juloiv 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour à tous. Pour la petite présentation j'habite en région parisienne, suis ingénieur d'affaires dans une société d'études et d'essais dans l'automobile (ce qui pourra expliquer certaines de mes critiques sur des moteurs français ) Déjà, merci à tous pout tous vos avis !!! Devant changer notre renault twingo 1.2 16v, j'hésitais entre ouvelle Ibiza, Grande Punto et Fabia II. Après avoir fait le tour des 3 concessions, et après avoir lu tous les avis, je n'ai pas hésité une seule seconde. Nous y sommes allés Vendredi 05 Septembre et nous sommes repartis avec le bon de commande: Fabia II tdi 80 sport, bleu tempête métal avec toit blanc, toit ouvrant, sièges cuirs, esp, châssis sport. Je suis allé la commander à la concession de Saint OUen l'Aumône et je suis tombé sur un vendeur très sympa (contrairement à celui de chez Seat qui nous a pris de haut..). J'y suis allé avec le devis de chez Elite auto, il m'a donc fait 8% de remise, + frais de préparation et plaques d'immatriculation offert, + seuils de portes chromés offert aussi. De plus en ce moment ils ont un prêt à 2,9% TEG sur 3 ans, (avec extension de garantie incluse) donc ça nous coutait moins cher de prendre le prêt que de déplacer des sous du livret A à 4%. Encore pas mal de temps à attendre...vraiment hâte de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci pour ta présentation et soit le bienvenu au fabia's forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue sur le forum et bon choix pour ta future voiture, j'aimerai bien voir cette interieur et les différentes options... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue sur ce forum! Tu sembles avoir fait une bonne affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bienvenue à toi la famille fabia s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buphi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tu seras ravi de ton achat. Bleu tempête toit blanc elle sera super belle, la mienne est noire magic nacré toit blanc. Je suis ravi de mon achat je suis complétement bluffé par cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bonsoir et bienvenue. felicitation pour l'achat et comme dit plus haut tu ne regrettera pas cet achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue et félicitations pour ton achat ! des photos dés que possible... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzbek_30 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue parmi nous sur le forum de la Fab². Super le cuir, je veux voir des photos dés que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsabelleLA200ème !! 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour, bienvenue au club...nous sommes tous convaincus que tu as fait le bon choix !! Normal... Alors un peu de patience .... REMARQUE : je suis encore surprise de constater que les vendeurs de chez Skodas sont plutot sympas...tiens ça me donne l'idée d'ouvrir un "topic" ... Tiens nous au courant, c'est sympa de voir les autres s'enflammer aussi pour leur achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juloiv 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour à tous,et désolé de mon absence.Aorès un an en Fabia, je suis vraiment surpris par cette ptite auto: agréable, bonne fiabilité, super tenue de route et freinage. La conso est un poil élevé mais je pense qu'avec 80 chevaux avec des jantes en 205, ça n'est pas anormal.Je conseille vraiment cette voiture car rapport qualité prix pratique vraiment imbattable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Re bienvenue! J'aime bien la combinaison Bleu Tempete/Toit Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 L'interieur est soft et classe, j'adore ce mélange du cuir et du tissu, trés belle cette auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juloiv 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 on s'est peu lâché sur les options, notre vendeur l'appelait Fabia Magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Alpicrab a écrit:L'interieur est soft et classe, j'adore ce mélange du cuir et du tissu, trés belle cette auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 juloiv a écrit:on s'est peu lâché sur les options, notre vendeur l'appelait Fabia Magique Elle est vraiment magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juloiv 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 par contre ampoule de phare côté batterie qui est grillée (25 000 km et un an). Ca peut être pris sous garantie ? Car Skoda m'annonce 40 euros pour le remplacement de cette fichue ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juloiv 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je vais faire post pour l'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 très belle ton auto !! Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pour 40€ ta un coffret d'ampoule philips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bienvenue et félicitations Ta Fabia est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut bienvenue panam ...panam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites