Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sHin0

température?

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà je me pose peut être une question bête mais il me semble que sur les versions ambiente il n'y a pas de jauge pour la temperature, est ce qu'il y a possibilité de savoir autrement ( par un voyant?) que le moteur est à temperature ? ou peut etre sur ODB ? pour l'instant je ne peut pas faire d'essai car elle ne sera livrée que mercredi.

Merci pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il n'y a pas de jauge.
Pas de voyant non plus (sauf alarme en cas de surchauffe).
Sur le Maxidot je ne sais pas, mais sur l'ODB de base, rien non plus.
Pour moi qui roule pépère et qui habite un pays chaud Very Happyça manque pas.
En général en roulant tranquille 2 ou 3 bornes, le moteur est en température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse, c'est que ca parait tres etonnant que cette indication ne soit pas de serie sur tous les modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a quand même une indication meme si y a pas de jauge.
Quand tu mets le contact un voyant rouge s'allume, dès qu'il passe au bleu tu peux démarrer (bougies pré-chauffage), ensuite tant qu'il reste bleu il faut pas forcer (moteur froid) puis dès que le voyant s'éteind c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant si j'ai bien ce systeme sur la fabia2 ambiente TDI80.
Je regardereais sur le manuel si c'est expliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'eclairsissement fabio, aurais tu la possibilité de faire une photo de ce fameux voyant parce que je ne voit pas du tout où il es positionné.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé la doc et c'est bien expliqué page 26 rubrique voyant pré-chauffage et temperature liquide refroidissement.
C'est pas valable lorsqu'on a le maxi dot.
J'essaierai des faire des photos ce WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@fabio38

Oui effectivement sur le manuel il l'indique bien par contre moi il ne s'allume pas du tout, est ce que pour toi il s'allume après chaque démarrage en bleu comme l'indique le manuel d'utilisation et ce jusqu'à ce que le moteur ait ateint la température de service?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
problème résolu pour ceux qui ont le maxi dot,jauge de température à aiguilles dans le compte-tours et jauge de carburant dans le compteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voila ce que j'ai pu trouver sur le net a ce sujet.
il doit sans doute s'agir du voyant bleu en haut du tableau de bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chris,
Ayant une TDI 70 version Ambiente, je n'ai pas ce voyant qui s'allume au démarrage, à voir après si je suis un cas isolé ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je l'ai .... j'avais une Nissan avant, sans voyant de température de liquide refroidissement, j'étais tout content d'en retrouver un ... raté ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, lors de la livraison, le vendeur m'a précisé que ce témoin bleu n'était présent (ou activé ?) que sur le modèle millésime 2009 soit construit après le 1 juilet 2008. J'ai donc le voyant dont la durée d'allumage est fonction de la tempèrature extérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j'ai réceptionné ma voiture le 22 juillet 2008 et je n'ai pas le témoin bleu ou alors pas mis encore en fonction, je regarderai dans le guide Skoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne a été fabriquée autour de la fin août, et il est bien là. Tiens je ne savais pas qu'il y avait des différences entre nos versions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la mienne qui est de mi-juin j'ai bien le témoin bleu qui s'allume à froid et s'éteint après quelques minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne receptionnée fin aout 2008 et pas de témoin bleu et ce malgré le froid en ce moment Sad

Est ce qu'il y aurait une manipulation pour activer cette fonction? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabio38 a écrit:
Sur la mienne qui est de mi-juin j'ai bien le témoin bleu qui s'allume à froid et s'éteint après quelques minutes.


idem pour celle de mon fils qui l'a eu en décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...