Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boldom1968

FABIA GREENLINE

Messages recommandés

aujourd'hui je viens de passer le cap des 15000 km je vais vendredi faire la vidange et mettre des seuils de portes .

en faites, je roule 70 à 80 km /jour A R pour aller au travail
mais je n'ai pas rouler avec ma fabia pendant quelques semaines suite à ma maladie

le telephone il est cablé sur les hauts parleurs c est ca ??? et cela fait comme un kit main libre....

qm2rem a écrit:
le téléphone il est câblé sur les hauts parleurs c est ca ??? et cela fait comme un kit main libre....

salut qm2rem
A l'époque j'avais branché mon portable sur la prise 3.5 mm comme kit main libre
maintenant j'ai changé de portable (avant le nokia 5300 puis le 5800 ensuite l'iphone 3g (beurk)et maintenant le nokia N8 ) et d'autoradio le kenwood KDC-BT8041U et avec télécommande ,pas d'affichage radio comme la radio dance, c'est un ancien modèle mais bon ça fonctionne très bien.

[img][/img]

pour le branchement électrique et pour l'adaptateur je l'ai fais installer par mon garage, franchement le kit main libre c'est génial

du coup tu as plus la repetition visuelle du radar de recul aussi ....mais c est du bon boulot ,c est tres propre!

ps:moi aussi je suis plus nokia que iphone,mais pourquoi le beurk (tu l as pas du tout aimé?)

Citation :
ps:moi aussi je suis plus nokia que iphone,mais pourquoi le beurk (tu l as pas du tout aimé?)

non l'iphone c'est un bon téléphone mais le soucis c'est que tout dépend de Apple tu ne peux pas faire ce que tu veux avec

boldom1968 a écrit:
Citation :

non l'iphone c'est un bon téléphone mais le soucis c'est que tout dépend de Apple tu ne peux pas faire ce que tu veux avec

c est bien vrai... 420143 j ai un ipod et c est la galère d ailleurs je conseille le logiciel gratuit "CopyTransManager" plus rapide et simple sans encodage des fichiers...

• Créer...