Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boldom1968

Truc Fabia 2 Climatronic

Messages recommandés

Salut
En essayant quelques manipulations sur la climatronic des différents sites Web consacrés aux Skodas voir photos


après on obtient :


Quelqu'un sait-il que cela signifie-t-il ?

et encore autre chose avec les degrés Celcius et fahrenheit


encore une chose que j'ai lu dans le manuel
"tu mets la clef dans la serrure et tu tournes ta clef à gauche pour ouvrir la porte mais tu reste un peu plus longtemps et là les vitres électriques s'ouvrent toutes seules et pour les fermer tu fais dans le sens contraire "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi tes deux derniers conseil sont inscrit dans le manuel d'utilisation de la fabia me semble t'il.
pour le premier il me semble qu'il s'agit des fonction cacher du climatronic.
Sa le fait aussi sur les Golf: tu peu avoir ta vitesse, la temperature du moteur, de l'huile et plein d'autre, mais a confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
hi hi tes deux derniers conseil sont inscrit dans le manuel d'utilisation de la fabia me semble t'il.
pour le premier il me semble qu'il s'agit des fonction cacher du climatronic.
Sa le fait aussi sur les Golf: tu peu avoir ta vitesse, la temperature du moteur, de l'huile et plein d'autre, mais a confirmer.


oui tu as raison Wink j'ai trouvé dans la doc . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons aussi tout ça sur l'O2, il suffit de demander a ton concessionnaire si il est sympa il te fera voir les trucs et astuces du climatronic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah, mais c'est qu'elles sont mystérieuses nos fabia, je savais qu'elle était bourré d'astuces mais là elle continue à me surprendre!!!

Est-ce que on peut faire en sorte que lorsqu'on verrouille les portes, si une fenetre est resté ouverte elle se referme toute seule?!
Je sais que ça existe sur la golf mais la fabia?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux le faire tu tournes ta clef dans la serrure conducteur soit à droite ou à gauche pendant quelques instants et tu verras par magie tes vitres se ferment ou s'ouvrent c'est dans le manuel :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci boldom, je viens d'apprendre ça aussi, mais je parlais de ça quand on verrouille la voiture mais avec la télécommande, et non en manuel...

A priori ça serait possible mais faut réussir à le programmer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer avec la télécommande mais sur la mienne ça ne fonctionne pas pour l'instant ,je demanderai à mon garagiste si on peut la programmer !!! je sais que sur l'octavia et sur la seat altea de mon beau-père ça fonctionne, je pense aussi sur le roomster j'essayerai demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un p'tit up pour ce post.

Avez-vous réussi à programmer la télécommande pour remonter les vitres ?

Merci et @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44Magnum a écrit:
Un p'tit up pour ce post.

Avez-vous réussi à programmer la télécommande pour remonter les vitres ?

Merci et @+


Non je n'ai toujours pas demandé au garage si c'était possible de le faire désolé 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boldom1968 a écrit:
Salut
En essayant quelques manipulations sur la climatronic des différents sites Web consacrés aux Skodas voir photos


après on obtient :


Quelqu'un sait-il que cela signifie-t-il ?

et encore autre chose avec les degrés Celcius et fahrenheit


encore une chose que j'ai lu dans le manuel
"tu mets la clef dans la serrure et tu tournes ta clef à gauche pour ouvrir la porte mais tu reste un peu plus longtemps et là les vitres électriques s'ouvrent toutes seules et pour les fermer tu fais dans le sens contraire "




1ere photo mon cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer la manip mais mon climatronic reste sur la meme position que sur la photo !!

quelq'un pourrait m'expliquer a quoi ça sert svp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44Magnum a écrit:
Un p'tit up pour ce post.

Avez-vous réussi à programmer la télécommande pour remonter les vitres ?

Merci et @+



Lorsque je vais réceptionner ma Fabia d'ici une dizaine de jour, le garage doit m'activer la fonction "surcondamnation des portes". Je vais lui demander aussi si il peut activer la fonction des vitres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la programmation de la fermeture automatique des vitres a la centralisation est possible?
si oui quelle est la methode svp car ca c genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux faire remonter les vitres mais uniquement si tu utilises la serrure pour fermer et pas la télécommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant pis mais deja bien de pouvoir remonter les vitres une fois sorti de la voiture Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais aussi que l'on peut faire un mini diagnostique moteur, changer la langue de l'ODB, allumer ou eteindre l'ODB, en restant appuyer sur le bouton haut de commande de l'odb, sur la manette, ya deux boutons qui permette de voir les differentes fonctionnalités de l'odb, ben c'est celui du haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et pour le climatronic quelqu'un a deja trouver les astuces ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés avoir pauser la question au téchnicien chef d'atelier cher skoda, aucune astuces possible avec le climatronique !
quel domage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon ex golf IV avec le climatronic j'arrivais à avoir pas mal de temperature (air, admission, huile,...) donc pourquoi ne serait-ce pas possible avec la fabia ? Car j'arrive à obtenir les chiffres en faisant la manip comme montrée sur la première photo, mais ensuite impossible de trouver temperature huile et tout le toutim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je crois bien avoir trouvé quelque chose sur le climatronic de nos fabia
Essayer d'appuyer en même temps sur les boutons auto ventil bas milieu haut et sur econ sa affiche une petite clé puis il y a une info a gauche avec des température et a droite quand on tourne le bouton de température il y a des chiffre de 0 a 52 de plus quand on le tourne sa change des données a gauche je vais approfondir le sujet et vous essayer pour voir a bientôt j'attend des réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...