juloiv 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour à tous. Pour la petite présentation j'habite en région parisienne, suis ingénieur d'affaires dans une société d'études et d'essais dans l'automobile (ce qui pourra expliquer certaines de mes critiques sur des moteurs français ) Déjà, merci à tous pout tous vos avis !!! Devant changer notre renault twingo 1.2 16v, j'hésitais entre ouvelle Ibiza, Grande Punto et Fabia II. Après avoir fait le tour des 3 concessions, et après avoir lu tous les avis, je n'ai pas hésité une seule seconde. Nous y sommes allés Vendredi 05 Septembre et nous sommes repartis avec le bon de commande: Fabia II tdi 80 sport, bleu tempête métal avec toit blanc, toit ouvrant, sièges cuirs, esp, châssis sport. Je suis allé la commander à la concession de Saint OUen l'Aumône et je suis tombé sur un vendeur très sympa (contrairement à celui de chez Seat qui nous a pris de haut..). J'y suis allé avec le devis de chez Elite auto, il m'a donc fait 8% de remise, + frais de préparation et plaques d'immatriculation offert, + seuils de portes chromés offert aussi. De plus en ce moment ils ont un prêt à 2,9% TEG sur 3 ans, (avec extension de garantie incluse) donc ça nous coutait moins cher de prendre le prêt que de déplacer des sous du livret A à 4%. Encore pas mal de temps à attendre...vraiment hâte de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci pour ta présentation et soit le bienvenu au fabia's forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue sur le forum et bon choix pour ta future voiture, j'aimerai bien voir cette interieur et les différentes options... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue sur ce forum! Tu sembles avoir fait une bonne affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites