Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BorisFF

Alarme/voyant ceintures ?

Messages recommandés

J’ai une Fabia II 105 TDI confort. Lorsque j'enlève (ou un passager, avant ou arrière) la
ceinture en marche (> 50 km/h), il n’y a pas d’alarme, ni voyant. Pareil, ceinture
non mise dès le démarrage, passager (avant ou arriere) ou conducteur. Il me semble pourtant voir les fils des capteurs dans les sièges
avant et arrière.

Est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un bip qui retentit, un voyant sur le tableau de bord et cela s'ecrit sur le maxi-dot.
mais juste pour le conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
moi j'ai un bip qui retentit, un voyant sur le tableau de bord et cela s'ecrit sur le maxi-dot.
mais juste pour le conducteur.


Pour moi c'est conducteur et passager avant !!! pour la combi sport !!!!
pour les autre version(Classic,Ambiante et Confort) seul le conducteur a un voyant et un signal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosma a écrit:
chris a écrit:
moi j'ai un bip qui retentit, un voyant sur le tableau de bord et cela s'ecrit sur le maxi-dot.
mais juste pour le conducteur.


Pour moi c'est conducteur et passager avant !!! pour la combi sport !!!!
pour les autre version(Classic,Ambiante et Confort) seul le conducteur a un voyant et un signal !!!


Donc à priori, je devrais avoir au moins le coté conducteur,
mais cela ne fonctionne pas. Il y a bien des fils sous les 2 sièges AV:

Le siège conducteur:



Le siège passager:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont pas les cables de l'airbag ? c'était comme ca dans ma polo 2002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cables temoins de la ceinture de securité sont juste en dessous du clipse rouge, enfin un peu prés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
les cables temoins de la ceinture de securité sont juste en dessous du clipse rouge, enfin un peu prés.



Ok, merci. Et merci pour les photos, Bosma.



Il y a donc apparemment un clipse rouge en plus sur la finition sport coté passager. Et je devrais avoir l'alarme de ceinture non mise au moins du coté conducteur.

Je vais prendre rendez-vous au lieu de trifouiller ces câbles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien !! comme on peux le voir sur la photo il y a trois connectives sous le siège passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais remonter le sujet, pour les nouveaux modèles (2011).

Dans la notice de la Fabia modèle 2011, ils parlent du témoin de ceinture et de l'alarme sonore d'oubli de ceinture pour les passagers avant.
Dans la brochure commerciale, ils parlent du témoin uniquement pour le conducteur.

Perso, sur ma Fabia berline je n'ai le témoin et l'alarme sonore que sur le conducteur.

Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Shield a écrit:
Je fais remonter le sujet, pour les nouveaux modèles (2011).

Dans la notice de la Fabia modèle 2011, ils parlent du témoin de ceinture et de l'alarme sonore d'oubli de ceinture pour les passagers avant.
Dans la brochure commerciale, ils parlent du témoin uniquement pour le conducteur.

Perso, sur ma Fabia berline je n'ai le témoin et l'alarme sonore que sur le conducteur.

Et vous?


sur ma fabia uniquement coté conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...