Sleip 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Wazaa la compagnie,Etant un bon gros novice du mecano tuningeur, je ne sais même pas changer une jentes(bouhh...) mais je ne demande qu'à m'y mettre j'aimerai bien changer de jentes, mettre du nettement plus gros, la je suis actuellement sur le modèle 16" confort 105 de ma fabia mais je ne sais pas jusqu'à combien de pouce je pourrai monter.. pourriez vous aider un pauvre nuub plz?merki merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Une taille au dessus si je dit pas de bêtises !!!!!!!!!!! donc en 17 pouce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleip 0 Posté(e) le 19 juin 2008 arf zut j'aurai bien gonfler un peu, style pneu de tracteur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tes sur que la version confort et monter sur du 16"? j'aurai penser la confort sur du 15" et la sport avec les attria en 16". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 20 juin 2008 si tu es en 16, tu peux passer en 17: 205/40/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleip 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bha maintenant tu me met le doutes chris, ta ptete raison, et c'est pour ça que je les trouves ridicules :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadasfalt 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Question c'est quoi l'entraxe des jante d'origine et leur déport 5trous ok mais en combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 5 ET100 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadasfalt 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 chris a écrit:5 ET100 il me semble Salut qui confirme les 5 par 100 ce qui reviendrai a dire que c'est comme chez les golf les célica et plein d'autre voiture Comme j'ai des 5 par 100 de toy célica dans mon garage en 16 cela va faire l'affaire je les repeints en noir derriere et blan devant et cela va claqué ou je les chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 http://www.forum-auto.com/marques/skoda/sujet524.htm tiens ce que je viens de trouver sur la toile. pense au photo une fois la modif faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadasfalt 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci chris je pense que c'est confirmé car je voi mal demaénder a ma femme d'aller mesurer Bon bien se sera des jante de célica sur ma fabia maitenant pour faire style il me faut les cache du milieu avec le logo skoda environ 5 cm de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 sa je pense que tu peut le trouver sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadasfalt 0 Posté(e) le 1 février 2009 chris a écrit:sa je pense que tu peut le trouver sur ebay Il y a moyen de faire quelque chose c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzoudu972 0 Posté(e) le 19 février 2011 slt, bin moi sur ma sportline1.4l, j'avais les attria en 16" et je me ss fais un pti plaisir en passant en 18". jne sait pas encor comment mettr les photos dnc patienté pr voir le résultat........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites