Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raftom57

[E46 M43 an00] demarrage pompe gavage

Messages recommandés

Salut à tous..
Alors voilà 2 fois déjà j'ai eu le soucis, enfaite la voiture ne démarrait plus du tout, le démarreur tournait bien mais cela faisait comme si il n'y avait plus d'essence qui arrivait..Au bout de 20coups de clé et après avoir bougé la voiture un peu, hop ça démarrait..
Aujourd'hui pour la 3eme fois, la plus moyen du tout de démarré, la voiture n'arrive pas a avoir assez d'essence pour tenir le ralenti puis au bout de quelques coups de clés la il n'y avait plus du tout d'essence qui avait l'air d'arriver..

On démonte avec un mécano, il me dis que c'est surement la pompe de gavage sous la banquette : on fait le test, effectivement elle ne tourne pas du tout quand on met le contact, et pas dessence n'arrive dans les durites au moteur..

Il tape sur la pompe quelques coups et la bingo elle se met en marche et je démarre nikel..

Donc ma question, la pompe est elle forcément morte/a changer ?
Faut il la nettoyer ou il y a quelque chose de particulier à faire ? (j'ai vu le tuto pour e36 mais comme la c'est vraiment la pompe qui a l'air en défaut et pas le systeme electrique..)

Merci de votre aide !

Ok merci beaucoup c'était juste pour être sur, pour une nouvelle pompe j'ai trouvé de l'ocase à 60euros environ d'angleterre et du neuf pour prêt de 100Euros donc d'après toi il vaut mieux prendre ocase ou investir dans du neuf ?
Chez bm c'est prêt de 250 non ?

Finalement la neuf est un peu plus cher elle est a 120 et surtout sa vient des etats unis donc peut être frais de douane..
Donc du coup j'hésite mais bon je pense quand même prendre la neuve non ?

J'ai finalement trouver une bosch sur oscaro avec la reference de la pièce à 100Euros (la même est a 200euros dans les magasins de vente du coin, c'est vraiment de l'arnaque)..
J'attend qu'elle arrive !

Re;

Tu as bien fait!

Ceci dit, celle d'oscaro est séparée de la jauge et celle de BMW se vend complète!

@+