Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brybry

Bonjour bonjour !

Messages recommandés

Non, vous n'êtes pas sur le répondeur de l'Elfe !

Bon, alors...
Je viens de commander ma Fabia... Pas encore reçue. Elle est bleu tempête...
Et je suis impatiente de l'avoir.
Ma première Skoda, après 2 Renault (hum... nostalgie de la première voiture pour l'une... Aucune pour la seconde, et un nombre ahurissant de pannes diverses et variées pour les 2... Ca fait peur...) et 2 Volkswagen (une brave Golf qui m'a accompagnée plus de 16 ans, et pour plus de 350000km, et une petite polo... Qui n'a pas survécu à un crash autoroutier après même pas 10 mois. Mais, suffisamment solide pour que je m'en tire sans dommage).
Bref, je rentre en territoire inconnu:farao:
Je suis pas une passionnée de la mécanique... Moi, tant que je peux aller du point A au point B... cat
Mais, c'est toujours bon de savoir si y a des petites astuces Wink Comme en plus, je ne connais personne qui a une Skoda What a Face
Enfin, j'ai suivi les conseils de ma garagiste. Qui a toujours été réglo queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu dans ce forum !! J'espere qu'il pourra répondre à tes interrogations !

Soit tranquille, Skoda c'est du solide ! c'est du VW à la sauce tchèque !!

Je compte sur ta participation, et n'oublie pas de nous faire des photos de ta belle !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'accueil :)

(Pssstt... Je viens de la planète Meuf...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKLIBUR a écrit:
Soit le bienvenu dans ce forum !! J'espere qu'il pourra répondre à tes interrogations !

Soit tranquille, Skoda c'est du solide ! c'est du VW à la sauce tchèque !!

Je compte sur ta participation, et n'oublie pas de nous faire des photos de ta belle !! Very Happy


Hé les mecs c'est une demoiselle EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brybry a écrit:
Comme en plus, je ne connais personne qui a une Skoda What a Face


Bienvenue à toi !
Effectivement peu de gens connaissent Skoda et on ne voit pas beaucoup de Fabia mais ça va venir je pense car ça a vraiment l'air d'une très bonne voiture !
dahan

PS: Soit rassurée moi aussi j'y connais pas grand chose en mécanique ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bon choix! cheers
J'ai acheté ma 1ère Skoda y'a 2 mois et j'en suis vraiment pas déçu au bout de 2800kms!
Mon Roomster est aussi Bleu tempête, magnifique mais salissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une tres bonne voiture je viens de faire 5000km en vacances avec sans ausun probleme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum Brybry, pas de soucis pour ta future auto c'est que du bonheursssss. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma voiture sera là demain !!!
Je l'ai déjà vue cet après midi !
Elle est magnifique !
Le coffre est plus grand que la polo (quand on fait de la reconstit, c'est important, surtout si je dois trimballer un copain avec armure Laughing ), j'aime bien les petits compartiments derrière les roues. Toujours pratique pour caser un truc fragile.

Autre chose bien : le réglage de la ceinture de sécurité. Celle de la polo m'étranglait Sad (je devrais pas trop râler après cette ceinture, vu comme elle a été utile lors de mon accident le mois dernier Sad)

Les petites finitions grises sur les portières sont très classes.
Et la couleur est vraiment belle.

Je lui ai trouvé un nom. Après les Pétronille (des Renault de m....), les Cunégonde (Ach, la zolitité Hallemande !), voici... Scrat !
Je suis très fan de la bestiole Laughing Et puis, c'est synonyme de persévérance, et de longs voyages Very Happy C'est bien, pour une voiture Laughing

Bref, si dans le coin Longwy, Esch, Luxembourg, Metz, etc... Vous croisez une fabia bleue, avec un Scrat en peluche sur le tableau de bord... C'est moi cheers

J'ai hâte d'être à demain !
(et en plus, c'est mon anniversaire demain queen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Anniv'
Profite bien de ta voiture :-) Et demande un petit cadeau au concessionnaire :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Brybry

alors joyeux anniversaire et profite-en et bonne route
si je croise au Luxembourg une fabia bleu avec un Scrat je te klaxonne
je travaille au kirchberg Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Boldom !
Ah ben, je vais souvent au ciné à l'utopolis :) Donc, si tu passes par là :) Si j'entends un klaxon, et que y a une skoda dans le coin, je saurais de qui ça vient :)
Merci pour vos voeux :)

Je l'aime, cette voiture Laughing

Finalement, elle s'appelle Miranda, comme elle est bleu tempête, et que j'adore Shakespeare Laughing (Mais, elle garde le surnom de Scratomobile Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux coup de klaxon... deux Fabia dans le coin les notres Very Happy si tu vois une fabia blanche greenline alors c'est moi :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Brybry
Tu as fait un tres bon choix, la fabia est vraiment une voiture superbe, la mienne est bleu tempète aussi, c'est pas trop salissant (il y a 5 chats a la maison qui aimes bien le toit de la Fabia!
j'arrive a 19500 km (je fait une moyenne de 120 km par jour pour le trajet maison-boulot-maison).
Le confort est satisfaisant, le moteur assez vif (c'est le 105 cv tdi ).on peut mettre beaucoup de choses dans le coffre.

BON ANNIVERSAIRE ET BONNE CONDUITE. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un de mes chats a immédiatement adopté la voiture Laughing Il roupille sur le capot depuis que je suis rentrée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire et plein de bonheur dans ta Fabia! bounce
Je persiste à dire que le bleu tempête est salissant! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...