Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain1511

Porte vélo hayon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, je fais pas mal de vtt et je suis amené à le déplacer souvent. Le problème est que pour qu'il rentre je dois démonter les roues avant et arrière mais là n'est pas le soucis. C'est surtout le retour, où il faut mettre le vélo plein de boue dans le coffre et ça fait un peu mal au coeur!!

Bref, je voulais avoir votre avis sur le porte velo thule proposé dans le guide accessoire. Je m'interroge surtout par rapport aux protections, je tiens à ma peinture. Auriez-vous des infos sur ce modèle ou d'autres.

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,
Il-y-a la possibilitée de mettre le porte vélo sur le hayon arriére, fixation avec des sangles.
Ensuite, il-y-a un systeme qui se fixe sur un attelage.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je relance le sujet car j'ai 2 portes-vélos que j'utilisais sur mes anciennes voitures et je cherchais à savoir s'ils étaient adaptables à ma Fabia Combi II.

En fait j'ai l'impression que le haut du hayon est fragile et ne résisterait pas, mais je n'ai trouvé confirmation nulle part.

De plus, le catalogue Fabia (Dont les liens de boldom1968) ne propose que des portes-vélos de toit, d'intérieur de coffre ou d'attelage.

Voici le style de porte-vélo que j'ai : http://www.norauto.fr/images_produits/400x400/00173691.jpg


Merci d'avance :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles solutions avez vous trouvé pour la fabia: le becquet de la sport MC n'est t'il pas genant pour solution sur hayon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la Sport je ne sais pas, mais pour la combi, n'importe quel porte vélo hayon convient.
La structure metallique du coffre est assez solide pour transporter 45Kg de vélos.
J'ai fait le test pour aller faire du VTT voire partir en vacances plusieurs fois (1200 à 1500km aller/retour) et rien n'est abîmé sauf la plaque d'immat qui a reçu des coups de pédale mal calée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...