le bonze 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour, je roule avec une 320i depuis 2 ans et j'en suis dingue, le problème est qu'elle s'est mise à consommer de l'huile, environ 1 litre pour 1000 kms alors qu'elle n'en consommait pas avant. J'ai cru comprendre que le problème pourrait venir du séparateur de pression d'huile. J'ai regardé sous le capot et visiblement cela semble assez inaccessible. Faut il démonter tout le collecteur d'admission ? Pour info ma voiture a 96650 kms. D'avance merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Re;en effet!Cela pourrait venir de lui!Il est clair que sur M54 il faut démonter pas mal de trucs pour y accéder.A ta place je le changerai et je regarderai l'effet!Car démonter tout deux fois pour rien....Je t'envoie de la doc pour le démontage.ceci dit, si tu vas dans les tutos, tu trouveras la méthode....N'hésite pas à prendre beaucoup de photos au démontage!Car tu verras qu'il y a pas mal de durites et fils.... Souvent on démonte et on ne se rappelle plus où vont les trucs.... Dans ce cas, ces photos sont d'une très grande utilité!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonze 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour, je viens de regarder la doc pour le démontage et il est clair qu'il y a du boulot. Ne connaissant pas grand chose en mécanique et pratiquant peu, ton conseil concernant les photos est très judicieux. J'apprécie vraiment le fait de me rendre service et il est louable de ta part d'avoir créé ce site. Devant m'absenter quelques jours, je te tiens au courant de la réparation. Merçi, cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 8 juillet 2011 salut !! pas de soucis si tu veut en faire un tuto n'hésite pas ! cela fera une belle réponse à apporter pour M54 pour le prochain qui aura ce problème ! mais se n'est pas une obligation pour toi , le plus important étant de donner suite , @++pour la suite , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!Désolé pour le retard de réaction! ! A bientôt pour les news!Bonnes vacances@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites