Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sleip

Changer de Jantes ?

Messages recommandés

Wazaa la compagnie,

Etant un bon gros novice du mecano tuningeur, je ne sais même pas changer une jentes(bouhh...) mais je ne demande qu'à m'y mettre cheers

j'aimerai bien changer de jentes, mettre du nettement plus gros, la je suis actuellement sur le modèle 16" confort 105 de ma fabia mais je ne sais pas jusqu'à combien de pouce je pourrai monter.. pourriez vous aider un pauvre nuub plz?

merki merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une taille au dessus si je dit pas de bêtises !!!!!!!!!!! Very Happy donc en 17 pouce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf zut j'aurai bien gonfler un peu, style pneu de tracteur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes sur que la version confort et monter sur du 16"?
j'aurai penser la confort sur du 15" et la sport avec les attria en 16".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha maintenant tu me met le doutes chris, ta ptete raison, et c'est pour ça que je les trouves ridicules :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
5 ET100 il me semble


Salut qui confirme les 5 par 100 ce qui reviendrai a dire que c'est comme chez les golf les célica et plein d'autre voiture

Comme j'ai des 5 par 100 de toy célica dans mon garage en 16 cela va faire l'affaire je les repeints en noir derriere et blan devant et cela va claqué ou je les chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chris je pense que c'est confirmé car je voi mal demaénder a ma femme d'aller mesurer

Bon bien se sera des jante de célica sur ma fabia maitenant pour faire style il me faut les cache du milieu avec le logo skoda environ 5 cm de diametre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
sa je pense que tu peut le trouver sur ebay


Il y a moyen de faire quelque chose c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, bin moi sur ma sportline1.4l, j'avais les attria en 16" et je me ss fais un pti plaisir en passant en 18". jne sait pas encor comment mettr les photos dnc patienté pr voir le résultat........ 6331

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...