Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BorisFF

Fabia 1.9 TDI 105 Confort Orange bicolor

Messages recommandés

super felicitation elle est tres belle tu verras tu ne sera deçu j'ai le meme moteur que toi ca fonctionne tres bien

l'orange "tangerine" lui va à merveille drunken
nous aussi avons chosi la même couleur (intérieur et extérieur) sunny

Felicitation pour ton achat elle est vraiment tres belle et c'est vrai que l'orange "tangerine"lui va tres bien!

chris a écrit:
tres belle voiture.
ta pas peur pour ton blanc qu'il se salisse?

C'est beige. Maître Yoda, consulté, m'a dit:
"Frotter et nettoyer, 2 fois par semaine, tu feras."
"Aspirateur, 2 fois par semaine, tu passeras."
"Du chocolat, dans la Fabia, manger, tu ne dois."

Nous avons le meme concessionnaire, comment c'est passé votre acceuil et la réception de votre auto?, bien je l'éspére...
A+

oula je doit etre un peu daltonien sur les bord lol!!!!
Alors ecoute bien ton maitre YODA!!!

Alpicrab a écrit:
Nous avons le meme concessionnaire, comment c'est passé votre acceuil et la réception de votre auto?, bien je l'éspére...
A+

Ils sont toujours très occupés (débordés ?), ce qui explique peut être les petits détails suivants:

Autonomie sur ODB à la réception: 8 kms, alarme « faites le plein » Ils sont donc aller faire un tour à une station (svp, mes 20 Euros de carburant du pack livraison). Alarme « airbag passager inactif », bon, c'est peut être normal, et j’avais un tournevis (clic).

10 jours après, ils veulent 258 Euros de plus. Surprise. La carte grise, incluse dans la proposition initiale du vendeur X a disparu du contrat de vente signé avec le vendeur Y (oui, j'ai oublié de vérifier avant de signer). Ayant montré le devis et le contrat, ils m'ont dit qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire. Honnête, c'est ma faute.

Carte grise temporaire reçue le 18 avril (limite de validité le 12 mai). La demande de carte grise définitive ne quitte pas la concession avant le 30 avril, car la personne qui s’en occupe revient de congé. La préfecture faisant les ponts du mois de mai, ça se passe comment pour moi le 13 mai ? (Bon, j'ai un vélo).

OK, donc ça n'a pas etait tout rose.
Bon maintenant tu a ton auto et c'est ce qui compte le + ,
ALLER COURAGE, et A+

la couleur est superbe.
je suis de la concession de Bourgoin-Jailleu, elle est tres sympa.

Très jolies couleurs ! C'est exactement ce que je veux pour l'achat de ma Combi. J'avais peur que l'orange tire trop sur le rouge brique, mais il "reste" bien orange ?

Et l'intérieur en ivoire "chic", tout le monde dit "c plus salissant" mais bon c plus joli aussi... j'ai des enfants mais tant pis, ils néttoient ! :-D

Stephane a écrit:
Très jolies couleurs ! C exactement ce que je voulais pour l'achat de ma Combi. J'avais peur que l'orange tire sur le rouge brique, mais il reste bien orange ?
Et l'intérieur, tout le monde dit "c plus salissat" mais bon c plus joli aussi... j'ai des enfants mais tant pis, ils néttoient ! :-D

lol! pas de soucis pour l'orange "tangerine", il reste bien orange lol!
la mienne va avoir un an demain, le 03 mai

"reste"... Laughing

oui bon d'accord, un orange qui fasse orange, quoi, pas rouge brique. Y'a peu de photos de Skoda orange, on voit toujours les rouges ou une photo orange mais qui tire vraiment sur le rouge brique et c pas ce que j'aime. ;-))

Sont moqueurs ces vogiens ;-)

Stephane Lenormand ;-)

• Créer...