gluon2000 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Couleur Bleu TempêteModéle d'expo acheté neuf juin 2008 pour 15000€Aujourd'hui il a 1800km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 joli couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Cool la voiture bientôt on reçoit la même 1.9 tdi style gris satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 1 août 2008 nice car !! La premiere du forum !! et belle couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 3 août 2008 j'aime beaucoup cette couleur, elle passe pas inaperçu et c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Petite mise à jour:La nouveauté du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Vraiment classe et le TDI sur la protection de la porte AV rend super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 wé sa donne un style . moi j'aime c'est le pedalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Y'a le régulateur ??? Je ne le vois pas à gauche sur la manette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 non il ne me semble pas le voir. mais a demander pour confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Non pas de régulateur sur finition Ambiente.Pas vraiment important je fais plus de 90% de départementales et 5% de ville donc le régulateur n'a que peu d'intéret pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Etonnant, sur l'Ambiente Fabia il y est ... super pratique, même en ville pour rester à 70 sur les 4 voies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Petit souvenir du 26 décembre, dans l'Aude: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 gluon2000 a écrit:Petit souvenir du 26 décembre, dans l'Aude:c'est une photo ??? mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 boldom1968 a écrit:c'est une photo ??? mon cherOui, mon cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci je voulais dire ou est la photo maintenant je l'ai vu deux fois merci :o P****N la neige !!!!! :o j'ai de la famille qui habite Limoux et aussi prés de Alés bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 boldom1968 a écrit:merci je voulais dire ou est la photo maintenant je l'ai vu deux fois merci :o P****N la neige !!!!! :o j'ai de la famille qui habite Limoux et aussi prés de Alés bonne journéeLa photo est prise à Rodome (1000m) sur le plateau de Sault à 50km de Limoux où j'ai aussi de la famille.D'ailleurs, toute ma famille est originaire du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 la mienne est d'origine d'Alès puis avant de la Moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Maintenant c'est le verglas qui arrive par chez nous ... moins drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Le Papa Noël est passé aussi pour Roomsty:Couvre poignées chromées et bouchons de valve trouvés sur E Bay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ce dimanche à Gruissan (11): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Quelques photos de famille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu as mis quoi en bas du pare choc sur les caches noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ce sont des butoirs de porte en fait.En plastique imitation chrome, j'en ai mis aussi en bas du hayon.Ca se trouve en rouleau de 3 metres chez Norauto pour quelques euros, c'est facile à mettre et ça donne une petite touche sympa à l'avant quand on n'a pas les AB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ta ajouter des plastiques noirs aussi sur le pare-choc, efficace?? pas mal le tdi sur la portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est un peu les mêmes que sur ma titine?? ,mais plus en arriere, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'avais pas vu la double sortie, c'est une vraie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 chris a écrit:j'avais pas vu la double sortie, c'est une vraie?Il y a la double sortie d'origine. Ceci est un embout inox de Golf 4/ Polo/ Bora qui est compatible et qui prolonge juste la sortie d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Super !....l'échappement! Je regarde toujours si je n'ai pas "paumé" le mien .... begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Génial ta sortie de pot !!!!!Tu l'as acheté où ?? Et si cela est pas trop indiscret tu la payé combien ??Je suis bien intéressé je trouve que cela donne une joli gueule al'arriére Merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 il me faut la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Grave il me faut le même emboue, j'arrive pas a trouver de mon coté :s Tu aurai une photo de ton cul? Enfin une photo du derrière de ton roomster pour voir le rendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Meroux a écrit:Grave il me faut le même emboue, j'arrive pas a trouver de mon coté :s Tu aurai une photo de ton cul? Enfin une photo du derrière de ton roomster pour voir le rendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Trouvé sur E Bay pour une vingtaine d'euros.EDIT>>> Y'en a là mais beaucoup plus cher:http://paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Pieces-Accessoires-Auto-EMBOUT-CHROME-POT-DECHAPPEMENT-VW-GOLF-PASSAT-BORA-POLO-W0QQAdIdZ76049998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 plus besoin du diffuseur arriere de cette facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Et un Glastint pour Roomsty, un!Carbonne super à l'arrière et moyen à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Très classe Monsieur! Vraiment une gueule sympa ce Roomster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 30 juin 2010 superbe !!!elle en jette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Sympa comme ça. Tu as viré ton emboue échappement ? Dailleur pour l'emboue d'échappement tu as coupé l'échappement pour qu'il soit droit où c'est un embout en forme de coude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Meroux a écrit:Sympa comme ça. Tu as viré ton emboue échappement ? Dailleur pour l'emboue d'échappement tu as coupé l'échappement pour qu'il soit droit où c'est un embout en forme de coude ?Non, il y est encore mais avec l'ombre on ne le voit pas.Il est coudé, pas besoin de couper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 30 juin 2010 gluon2000 a écrit:Et un Glastint pour Roomsty, un!Carbonne super à l'arrière et moyen à l'avant.Vraiment pas mal du tout ...cette Renault .....!!! Cordialement begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Plein de petites touches bien choisies pour la rendre très personnelle.J'aime beaucoupBeau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 30 juin 2010 gluon2000 tres bien reussi t on romsty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites