Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boldom1968

FABIA GREENLINE

Messages recommandés

Bonjour à tous

cet après-midi je vais chez mon garagiste réceptionner ma nouvelle fabia greenline Very Happy après une attente de 42 jours geek

je ferai des photos détaillées dés que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy Ca y est je l'ai enfin reçu cette après-midi











voila avant comment c'était mais maintenant tout est changé pour mieux que ça



Après avoir rouler 50 km je dois dire que le moteur 1,4TDI DPF 80 cv est formidable plein de sensation de puissance je fais doucement au début je l'ai essayé sur l'autoroute avec le régulateur Quel plaisir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohh mon cochon, superbe voiture..
tu teintes les vitres arrières, mets des cignles chinois sur la coque avant et met des ailerons et là OMG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avec 37 km car le garagiste a dû l'amener au contrôle technique qui se situe à 28 km car chez nous les voitures neuves sont obligés par la loi de passer le contrôle technique http://www.snct.lu


Alors hier j'ai dû faire le plein de la voiture car je pouvais faire seulement 80km donc j'ai mis 47 litres et l'odb me dit 820 km avant d'aller de faire le prochain plein...

Voilà quelques photos:(j'en rajouterai un peu par jour avec un commentaire)merci de patienter :)

Climatronic


Frein disque avant jante alu Fun


Frein disque arrière

Kit anti-crevaison

Léve-vitres arrière

Monogramme Fabia Greenline

Maxidot

Phares antibrouillards avec cadres de la couleur de la carrosserie+ design corner light sans la fonction corner light (dommage)

Petit pack cuir (pommeau de vitesse frein à main et volant 3 branches en cuir )


a suivre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils te font pas bizarre les pneus, on dirait que c'est des factices quand j'ai vu la voiture chez le concessionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sleip a écrit:
Rohh mon cochon, superbe voiture..
tu teintes les vitres arrières, mets des cignles chinois sur la coque avant et met des ailerons et là OMG...


les vitres sont déjà teintées mais pas sur teintées pour ce qui est des signes chinois il faut que ça me flash merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
ils te font pas bizarre les pneus, on dirait que c'est des factices quand j'ai vu la voiture chez le concessionnaire.


Hé non ce ne sont pas des factices, en 14" ça fait petit ! , bonne accroche sur le sec mais sur le mouillé QuestionQuestionQuestion alors un peu de méfiance car je suis habitué aux pneus été duragrip et l'hiver aux ultragrip 7 de Goodyear. je vais attendre l'offre automne sur les pneus hiver avec jantes

Ce lundi comme malheureusement il pleut je vais tester les pneus ExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boldom1968 a écrit:
Je vais essayer de mettre ça sur un teeshirt de couleur clair




j'ai fait le teeshirt mais No j'ai mis de dessin à l'envers Sleepaffraid et ensuite en revoulant remette le même dessin un peu plus grand sur le dessin imprimé ça n'a rien donner la preuve :



on voit bien que c'est à l'envers



je vais essayer autre chose pour récupérer cette erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais le avec un tshirt blanc alors, ce procédé de transfert n'est pas opaque et tu ne vera pas grand chose sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour certains types de transfert (ceux au fer à repasser) il est nécessaire de faire l'image d'origine à l'envers sur le logiciel de dessin pour qu'elle se reporte à l'endroit quand tu la mets sur le T-shirt (j'avais aussi fait l'erreur la première fois je crois). Je connais pas celui que tu utilises mais y'a surement cette option (inverser l'image / mirroir / symétrie ou un truc dans le genre). Ou alors tu inverses à l'impression (ça doit aussi être possible).

Ca devrait te donner ça je crois.



Et sinon oui T-shirt clair est préférable sinon ça ne rend pas grand chose.

dahan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dahan a écrit:
Pour certains types de transfert (ceux au fer à repasser) il est nécessaire de faire l'image d'origine à l'envers sur le logiciel de dessin pour qu'elle se reporte à l'endroit quand tu la mets sur le T-shirt (j'avais aussi fait l'erreur la première fois je crois). Je connais pas celui que tu utilises mais y'a surement cette option (inverser l'image / mirroir / symétrie ou un truc dans le genre). Ou alors tu inverses à l'impression (ça doit aussi être possible).

Ca devrait te donner ça je crois.



Et sinon oui T-shirt clair est préférable sinon ça ne rend pas grand chose.

dahan


salut
oui c'est ce que j'ai eu mais en le mettant sur le teeshirt je l'ai inversé
c-à-d je l'ai tourné à 180°


voila mon erreur de débutant c'est pas grave je recommencerai et merci
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc oui pas de problème, on se fait avoir le premier coup et après c'est bon. Il te reste juste à trouver un T-shirt plus clair et recommencer alors ;-)

Tiens je vais peut être me faire un T-Shirt "BX powaaa" avant qu'elle ne parte à la casse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boldom1968 a écrit:
Je vais essayer de mettre ça sur un teeshirt de couleur clair



revers du teeshirt orange


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
tu la pris sous toute les couture ta tuture :)



salut
non il me manque encore le châssis vue de dessous je dois la mettre sur le toit Wink je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire 980 km avec le 1er plein avec une moyenne de 4,8l/100
Pu**** ça change de ma clio 2 semaines sans passer par la case station d'essence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


il me reste 120km avant de faire le plein le matin à 3h45

avant à 11h18

après et à 11h49 (photos portable désolé pour la qualité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boldom1968 a écrit:
blondin1506 a écrit:
ils te font pas bizarre les pneus, on dirait que c'est des factices quand j'ai vu la voiture chez le concessionnaire.


Hé non ce ne sont pas des factices, en 14" ça fait petit ! , bonne accroche sur le sec mais sur le mouillé QuestionQuestionQuestion alors un peu de méfiance car je suis habitué aux pneus été duragrip et l'hiver aux ultragrip 7 de Goodyear. je vais attendre l'offre automne sur les pneus hiver avec jantes

Ce lundi comme malheureusement il pleut je vais tester les pneus ExclamationExclamationExclamationExclamation


Je suis en 14 aussi sur la fabia mais c'est pas des pneus dit "vert"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
boldom1968 a écrit:
blondin1506 a écrit:
ils te font pas bizarre les pneus, on dirait que c'est des factices quand j'ai vu la voiture chez le concessionnaire.


Hé non ce ne sont pas des factices, en 14" ça fait petit ! , bonne accroche sur le sec mais sur le mouillé QuestionQuestionQuestion alors un peu de méfiance car je suis habitué aux pneus été duragrip et l'hiver aux ultragrip 7 de Goodyear. je vais attendre l'offre automne sur les pneus hiver avec jantes

Ce lundi comme malheureusement il pleut je vais tester les pneus ExclamationExclamationExclamationExclamation


Je suis en 14 aussi sur la fabia mais c'est pas des pneus dit "vert"


si c'est pas"""" dit vert alors c'est d'été"""" hi hi hi Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy mauvais gout la blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Shocked oh l'autonomie de fou.
moi le max sa été 940km.
sur autoroute Laughing


salut Chris
je viens juste de faire le plein .................maintenant je tourne à 980 km d'autonomie LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu branchais un boitier de puissance dessus, tu aurais plus de chevaux et tu consommerais encore moins je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
Si tu branchais un boitier de puissance dessus, tu aurais plus de chevaux et tu consommerais encore moins je pense...


dés que tu changes la configuration du moteur ou autre chose ici au lux tu dois passer par le contrôle technique car ta voiture change de catégorie pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boldom1968 a écrit:
blondin1506 a écrit:
Si tu branchais un boitier de puissance dessus, tu aurais plus de chevaux et tu consommerais encore moins je pense...


dés que tu changes la configuration du moteur ou autre chose ici au lux tu dois passer par le contrôle technique car ta voiture change de catégorie pirat


si tu le dis a personne sa restera un secret entre toi et ta tuture:lol:
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'y crois pas!
la en peu vraiment dire qu'elle aura eté prise sous toute les couture.
Laughing moi j'ai une double sortie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boldom1968 a écrit:
blondin1506 a écrit:
Si tu branchais un boitier de puissance dessus, tu aurais plus de chevaux et tu consommerais encore moins je pense...


dés que tu changes la configuration du moteur ou autre chose ici au lux tu dois passer par le contrôle technique car ta voiture change de catégorie pirat


Oui mais le boitier additionnel ça a l'avantage de s'enlever et se remettre en 5 min donc tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
boldom1968 a écrit:
blondin1506 a écrit:
Si tu branchais un boitier de puissance dessus, tu aurais plus de chevaux et tu consommerais encore moins je pense...


dés que tu changes la configuration du moteur ou autre chose ici au lux tu dois passer par le contrôle technique car ta voiture change de catégorie pirat


Oui mais le boitier additionnel ça a l'avantage de s'enlever et se remettre en 5 min donc tranquille...


je vais regarder de mon coté combien et comment ça coute et merci pour le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y connais pas grand chose en mécanique (ou electronique) mais c'est quoi le principe de ces fameux boitiers ? Si ça consomme moins et que ça donne plus de puissance pourquoi les constructeurs ne les mettent pas de série ou bien en option ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boldom1968 a écrit:
blondin1506 a écrit:
boldom1968 a écrit:
blondin1506 a écrit:
Si tu branchais un boitier de puissance dessus, tu aurais plus de chevaux et tu consommerais encore moins je pense...


dés que tu changes la configuration du moteur ou autre chose ici au lux tu dois passer par le contrôle technique car ta voiture change de catégorie pirat


Oui mais le boitier additionnel ça a l'avantage de s'enlever et se remettre en 5 min donc tranquille...


je vais regarder de mon coté combien et comment ça coute et merci pour le conseil


Avec le Skoda-Amical-Club tu peux en avoir des pas cher du tout, c'est un gros avantages, j'en suis moi meme équipé et je gagne 1l/100 en conduite normal, de plus les reprises sont bien plus franche.
Bon nombre de membre du club en ont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dahan a écrit:
J'y connais pas grand chose en mécanique (ou electronique) mais c'est quoi le principe de ces fameux boitiers ? Si ça consomme moins et que ça donne plus de puissance pourquoi les constructeurs ne les mettent pas de série ou bien en option ?


Des concessions le proposent parfois en option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boldom1968 a écrit:
Vitres teintées


lecteur mp3 avec mon téléphone portable utile si on reçoit un coup de fil



je viens d'acheter un i-pod nano de couleur greenline bientôt des photos (pour l'instant je ne peux pas en faire car j'ai cassé mon appareil photo en vacances il a pris une grosse douche dans un parc d'attraction en Allemagne au Movie Park ) et sur la vitre arrière j'ai mis le logo de la petite pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier matin à 4h30 Surprise l'alarme a retenti car il faisait 4 degrés et une étoile de neige est apparu sur l'odb Very Happy en entendant le bip "zut une alarme "je me suis dit ExclamationExclamationExclamation photo suivra bientôt.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis les photos de mon ipod green

et maintenant verso

et la pomme sur la fabia (ou la cerise sur le gâteau) tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je viens de passer les 10000 kms au bout de 186 jours CoolCoolCool

soit une moyenne de 54 kms/jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les matins que je démarre ma voiture l'ODB me signale combien de kms ou de jours pour la vidange, encore 126 j et 1300 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ça ne le marque pas tout seul, il faut que j'appuie sur le bouton pour le savoir. Mais j'ai pas le maxidot sur ma version ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...