SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 4 août 2008 De manière à rendre le forum encore plus convivial, je vous invite à vous inscrire sur ce site !!>> http://www.mappemonde.net/carte/skodafabia2/europe.html Et qui sait.. peut-être rencontrer son voisin membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blosset 0 Posté(e) le 4 août 2008 Voila qui est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 4 août 2008 Fait aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 août 2008 Moi aussi je me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xoupix 0 Posté(e) le 4 août 2008 ok je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 4 août 2008 hihihi j'ai moi meme une carte pour le Skoda-Amical-Club, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 4 août 2008 inscrit. pas grand monde dans le Sud vers chez moi!!! serai-je le seul a profiter du soleil? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 4 août 2008 chris a écrit:inscrit. pas grand monde dans le Sud vers chez moi!!!serai-je le seul a profiter du soleil? !!!!Et moi, suis pas dans le sud peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 5 août 2008 gluon2000 a écrit:chris a écrit:inscrit. pas grand monde dans le Sud vers chez moi!!!serai-je le seul a profiter du soleil? !!!!Et moi, suis pas dans le sud peut être?samedi je vais passer dans ton departement pour aller en vacance:D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44Magnum 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est fait également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 18 août 2008 et voila, c'est fait aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzbek_30 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dahan 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Inscrit, je suis sur Rouen.dahan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchy72 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ok pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ca ne marche pas trés fort cette géolocalisation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Alpicrab a écrit:Ca ne marche pas trés fort cette géolocalisation..... il faut relancer les nouveaux inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 :study: v'là, les p'tits nouveaux studieux se sont inscrits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 deepmag a écrit::study: v'là, les p'tits nouveaux studieux se sont inscrits!merci et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 SKLIBUR a écrit:De manière à rendre le forum encore plus convivial, je vous invite à vous inscrire sur ce site !!>> http://www.mappemonde.net/carte/skodafabia2/europe.html Et qui sait.. peut-être rencontrer son voisin membre du forum revoilà le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Fait CHEEEEFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Un gros UP pour les nouveaux et ceux qui oublient,11 en france c'est pas grand chose, alors a vos claviers.... >> http://www.mappemonde.net/carte/skodafabia2/europe.html << Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 1 février 2009 UN GROS UP, juste 16 membres inscrits sur 285, dommage .... Allez faitent donc tous un effort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 1 février 2009 tu as raison AlpicrabALLEZ s'il vous plait faites le merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ca permet de savoir ou le nombre de FABIA II est le plus concentrée, par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 1 février 2009 voila inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voilà qui est fait :) mais nous sommes que 14 sur 283 inscrits sur le forum. que font les autres que faut il faire pour les motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBZ34 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ont arrivent a 20 inscriptions, difficilement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 3 février 2009 Un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est bien! Allez d'autres encore!!! Un concours entre département ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 3 février 2009 Le 3.4 en force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 3 février 2009 Déjàs 6 département dans la partie nord de la france, 2 a l'est, juste un seul au centre, mais dans le sud moins de département et plus de skoda ?...Le lien:http://www.mappemonde.net/carte/skodafabia2/europe.html Sinon: 2 Belges, 1 Luxembourgeois, 1 Suisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 février 2009 Hé c'est tout !!!!! c'est pas la foule ici le lienhttp://www.mappemonde.net/carte/skodafabia2/europe.htmlon s'inscrit c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 février 2009 Peut-étre ce poste devrait passé dans la séction le hall en page d'acceuil?.... Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 5 février 2009 Alpicrab a écrit:Peut-être ce poste devrait passé dans la section le hall en page d'accueil?....Qu'en pensez vous?je le pense aussi comme ça c'est directement visible pour ceux qui veulent s'inscrire (bonne idée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui, dans le hall épinglé au début des sujets, il serait peut-être plus à sa place et accessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 6 février 2009 Sujet déplacé dans "Le Hall" !!! Les membres inscrivez-vous !!! ya compet' de departements là !!! >> http://www.mappemonde.net/carte/skodafabia2/europe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci sklibur, maintenant il n'y-a plus d'éxcuse pour ne pas s'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pour les nouveaux membres de ce forum, un gros UP, http://www.mappemonde.net/carte/skodafabia2/europe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 17 février 2009 une France qui devient verte doucement mais surement et un peu de pays francophone aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 22 février 2009 allez un peu de motivation les retardataires il faut s'incrire, 304 sur le forum et seulement 24 sur la mappemonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elle reste bien pale cette carte, ceux qui ne sont pas inscrits c'est par ici.... http://www.mappemonde.net/carte/skodafabia2/europe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 23 février 2009 on peut s'inscrire plusieurs fois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Et non , mais les nouveaux oui .http://www.mappemonde.net/carte/skodafabia2/europe.html Ou ceux qui ont oubliés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Re gros UP, UP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ca y est pour moi c fait a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il y aps grand monde d inscrit dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est OK pour moi Pas mal comme système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oui pas mal mais venez!!! venez les skodistes , on a l impression qu il y a que 30 fabia ou roomster en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites