Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dufourl95

Attelage Fabia confort

Messages recommandés

bonsoir

je suis très étonner j ai appeler 3 concession Skoda pour faire poser un Attelage
sur ma nouvelle TOTO
et bien 3 tarif différant
1/ 600 euro pièce pose 13broches

2/ 540 euro ""
3/ 500 euro -10% remise sur ma bonne mine donc 450 euro cheers

pourquoi et comment arrive t il a des si grande différence Question

et votre Skoda a vous il fait quel tarif Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

La diffèrence provient du fait qu'il s'agisse soit d'un crochet amovible, soit pas et le troisième tarif correspond vraisemblablement à un attelage compatible mais pas d'origine skoda. Pour ce dernier type, j'ai payé 442 €. attention, une découpe du pare-choc est nécessaire.

Marc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Blosset

aurrais tu une ou deux photo de ton attelage ! pour voir
la découpe
merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
merci pour tes photos Blosset, j'ai aussi demander un attelage (tarif comme sur catalogue skoda : 470 €).
D'apres le commercial, la découpe est déjà incrustée dans le pare-choc; plus qu'à découper (à voir)Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend de l'attelage si c'est un d'origine ou c'est un attelage standard qui s'adapte sur la fabiaII !
Par Ex: celui du VW Caddy est identique a celui de la Seat leon

Nous On la propose a 250 euros (si On fait la conversion).

euuuh mais c'est assez relatif !

Par Ex ici ; 250 euros c'est 2 fois le smig !
(c'est comme si un français payait son attelage a 2000 euros)

Merci le niveau de vie en Algérie Very Happy xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous
j'ai maintenant ma fabia confort, et j'aimerais vous faire part d'une bonne nouvelle concernant l'attelage.
le mien a été posé en usine, et je recommande à tous ceux qui veulent s'en faire poser un et qui n'ont pas encore commandé leur skoda de faire comme moi. il y a bien une découpe mais elle est prévue avec un cache lorsque la boule est enlevée. voici quelques photos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous
les photos sont assez explicites et encourageantes pour ceux qui veulent un attelage. Lorsque j'ai pris possession de ma voiture, j'ai vraiment été bluffer et surpris, franchement, je ne m'attendais pas à ce résultat.
au fait, j'oubliais, la prise installée est une 13 broches, mais avec le kit, il y a l'adaptation 7 broches fournie, donc aucun soucis, vous la branchez dessus et çà roule!!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, l'attache est bien dissimulée dans le pare choc. Pour ma part, un des buts de l'attache remorque est d'empêcher que des maladroits tamponnent le pare choc arrière quand la voiture est stationnée, surtout dans les parkings. :bounce:Dons pas d'attache amovible. Par contre ton attache comprend-t-elle un crochet pour la chaine de sécurité ? Moi, il n'y en a pas !

Marc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Blosset

non, malheureusement, il n'y en a pas. Sur ma R25, il y en avait un mais en tire-bouchon alors je raccordais directement le cable de sécurité de ma caravane directement sur la boule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
rendez vous prix chez skoda Mante la Jolie pour faire poser le même que [b]bernard
[/b] avec la trappe etc... a 550 euro prix annonce au téléphone accueil très sympa par rapport ou je les acheter ma fabia qui mon fait tourner en rond durant un mois pour me dire 660 euro 10% de remise sur les peices donc 600 euro rediqule comme geste commercial on a deja fais mieux
vous orrer des photos des la pose
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je pense sincèrement que tu ne seras pas déçu, un petit détail en passant : le levier sur le côté est assez dur à basculer; appuie bien sur le petit bouton et force un peu dessus la manette, j'ai eu un peu de mal au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous

et voila il est poser facture 542 euro avec cache et convertisseur 7/13

voila plus qu a tracter

Accueil super chez Skoda Mante 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
Si possible, poste une photo avec l'adaptation 7 broches; j'ai oublié de le faire. Merci. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
autre avantage de l'attelage skoda c'est que l'emplacement de rangement de la boule est prévu avec les outils de la roue de secours.

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis aussi renseigné alors en détaille cela donne

attelage skoda démontable sans outil 232 euros
faisceau 13 broches 77 euros
adaptateur pour passer en 7 broches 18 euros
le cache plastique pour le pare choc 10 euros
la peinture du cache 55 euros Shocked cher du m2
et la pose 4h30 236 euros
_________
628 euros ttc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais finir par le mettre moi, la partie mécanique ne me fait pas peur, il y a juste le faisceau qui me fait poser des questions, mais il n'y a pas de raisons avec le faisceau d'origine skoda pas de fils à couper il doit y avoir les connecteurs à mettre en serie sur les feux arrière, beaucoup de personnes posent leur attelage même avec le multiplexage et tout marche donc il n'y a pas de raison.
Si je le fait je vous ferai un beau reportage sur celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

voici pourquoi il faut mettre un attelage sur une voiture
voici quelques photos qui le prouve







une si belle caravane qui partait en vacance pour la première fois avec nous Very Happy
mes grâce a elle la voiture qui roulait a plus de 130km a l arriver au péage et oui affraid oui affraid a décoller verre les autre voitures bilan 7 voitures 2 caravanes 1 bateau et aucun blesser cheers vive les prochaine vacance

alors avoir un accident en Juillet avec une Skoda pas bien 1mois 1/2 pour resevoire les pieces et normalement je la recuperre semaine prochainne drunken

@+

Ps vive l attelage et la caravane Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

et bien c est ma voiture :) d ailleurs je vais la récupérer la semaine prochaine donc petit calcul 12 juillet au 27 Aout pour une réparation Sad durdur

sinon pas si grave qu on peux le croire la caravane Rolling Eyes a bien amortie le choc

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien compris, il y a une voiture qui roulait à 130 km h qui vous êtes rentré dedans c'est cela

si c'est oui vous avez eu vraiment de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dufourl95 a écrit:
salut
et bien oui on avais une armée d ange bounce

@+


heureux de le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

et bien non pas de choc comme on pourrais le croire
la caravane a fait tampon

ourra !!! demain je descend a Lyon chercher la voiture

a suivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne 2 réception, et fais en bien le tour avant de la récuperer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR A TOUS, je suis nouveau sur le forum et roule depuis 4 mois en fabia tdi 90ch finition elegence, acheté neuve,sur ma fabia le concessionnaire ma facturé 980 EUROS L'ATTELAGE AMOVIBLE parce qu'il n'a pas été monté en usine mais dans leur concession, mon vehicule était en vitrine, mise a part cette mauvaise aventure avec mon crochet en or, j'ai plaisir à rouler en SKODA FABIA!!! A BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...