Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mouchy72

cherche belle jante 17" noire & polie....

Messages recommandés

bonjour à tous,je cherche une belle jante 17" noire&polie pour ma combi rsline blanche....quelqu'un à une idée?là je tourne entre la brock b21,la dotz shuriken et la borbet x8 mais je suis ouvert à toute autres propositions:D merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
Pourquoi ne pas mettre les memes que les mienne sur mon O2?


Oui c'est vrais quelles sont magnifique tes jantes mon ami !!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais je suis nouveau et je ne connais pas ta voiture ni tes jantes,ou puis-je les voire???? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondin1506, elles sont vraiment belles mais où peut-on les trouver ? Et à quelles prix ?
Sais-tu quelle taille je peux mettre sur la fabia2. Je suis actuellement en 195/55/15, est-ce possible d'être monter plus gros ? Je crois qu'il y a un tableau/fichier pour dire quelle taille est autorisé.
Vois-tu de quoi je parle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Question bête ... comment on enlève les caches sur les écrous de ces roues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simple.
il te suffit de regarder dans ta malette de la roue de secour tu aura une petite pince noire.
ensuite c'est intuitive c'est le meme principe que la pince a fusible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Chris, voyant le peu d'écart entre l'alu et les caches, je me posais la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roonifred a écrit:
Blondin1506, elles sont vraiment belles mais où peut-on les trouver ? Et à quelles prix ?
Sais-tu quelle taille je peux mettre sur la fabia2. Je suis actuellement en 195/55/15, est-ce possible d'être monter plus gros ? Je crois qu'il y a un tableau/fichier pour dire quelle taille est autorisé.
Vois-tu de quoi je parle ?


Perso je les ai acheté par le partenaire jantes que nous avons au Skoda-Amical-Club et en plus en ayant aussi des partenaire pneus je peux te dire que l'ensemble en 17 pouces m'a couté 750 euros (4jantes et 4 pneus) avec du 225/45/17

Pour toi tu peux aussi mettre du 17 mais le 16 c'est déjà pas mal sur une Fabia2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...