emi, l'attente sera longue hélas!
Des photos de ta belle dés récèption. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil Very HappyVery Happy

Ma future jolie et belle voiture bouncebounce pour le moteur c'est une tdi 80ch (bon je sais il y a mieux, mais j'ai des projets pour elle.....).
Au salon, ils m'ont fait une remise de 13%, et une super reprise sur ma fiesta, en cadeau, j'ai eu les coques retro en blanc, d'origine elles sont noires.
Sinon, j'ai demandé qu'on me la livre "porte de vincennes", comme je travaille pas loin ca m'arrange un max....je me répète peut être mais j'ai hâte de l'avoir.

Bonne journée a tous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, qui se féminise un peu, c'est une bonne chose! lol!
Vivement les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que il y a mieux que le tdi 80 mais déjà un bon choix d'avoir été chez Skoda, le 80 marche bien surtout pour la fabia, un très bon choix, quels sont tes projets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, tu verras c'est un bon choix. La mienne est comme dans tes rêves, patience elle arrivera très vite. Elle est superbe en noir avec toit blanc mais très salissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous:D

Merci buphi de me rassurer sur la couleur Wink
Une petite reprog, il est possible de la passer en 120ch....certainement la rabaisser aussi un peu car je la trouve un peu haute et puis d'autres petites choses, teinter les vitres, mettre des xenons.changer le filtre...

BONNE JOURNE A TOUS.
Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula mais c'est que la fabia va etre transformer.
par contre pour les xenons sa risque d'etre un gros investissement.
un moins que tu prend juste des ampoules style X-trem.
car avec les bloc feux xenon, il faut obligatoirement des lave phare, un correcteur d'assiette automatique, sa chiffre vite tout sa.
sinon vivement le commencement de tes transformation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi a écrit:
Bonjour à tous:D

Merci buphi de me rassurer sur la couleur Wink
Une petite reprog, il est possible de la passer en 120ch....certainement la rabaisser aussi un peu car je la trouve un peu haute et puis d'autres petites choses, teinter les vitres, mettre des xenons.changer le filtre...

BONNE JOURNE A TOUS.
Emi


Bienvenue sur la forum.

Juste une chose, 120ch ça va faire quand meme beaucoup pour un 3 Cylindres, si j'ai un conseil a te donner ne dépasse pas les 100ch....mais c'est surtout la valeur de couple qu'il faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes bons conseils Very Happy
Avant de faire quoi que se soit je vais bien me renseignée.J'ai pas envie de lui faire n'importe quoi.La reprog ne sera pas pour tout de suite.je vais commencée par les vitres et les feux.j'aimerai déja quelle soit là, il faut que j'attende une semaine de plus😢Crying or Very sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Skoda Amical Club nous avons des solutions pour booster la puiissance des moteurs avec des partenaires sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y EST bouncebouncebounce Elle est enfin arrivée:cheers: cheerscheers , avec un mois de retard....je l'ai appelé "Désirée".
Elle est trop...trop....belle, noir avec le toit blanc et les coques de retro blanches.... je suis allée la chercher vendredi, je ni coyais plus.
Je ne me lasse pas de la regarder I love you et elle est géniale à conduire.Je ne regrette vraiment pas mon choix.
Aujourd'hui elle est partie se faire teinter les vitres, j'ai hâte de la retrouver ce soir.Dés que j'ai des photos je vous la montrerais.

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'a fait le même effet quand je l'ai eu! Very Happy
Mais moi je l'ai eu avec 1 mois d'avance et pas de retard!!! :pale:

A ta place, j'aurai été dégoutée, surtout quand on voit que tout le monde l'a en avance finalement.

Enfin, félicitations et profites-en bien! Et à très vite pour les photos Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Ca y est, après les vitres teintées et le changement de l'antenne par une antenne de 607 ulta courte,
mon chéri m'a posé un kit lampes xenons H7 7500K, ballasts slim (pour les filles lol! !!!)
Ca n'a pas été simple mais c'est fait et c'est vraiment trop génial, ca éclaire super bien Coolcheers.
Je suis désolée pour les photos mais on en a prit aujourd'hui et ca ne rend rien à cause du temps Mad , mais je vous en promets pour bientôt. Wink .

EmI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous Very Happy

Homologués ou pas....scratch Je les ai testé aujourd''hui de nuit sur la route, ils sont bien réglés, ils n'éblouissent pas les autres usagés et franchement rien à voir avec l'éclairage d'origine sunny je me sens vraiment plus en sécurité et pour moi c'est le plus important. Twisted Evil

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI.....bouncebounce MERCI......bouncebounce Vous êtes trop gentil.

Excellente journée à tous.sunnysunny

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...