Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jxhyde

bientôt en skoda Fabia ?

Messages recommandés

Bonjour et bravo pour ce forum ou j'ai trouvé plein d'infos utiles

je suis en négo avec deux concessions skoda une à toulouse l'autre à montpellier ou j'habite pour l'achat d'un tdi 105 finition confort

essayée en même qtemps que la 80 pour moi il n'y a pas photo

reprise et agrément plaide pour le 105

pour l'instant on négocie et si j'arrive à mes fins ....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprenant le vendeur à montpellier avait devant lui un "tract" reprenant les coordonnées de ce site sous le logo du "skoda amical club " que j'avais consulté ce week end

internet entrait ainsi dans la vraie vie puisque selon ce vendeur certain d'entre vous étaient passé le samedi à la concession

sinon la négo avance

-13 sur le neuf et une reprise de la yaris presque correcte

on est à 250 euros l'un de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKLIBUR a écrit:
oh ? les concessions Skoda se renseigne sur notre forum ??
voilà autre chose... lol!


Ce n'est pas ce que j'ai écrit Wink

simplement que sur le bureau du vendeur il y avait des tracts reprenant les coordonnées de ce forum sous le logo du "skoda amical club "

ces tracts auraient été dixit ce monsieur déposé le samedi précédent à l'occasion d'un rassemblement d'amateur skoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commande passée à toulouse (finalement) pour une fabia 105TDI confort gris anthracite

reprise correcte de ma yaris (en gros argus moins les km excedentaire) et 14% de remise sur la fabia au motif que je suis un gros rouleur pouvant justifier d'indemnités kilometriques

ajouter à cela un crédit imbattable à 2.90%

content de ma négo

content qu'elle soit terminée

et impatient de recevoir la voiture soit entre le 6 et le 13 octobre;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi, dommage que tu ne sois pas au SAC car la concession de Montellier (castelnau) est partenaire du club et tu aurais eu une bonne remise supplémentaire sur le tarif de ton véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
salut a toi, dommage que tu ne sois pas au SAC car la concession de Montellier (castelnau) est partenaire du club et tu aurais eu une bonne remise supplémentaire sur le tarif de ton véhicule.


j'aurais bien voulu faire affaire à montpellier c'est quand même plus pratique pour moi qui y habite

mais
-la proposition était moins favorable
- le commercial certes sympa s'est un peu beaucoup emmelé les pinceaux dans ses calculs et sa justification fut plus que maladroite
- la concession est mixée avec celle de suzuki et c'est peu de dire que les skodas paraissent le parent pauvre du hall d'expo

au contraire à toulouse il y a une vraie concession ,des locaux dédiés des voitures à voir qui sont mises en valeur et un négociateur plus carré

voilà tout

ce serait à mon idée bienvenu que vous les rencontriez cette concession joue la carte skoda et a ce que j'ai pu voir ce n'est pas si fréquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
felicitation pour ton achat reste plus qu'a patienter


livraison prévue mardi prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jxhyde a écrit:
blondin1506 a écrit:
salut a toi, dommage que tu ne sois pas au SAC car la concession de Montellier (castelnau) est partenaire du club et tu aurais eu une bonne remise supplémentaire sur le tarif de ton véhicule.


j'aurais bien voulu faire affaire à montpellier c'est quand même plus pratique pour moi qui y habite

mais
-la proposition était moins favorable
- le commercial certes sympa s'est un peu beaucoup emmelé les pinceaux dans ses calculs et sa justification fut plus que maladroite
- la concession est mixée avec celle de suzuki et c'est peu de dire que les skodas paraissent le parent pauvre du hall d'expo

au contraire à toulouse il y a une vraie concession ,des locaux dédiés des voitures à voir qui sont mises en valeur et un négociateur plus carré

voilà tout

ce serait à mon idée bienvenu que vous les rencontriez cette concession joue la carte skoda et a ce que j'ai pu voir ce n'est pas si fréquent


Prochainement à Castelnau la concession va devenir uniquement "Skoda"
Suzuki va démenager dans le local à côté.
Par contre pour l'entretien, tu peux y aller sans problème. C'est des pros!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est fait yaris laissée au garage skoda et ce soir mes premieres 250 bornes en fabia TDI 105

nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...