Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juloiv

Nouveau en future fabia II

Messages recommandés

Bonjour à tous. Pour la petite présentation j'habite en région parisienne, suis ingénieur d'affaires dans une société d'études et d'essais dans l'automobile (ce qui pourra expliquer certaines de mes critiques sur des moteurs français Laughing )

Déjà, merci à tous pout tous vos avis !!! Devant changer notre renault twingo 1.2 16v, j'hésitais entre ouvelle Ibiza, Grande Punto et Fabia II. Après avoir fait le tour des 3 concessions, et après avoir lu tous les avis, je n'ai pas hésité une seule seconde.

Nous y sommes allés Vendredi 05 Septembre et nous sommes repartis avec le bon de commande: Fabia II tdi 80 sport, bleu tempête métal avec toit blanc, toit ouvrant, sièges cuirs, esp, châssis sport.

Je suis allé la commander à la concession de Saint OUen l'Aumône et je suis tombé sur un vendeur très sympa (contrairement à celui de chez Seat qui nous a pris de haut..). J'y suis allé avec le devis de chez Elite auto, il m'a donc fait 8% de remise, + frais de préparation et plaques d'immatriculation offert, + seuils de portes chromés offert aussi.

De plus en ce moment ils ont un prêt à 2,9% TEG sur 3 ans, (avec extension de garantie incluse) donc ça nous coutait moins cher de prendre le prêt que de déplacer des sous du livret A à 4%.

Encore pas mal de temps à attendre...vraiment hâte de l'avoir.

Bienvenue sur le forum et bon choix pour ta future voiture, j'aimerai bien voir cette interieur et les différentes options... Wink

Tu seras ravi de ton achat. Bleu tempête toit blanc elle sera super belle, la mienne est noire magic nacré toit blanc. Je suis ravi de mon achat je suis complétement bluffé par cette voiture.

bonsoir et bienvenue.
felicitation pour l'achat et comme dit plus haut tu ne regrettera pas cet achat.

Bienvenue parmi nous sur le forum de la Fab².
Super le cuir, je veux voir des photos dés que possible!

Bonjour, bienvenue au club...nous sommes tous convaincus que tu as fait le bon choix !! Normal... lol!
Alors un peu de patience ....
REMARQUE : je suis encore surprise de constater que les vendeurs de chez Skodas sont plutot sympas...tiens ça me donne l'idée d'ouvrir un "topic" ...

Tiens nous au courant, c'est sympa de voir les autres s'enflammer aussi pour leur achat...

Bonjour à tous,

et désolé de mon absence.
Aorès un an en Fabia, je suis vraiment surpris par cette ptite auto: agréable, bonne fiabilité, super tenue de route et freinage. La conso est un poil élevé mais je pense qu'avec 80 chevaux avec des jantes en 205, ça n'est pas anormal.

Je conseille vraiment cette voiture car rapport qualité prix pratique vraiment imbattable.

L'interieur est soft et classe, j'adore ce mélange du cuir et du tissu, trés belle cette auto....

on s'est peu lâché sur les options, notre vendeur l'appelait Fabia Magique

Alpicrab a écrit:
L'interieur est soft et classe, j'adore ce mélange du cuir et du tissu, trés belle cette auto....

juloiv a écrit:
on s'est peu lâché sur les options, notre vendeur l'appelait Fabia Magique

Elle est vraiment magique!

par contre ampoule de phare côté batterie qui est grillée (25 000 km et un an). Ca peut être pris sous garantie ? Car Skoda m'annonce 40 euros pour le remplacement de cette fichue ampoule

• Créer...