Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xoupix

tdi 105 sur autoroute allemande

Messages recommandés

Moi j'ai fait un 202 km/h avec ma polo 1.9 TDI 100 il y a 2 semaines pour aller à Munich !
J'étais impressionné des reprises de 160 à 190, après c'est un peu plus long. A 200km/h j'étais à 4000 tr donc loin de la zone rouge. Et question conso à 180 j'étais à 7,1L en instantané !
Un chameau ce 1.9 TDI Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je precise que j' etais sans cesse obliger de freiner a cause des voitures qui déboitè je pense pouvoir faire mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barney a écrit:
Moi j'ai fait un 202 km/h avec ma polo 1.9 TDI 100 il y a 2 semaines pour aller à Munich !
J'étais impressionné des reprises de 160 à 190, après c'est un peu plus long. A 200km/h j'étais à 4000 tr donc loin de la zone rouge. Et question conso à 180 j'étais à 7,1L en instantané !
Un chameau ce 1.9 TDI Very Happy


je pense aussi que ta polo est moins lourde que mon combi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xoupix a écrit:


ton moteur est encore brider il va petit a petit lâcher toute sa puissance et la tu vas bombarder !!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bosma ta essayer deja en vitesse max ca donne quoi pour toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xoupix a écrit:
salut bosma ta essayer deja en vitesse max ca donne quoi pour toi???


salut Xoupix , j'ai fais une pointe a 160 j'ai pas voulu aller plus loin elle n'a que 1000klms je verrais quand elle auras plus de kilomètres au mois de juin je vais sur Marseille je ferais un teste je te tiendrais au courant !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a 500 km avec ma fabia mais un soir en rentrant de chez ma copine j'ai voulu la pousser un peu, seulement pour voir la conso instantané, à 150km/h avec le régulateur je consome 4L, donc très résonnable, surtout pour 3000tr/min.

Parcontre au démarrage je suis toujours entre 20L et 50L e instantanné. c'et bisare ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai reussi a la pousser entre 210 et 220 mais avec une puce.
Par contre je l'ai deja pousser a 190 sans la puce et je pouvais encore!!
Ce n'est pas fait pour mais je pense que l'on peu la pousser a 200 sans soucis sans puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit 192 gps et 200 compteur elle a 4000 kms je pense quelle feras mieux avec plus de kilomètres le moteur n'est pas encore au top !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...