casone 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Voici quelques photos vite faites:voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 6 mai 2008 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Trés jolie voiture. Le noir lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elle est tres jolie ta baraque a frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est la version confort? elle à la classe!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vraimment tres tres belle en + le noir lui va tres bien!!!felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghisdoc 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Très belle, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci à tous Citation :c'est la version confort? elle à la classe!!!!!!!!!!!!en fait en Belgique, il ya 4 versions: - go (base de chez base) - classic - ambiente - élégance et c'est l'élégance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ok en faite c'est un melange de notre version confort et sport ( our la france) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'attends la même en Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisFF 0 Posté(e) le 7 mai 2008 L'extincteur, en bas, à droite, c'est de serie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est bizarre que d'un pays a un autre il n'y est pas les meme serie!!Je pense que certain doivent etre perdant au niveau du rapport prix/options!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Magnifique ta fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Citation :ok en faite c'est un melange de notre version confort et sport ( our la france) mercioui oui c'est exactement ca, c'est dommage qu'il n'y ai pas la sport ici (surtout pour les sièges et le radar de recul) Citation :L'extincteur, en bas, à droite, c'est de serie ?je sais qu'il le fixe au garage, pas à l'usine, sur ma polo c'était dans le coffre, ici c'est devant. Mais bon en vrai il ne saute pas yeux comme sur la photo, et avec les vitres noires on le voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisFF 0 Posté(e) le 7 mai 2008 casone a écrit:Citation :ok en faite c'est un melange de notre version confort et sport ( our la france)mercioui oui c'est exactement ca, c'est dommage qu'il n'y ai pas la sport ici (surtout pour les sièges et le radar de recul)Citation :L'extincteur, en bas, à droite, c'est de serie ?je sais qu'il le fixe au garage, pas à l'usine, sur ma polo c'était dans le coffre, ici c'est devant. Mais bon en vrai il ne saute pas yeux comme sur la photo, et avec les vitres noires on le voit pas C'est pas une critique, ce qui m'étonne, c'est d'en voir un, et c'est très bien comme ça. Soit c'est une obligation dans ton pays, soit c'est du très bon service, en France, pas d'extincteur fourni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 7 mai 2008 lol j'aime bien le 'dans ton pays', ca fais comme si j'étais loin :) non j'ai pas pris pour une critique, mais c'est vrai que j'ai déja vu que suivant un garage ou un autre ils le fixent pas au meme endroit. Sinon oui c'est obligatoire chez moi, comme la trousse de secours, triangle et gilet fluo, le tout offert au garage (ca coutait 100 euros chez vw) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwood 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Magnifique cet extincteur ! Rouge corrida ?Sans rire, très belle voiture. La Brabançonne en force !Bonjour chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosZ! 0 Posté(e) le 11 mai 2008 [b]casone tu oublies la go plus![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ah oui c'est vrai, la green line aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites