Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xav31

Encore un Toulousain: Xavier ;)

Messages recommandés

Bonjour a tous.
Bon alors petite présentation lol!
Je m'appel Xavier, j'ai 19ans et je vis a colomiers (a coté de toulouse pour les gens qui n'aiment pas le rugby héhé).
Je suis actuellement en iut, je suis musiciens, j'aime bien le sport, ma copine et ... ma voiture lol
J'ai une skoda fabia depuis qques jours, dès que le beau temps est de retour par ici je mttrai des photos.

Pour la voiture c'est donc une skoda Fabia 1.9L TDI 105ch avec qques options, dont les jantes allus 16", voiture noir avec un très beau toit blnc qui rappel la mini.

bientot les photo

xavier

ps: je ne suis pas inscrit depuis très longtemps, mais ce forum a l'air simpas et ses utilisateurs encore plus. J'ai vus qu'il y a des sorties d'organisées par exemple, c'est super cool de faire ça! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue chez les dingues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue sur le forum , moi je suis de fonsorbes !!!!! si tu veux venir a un rassemblement skoda (rasso) il y en n'a un au mois de juillet le 13 !!!!!! a Auterive , je te donne le lien si tu veux t'inscrire !!
Very Happy
http://skoda-amical-club.superforum.fr/les-rassemblements-du-club-f5/le-programme-et-inscriptions-au-rasso-d-auterive-le-13-07-2008-t7.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
bonjour et bienvenue!!
tu prepare quel DUT?


je prépare un DIUT génie industriel et maintnance (toutes les sciences de l'ingénieur, élec méca themo ...), et apres je pense faire une école d'ingénieur.

pour le rassemblemen je verrai ça un peu au dernier moment car je tavaillerai ( transport d'équipage d'avion), mais ça pourrait etre simpas.
vous y allez avec vos copines ou femmes? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav31 a écrit:
chris a écrit:
bonjour et bienvenue!!
tu prepare quel DUT?


je prépare un DIUT génie industriel et maintnance (toutes les sciences de l'ingénieur, élec méca themo ...), et apres je pense faire une école d'ingénieur.

pour le rassemblemen je verrai ça un peu au dernier moment car je tavaillerai ( transport d'équipage d'avion), mais ça pourrait etre simpas.
vous y allez avec vos copines ou femmes? lol


en famille c'est plus sympa !!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum ok :)
sa me laisse un moi pour en avoir une lol
les photos prochainements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav31 a écrit:
hum ok :)
sa me laisse un moi pour en avoir une lol
les photos prochainements


Y'en a au moins 1 mignone à l'iut de blagnac. Fonce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le 13 juillet !!!!! sa va être super !!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...