Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delius

Bonjour, C'est sa voiture

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est notre seconde voiture (FABIA II TDI 105 sport) ce véhicule est plutôt utilisé par mon épouse qui lui trouve pas mal de qualité Very HappyVery Happy . Déjà 5000 km , un moteur vivace avec une consommation raisonnable et une habitabilité, coffre compris, bien agréable. J'ai remplacé mes feux de croisement par des lampes H7 Phillips power et là le confort nocturne est bien meilleur. A ce jour le seul "problème" rencontré mais non résolu c'est un bruit aérodynamique à partir de 80 km/h dans l'habitacle coté coté conducteur qui "m'agace" même si cela n'est pas insupportable, ma femme n'a pas l'air d'être trop gênée ? Et puis ça ne cours pas les rues, on l'aime bien notre "petite Fabia".
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue sur le forum!!
Il est vrai que moi aussi je rencontre ce probleme de bruit a partir de 70 mais c'est pas tt le temps je trouve que c'est vraiment qd ca souffle fort dehors!
A part 2,3 ptit default que j'ai remarquer je trouve que c'est une super voiture tu vera tu sera pas dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delius a écrit:
Bonjour à tous,

C'est notre seconde voiture (FABIA II TDI 105 sport) ce véhicule est plutôt utilisé par mon épouse qui lui trouve pas mal de qualité Very HappyVery Happy . Déjà 5000 km , un moteur vivace avec une consommation raisonnable et une habitabilité, coffre compris, bien agréable. J'ai remplacé mes feux de croisement par des lampes H7 Phillips power et là le confort nocturne est bien meilleur. A ce jour le seul "problème" rencontré mais non résolu c'est un bruit aérodynamique à partir de 80 km/h dans l'habitacle coté coté conducteur qui "m'agace" même si cela n'est pas insupportable, ma femme n'a pas l'air d'être trop gênée ? Et puis ça ne cours pas les rues, on l'aime bien notre "petite Fabia".
Amicalement


salut et félicitation pour ton achat , H4 tu veux dire ? pour le bruit aérodynamique moi la mienne ne le fait pas !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue à toi,
concernant ce bruit aérodynamique, j'en ai entendu parler, mais je ne l'ai pas constaté sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ya un bruit de sifflement quand mes vitres arrières sont ouvertes!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Moi ya un bruit de sifflement quand mes vitres arrières sont ouvertes!!!!!!


ah, oui, je confirme, lorsque les vitres arrières sont ouvertes, c'est horrible,
mais ça faisait aussi ça sur ma Fabia 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiippedwz a écrit:
chris a écrit:
Moi ya un bruit de sifflement quand mes vitres arrières sont ouvertes!!!!!!


ah, oui, je confirme, lorsque les vitres arrières sont ouvertes, c'est horrible,
mais ça faisait aussi ça sur ma Fabia 1


ça le fait aussi sur l'o2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum,
pas de bruit sur la mienne non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur la 1 sa siffler pas mais y'avait un bruit d'autant plus desagreable egalement.
cela est dues a quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosma a écrit:


salut et félicitation pour ton achat , H4 tu veux dire ? pour le bruit aérodynamique moi la mienne ne le fait pas !!! Very Happy


Pour mon cas j'ai bien mis des ampoule H7 Philips Xtreme power, pas des H4. Pour ce bruit aéro c'est depuis l'achat (décembre 2007) j'ai déjà amené titine chez le concessionnaire qui a constaté le bruit et procédé à des essais sur route en calfeutrant avec des bandes d'autocollant mais sans résultat ? ils doivent me changer le joint de porte mais à ce jour c'est pas encore fait. La gestion des pièces détachées ne fonctionne pas très bien car ils auraient reçu un mauvais modèle !!!! depuis j'attends (je sens du foutage de gueule là dessous:bom: bom ).
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'ils se foutent de toi mais il doivent surement etre embeter!
Moi j'ai des soucis de bruit de plastique interieur et ils m'ont dis qu'ils vreaient ca que lors de ma visite des 15000 bornes
Il faut etre patitent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mon siege passger qui grince la voiture a 3000 bornes ca commence bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,moi j'ai ce petit défaut la commande des vitre qui ne tien pas dans son logement !!!!!
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas clipser normalement, faut la ramener, c'est garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
c'est pas clipser normalement, faut la ramener, c'est garantie


oui oui c'est bien clipser mais sa veux pas tenir sur ma voiture , j'irais a ma concession des que possible !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosma a écrit:
Salut ,moi j'ai ce petit défaut la commande des vitre qui ne tien pas dans son logement !!!!!

