Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dufourl95

Petit Defaut

Messages recommandés

Bonjour a Tous,

J ai une FABIA COMBI 105 Confort depuis le 12 Septembre 2008 et plus de
4600 Km je suis super contant de ma voiture mais il y a quelques petit
défaut, je suis sur qu’un poste devrais leur être consacre pour centraliser a
titre d infos, pour pas être seul a ruminer dans son coin
pour ma par j ai constaté :

1/ éclairage de la route pas assez puissant Rolling Eyes
2/ bouton de dégivrage des rétroviseurs "il faut penser a l enlever et pas de voilant" Mad
3/ pas possible de régler l éclairage tableau de bord et autoradio phare
non allumer
4/ la visibilité des rétros par temps de pluie What a Face

Voila a vous de me dire si je chipote ou si il a des solutions

Et bien sur si vous avez d autre petit truc ou problème


A oui et hier mais vitre avant ne fonctionnais plus en remonter ou descendre total
sur une seul impulsion j ai couper le contact et c est revenu normal


@+Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis un peu dubitatif devant les phares également !
Mais ... je n'ai pas eu l'occasion de faire de l'autoroute par nuit noire ... alors j'attends pour juger réellement.

Le bouton des rétros dégivrants m'a aussi fait sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d'accord avec toi pour le 1 et le 2.
pour les reste pas de soucis bien que pour l'eclairage interieur j'aurai preferer celui de VW, combinaison bleu et rouge trop joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est fini le bleu chez VW., voir Golf 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a des petits defaut c sur mais bon on peut pas tout avoir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que par temps de pluie des remontées d'eau sur les vitres latérales que je n'ai plus vues depuis ma toyota starlet de 1982 ! Les phrares en position code, ce n'est effectivement pas cela (zones d'ombre)! Sinon les 4,1 l de consommation annoncé sur autoroute (110 km/h) pour la greenline sont bien réels après 3.500 km. Les rétroviseurs extérieurs se salisent assez vite. Pour le bouton de dégivrage, une temporisation coupe l'alimentation après quelques minutes donc pas trop grave de l'oublier. Par contre son aspect fait très cheap ( la consistance lors de l'utilisation donne l'impression qu'il ne va pas tenir très longtemps) Sad Vous ne vous êtes jamais trompé entre le première vitesse et la marche arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ya pa de danger que je me trompe si je met la marche arrière j'ai plus de musique et mon autoradio affiche le radar enfin bon peut etre un jour en roulant bourré ce que je ne souhaite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blosset a écrit:
J'ajouterais que par temps de pluie des remontées d'eau sur les vitres latérales que je n'ai plus vues depuis ma toyota starlet de 1982 ! Les phrares en position code, ce n'est effectivement pas cela (zones d'ombre)! Sinon les 4,1 l de consommation annoncé sur autoroute (110 km/h) pour la greenline sont bien réels après 3.500 km. Les rétroviseurs extérieurs se salisent assez vite. Pour le bouton de dégivrage, une temporisation coupe l'alimentation après quelques minutes donc pas trop grave de l'oublier. Par contre son aspect fait très cheap ( la consistance lors de l'utilisation donne l'impression qu'il ne va pas tenir très longtemps) Sad Vous ne vous êtes jamais trompé entre le première vitesse et la marche arrière ?


bonsoir
est tu sur que "Pour le bouton de dégivrage, une temporisation coupe l'alimentation après quelques minutes" vraiment sur Question
quelqu un a t il changer les ampoules pour mettre des Philips xenon Question

@+ bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerai bien savoir aussi pour les philips, j'avais déjà fait l'opération sur mon ancienne auto, et ces lampes offrent un plus énorme !
Par contre il faut des doigts tout petits ... j'ai vraiment peur de m'attaquer aux ampoules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi a écrit:
J'aimerai bien savoir aussi pour les philips, j'avais déjà fait l'opération sur mon ancienne auto, et ces lampes offrent un plus énorme !
Par contre il faut des doigts tout petits ... j'ai vraiment peur de m'attaquer aux ampoules.


J'ai placé des Philips et et la différence est flagrante, par contre il n'y a pas beaucoup de place pour les doigts, mais bon avec de la patience on n'y arrive!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lesquels Philips ? Entre les modèles je me perds !
Et je parle pas des prix ... Aïe !!! de 29 à 43 € les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors
de la livraison de la voiture, j'ai demandé au garagiste si la temporisation du
dégivrage des rétros était présente. Il me l'a confirmé mais la durée, cela il
ne savait pas. Normalement, une dizaine de minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis juste d'accord pour le 4.
Il faut dire que j'ai une sport donc les feux sont peut-être meilleurs (directionnels!).
Par contre j'ai d'autres défauts :
-à coup à l'accélération
-manque un 2.0 TDI 140

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis tout à fait d'accord avec barney, les feux directionnels sont très correct je trouve au niveau de l'eclairage, et oui pour le tdi 140 mais il est prévu je crois...
Pour tes à coup à l'accélération j'avais ce soucis direction audi et changement vanne EGR depuis plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi a écrit:
C'est fini le bleu chez VW., voir Golf 6.



Shocked non ils ont pas fais ça. sa passe trop bien pourtant.
c'est quoi alors maintenant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben si j'ai lu ça quelque part, l'Automobile Mag. je crois.
Je l'ai vu en vrai l'autre jour, elle est très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Moi j'ai la glace du retroviseur passager qui tremble des 50 km/h.
C'est agacant sur autoroute.
Je le signalerai a la revision des 15000.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l eau qui tombe dans la voiture quand il pleut avec fenetre entre-ouverte (je suis fumeur) ca c est pas genial sinon eclairage correcte de nuit pourtant d origine en comparant avec ma deuxieme voiture (clio1.2 16v phaseII)
dommage pour la golf ,le bleu etait superbe.
insonorisation imparfaite sur le trois cylindreTDI la polo fait mieux mais a ce prix la c hors de question!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
l eau qui tombe dans la voiture quand il pleut avec fenetre entre-ouverte (je suis fumeur) ca c est pas genial sinon eclairage correcte de nuit pourtant d origine en comparant avec ma deuxieme voiture (clio1.2 16v phaseII)
dommage pour la golf ,le bleu etait superbe.
insonorisation imparfaite sur le trois cylindreTDI la polo fait mieux mais a ce prix la c hors de question!!!



pour l'eau qui tombe il y a des déflecteurs voici un lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien je vais voir si je le met ,je ne suis pas fan ,mais encore merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
merci pour le lien je vais voir si je le met ,je ne suis pas fane ,mais encore merci bcp

c'est assez discret et en plus c'est de couleur noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais... Je trouve quand même assez dommage d'être "obligé" de rajouter des accessoires pour pallier un défaut. Bon, après je ne suis pas fumeur, mais c'est un peu du foutage de gueule, là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aargh a bien raison c un vrai defaut que le constructeur ne pense pas aux fumeurs certes mais de la a une utilisation normale ne pas y penser (chez skoda on roule les fenetres fermees monsieur meme par beau temps, y la clim normal... )lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai j ai aussi une clio de 2003 mais moins important que dans la fabia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 18000 kms changement des ceintures de securité avant, elles s'éfilochées sur le bord et changement de la glace du retroviseur exterieur droit qui se décollait !!!.
Le tout pris en charge par la concession.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool quand même. J'espère que ces problémes sont seulement causés par la malchance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur toutes les voitures il y a des défauts, des désagréments, même sur les trés haut de gamme.
Le principal c'est qu'il n'y en ait pas trop et que les concessions y remédient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair pas de chance ,pour ma part 20000 kms mais pas les memes defauts d ailleurs un autre defaut cites sur le sujet des hauts parleurs :
vibrations des garnitures de portes quand la musique est trop forte ou avec trop de basses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c clair pas de chance ,pour ma part 20000 kms
mais pas les memes defauts d ailleurs un autre defaut cites sur le
sujet des hauts parleurs :
vibrations des garnitures de portes quand la musique est trop forte ou avec trop de basses


J'ai le même soucis mais ce n'est que sur certaines musiques, car d'autres cela ne le fait pas (techno par exemple cela ne vibre pas, mais sur cette chanson ma garniture est à la limite de tomber à terre essayer vous allez voir: The power of Good Bye - Madonna)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...