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT ok ben j' espere ne pas avoir aussi ce defaut
tu la vu tout de suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xoupix a écrit:
SALUT ok ben j' espere ne pas avoir aussi ce defaut
tu la vu tout de suite?


non il y a 15 jours que j'ai remarquer sa !!!!! j'ai la voiture depuis fin mars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je me suis rendu a ma concession et c'est le panneau de porte qui a un défaut ,on me le change le 06 juin !!!!!!! :)
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller panneau changer mai panneau rayer !!!!! voilà mon nouveau panneau de porte changer hier ils me l'ont monter avec une belle rayure !!!! alors commande d'un nouveau panneau !!!!!! sa commence a m'énerver cette histoire !!!! j'ai pas que sa a faire !!!!!! merci les rtt !!!!!! , je sent que je vais aller voir en face de ma concession (seat) si sa continue !!!!! car le service après vente et moyen !!! a Labège !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bosma"]Aller panneau changer mai panneau rayer !!!!! voilà mon nouveau panneau de porte changer hier ils me l'ont monter avec une belle rayure !!!! alors commande d'un nouveau panneau !!!!!! sa commence a m'énerver cette histoire !!!! j'ai pas que sa a faire !!!!!! merci les rtt !!!!!! , je sent que je vais aller voir en face de ma concession (seat) si sa continue !!!!! car le service après vente et moyen !!! a Labège !!!!

ca craint grave!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller la suite de mon histoire !!!!!
Il est pas beau mon panneau de porte avec sa poignet noir et sa petite rayure sur le vide poche



Et en plus maintenant j'ai du mal a ouvrir ma porte il faut tiré deux fois sur la poignet !!!!!!!!!!!

Sa commence a me plaire cette histoire !!!!!!!!!!!

J'ai repris un rendez-vous pour vendredi je vous tien informer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

négocie une superb 2 ! Twisted Evil

je rigole mais c'est franchement embetant la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir le même problème, le bloc de commande des vitres électriques conducteur qui sort de son logement, surtout quand la voiture est restée au soleil.

Je suis passé à la concession et le mécanicien m'a dit qu'il avait ajouté une agrafe de golf sur le bloc. Cela à l'air de tenir pour l'instant, on va voir à l'usage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous m'impressionnez !

1.) vous avez bien beaucoup de problèmes.

2.) vous allez chez le concessionnaire pour ça.

Perso. je préfère faire les choses moi et ainsi éviter les pertes de temps chez un concessionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barney a écrit:
Vous m'impressionnez !

1.) vous avez bien beaucoup de problèmes.

2.) vous allez chez le concessionnaire pour ça.

Perso. je préfère faire les choses moi et ainsi éviter les pertes de temps chez un concessionnaire.


pourquoi se compliqué la vie quant la voiture est encore sous garantie
on auras bien le temps de le faire nous meme apres la garantie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas commencer a tripoter ma voiture alors quelle est sous garanti !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosma a écrit:
Je vais pas commencer a tripoter ma voiture alors quelle est sous garanti !!!!!



ça c sur chui d'accord avec toi,moi je l'es senti au depart j'ai fait un pret au garage avec une garantie 6 ans comme ça j'espere etre tranquille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois c'est la bonne !!!!!! j'ai mon bon panneau de porte !!!!! comme le dit le proverbe jamais deux sans trois !!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boldom1968 a écrit:
joyeux anniversaire


cheerscheers Merci à tous et bonne année 2009 cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...