Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r8man

quelles ampoules ? xenon HID ?

Messages recommandés

voilà en attendant ma fabia j'aurais aimé savoir quel étaient les types d'ampoules utilisés, et quels modèles avez-vous monté en remplacement, si elles sont faciles à changer, ...

Dans mon idée ca serait du xenon HID pour les croisements et des ampoules rallye pour les pleins phares (je sais que les xenon sont interdits car il n'y a pas de correcteur d'assiette ni de lave-phares car ils ne chauffent pas, ainsi que les ampoules rallye qui font entre 100 et 130W au lieu de 55 ...)

merci d'avance

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'oubliais, j'ai supposé connaissant un peu la marque (je me pour trompe peut-etre) qu'on serait sur du H7 pour les croisements et du H1 pour les pleins phasres, quand vous passez en pleins phares les 2 restent-ils allumés ensemble ou y a-t-il basculement ? si non pensez-vous qu'on puisse y remédier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,
Pour les codes et les phares c'est la meme ampoule H7.
A premiére vue, c'est un cache qui doit basculer.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, je serai interesser de savoir ce que vous avez mis comme ampoule car c'est vrai que l'eclairage est pas du plus bel effet et j'aimerai egalement un meilleur eclairage.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un petit up de ce sujet, j'ai envie d'acheter des Philips H7 ... vos idées ? vos conseils ? Ne me dites pas que vous trouvez que les phares d'origine éclairent super bien, je ne vous croirais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un autre forum une personne avait changée les ampoules d'origine, ce n'était pas façile d'accé et avait créé un petit outil pour pouvoir retirer l'ampoule.
Pour l'ampoule en question, il me semble que philips H7 xénon a effet bleuté avait remplacée celle d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un petit outil ??? ... hhoula .... mes doigts de gynéco vont-t-ils passer ?
Réponse ce soir car j'ai l'intention d'aller chez Norauto et de profiter des -30% sur la gamme Philips H7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà achetées à 13h10 .... -30% ce qui fait le pack Vision Extrem à 27 €uros et des bananes.
Hyper facile à changer, un peu plus "accroche peau" sur le phare de droite, mais dans l'ensemble fastoche ! (chrono 8 minutes le plus dur étant d'ouvrir sans rien casser, la boîte des deux lampes Philips !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais acheté le pack 15 euros!!!
il y avait certainement une erreur d'étiquetage, du coup j'en ai pris deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpicrab a écrit:
Sur un autre forum une personne avait changée les ampoules d'origine, ce n'était pas façile d'accé et avait créé un petit outil pour pouvoir retirer l'ampoule.
Pour l'ampoule en question, il me semble que philips H7 xénon a effet bleuté avait remplacée celle d'origine.


sur ce forum si
/entretien-et-utilisation-f7/enlever-mettre-l-ampoule-avant-droite-outil-t252.htm?highlight=outil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris a écrit:
l'eclairage est-il different??


Oui bien sûr, l'éclairage est plus ... blanc, j'avais déjà ce type d'ampoule sur mon ancienne auto. Par contre le modèle Philips à trois couleurs, effets blanc, bleu, et jaune, j'ai ça sur ma deuxième voiture, c'est pas top top.
Il y a les blanches vives, les bleus, et les trois couleurs en gros ...

Là et bien encore une fois, il va falloir aller acheter des ampoules, car l'éclairage des veilleuses est jaune, par rapport aux phares qui sont très blancs ..., et ce n'est pas joli.

Qui a dit que j'étais un maniak cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si meme tu peu prendre une photo stp sans trop vouloir abuser bien sur.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Regarde au dessus, car faire une photo dans mon garage je ne pense pas avoir un résultat top top !

la gamme c'est Night Guide, dégageant 3 couleurs différentes dans une même ampoule, du blanc, du jaune et du bleu, comme dit au dessus.
Vision Plus, avec jusqu'à +50% de lumière.

X-trème Power, ce que j'ai, c'est une lumière très blanche.
Xénon effect, effet bleu dans la BlueVision

De toute façon, c'est très bien expliqué sur chaque boîte, il y a même le choix entre projecteur classique, ou à loupe (bi) comme sur nos Fabia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà j'espère avoir été clair ! Le changement n'est pas miraculeux, celà ne vaut pas une ancienne Fabia à double projecteur à mon avis, mais c'est mieux en cette météo d'hiver qui approche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, c'est beaucoup plus clair d'ailleur.
alors il me faudrais pour bien faire des philips X-treme power blue vision power2night en H7 S.
merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Non tu cites trois modèles, c'est X-trème, blue vision, ou power2night.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est rien moi aussi j'eté a coté de mes pompes.
je voulais monter 3 types d'ampoules differentes. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalementje vais voir pour mettre des hid xenon en seconde monte.
je pense que cela reste le meilleur compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi aussi profité de la promo Philips à -30% pour mettre des X-trème. C'est mieux, l'éclairage est plus intense et plus blanc mais ce n'est pas révolutionnaire.

J'ai quand même un peu de mal à comprendre que l'on puisse vendre actuellement un voiture avec un éclairage aussi faiblard. C'est bien gentil les phares directionnels, mais même la 205 que j'avais il y a longtemps éclairait mieux avec de banals codes européens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de ton avis Arsene ! Il y a un côté "frime" sur ces phares à lentilles qui me surprend de la part d'une marque "cartésienne" comme Skoda.
L'ancienne Fabia éclairait mieux, pourquoi faire moins bien ? Quand on voit la nouvelle Clio avec les pas moins de 7 ampoules disponibles pour éclairer une petite route de montagne déserte ... 2 codes + 2 pleins phares + 2 antibrouillards + 1 corner-light !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

et bien moi aussi j ai mi des X-trème Power H7 :) et oui
quand j ai dis que sur ma Fabia pour passer de croisement
a plein phare c était une paupière qui se levais le mecano de norauto ma prix
pour un charlot cyclops une seul ampoule H7 pour
faire les deux fonction trop NUL
après rentre la maison j ai chercher chercher cher....
et bien le principe vous pouvez le faire chez vous
avec une ampoule Ecco oui sa ne chauffe pas
vous mettez l ampoule dans un rouleau en carton vous cacher
la moitié de l ampoule avec un marseau de carton et vous allumer voila vos feu
de croisement et eupe ! vous enlever le cache et la vous été en plein
phare une énorme dispersion mes rein plus loin enfin essaie vous verrez ces très
clair et en plus sa fais rire ma femme et les enfants clown
la question peux ton changer les phares pour en mettre a double ampoule je vais
demander a mon Garage Skoda
site exemple : http://www.europetuning.com/osc/popup_image.php?pID=517

bon weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une remarque à propos de ce système, la fiabilité de l'ampoule qui est allumée une bonne fois pour toute, comparé à une auto style xsara ou l'optique plein phare s'allume s'eteinds etc ... Par contre mini risque de panne de l'électroaimant de commande du cache ampoule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoubleTi a écrit:
Une remarque à propos de ce système, la fiabilité de l'ampoule qui est allumée une bonne fois pour toute, comparé à une auto style xsara ou l'optique plein phare s'allume s'eteinds etc ... Par contre mini risque de panne de l'électroaimant de commande du cache ampoule.




mes deuxième problème une ampoule quand elle es HS plus rien
ni feu croisement ni plein phare donc sunny

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un site qui propose du hid xenon en seconde monte.
qu'en pensez-vous?
le mieux c'est le 6000k ou 8000k??
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

petite question ma femme qui utilise la Fabia me dit quelle a des appel de phare très souvent :)
et vous avez vous se type de problème j ai fais vérifier les phares avant de changer les ampoules tout était très bien es le faite de les avoir changer que les phare se son dérégler ??

Merci pour toute info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi j'en ai pas mal d'appels de phares, parfois je me doute que c'est parce que un des corners lights est allumé, sinon j'en ai aussi par dérrière mais là pareil je sais la raison... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MainMain62100 a écrit:
sinon j'en ai aussi par dérrière mais là pareil je sais la raison... LOL



et quel en est la raison??Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je me suis enfin décidé à acheter les ampoules philips x-trem power, 40€ quand même mais avec une lampe à detecteur de mouvements offerte, montage pas trop galère je m'attendais à pire, résultat impréssionant déjà en plein jour, j'imagine le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MainMain62100 a écrit:
voila je me suis enfin décidé à acheter les ampoules philips x-trem power, 40€ quand même mais avec une lampe à detecteur de mouvements offerte, montage pas trop galère je m'attendais à pire, résultat impréssionant déjà en plein jour, j'imagine le soir



c'est quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait c'est une lampe d'interieur de maison qu'on fixe au mur et que lorsque l'on passe elle s'allume toute seule, avec 3 leds qui éclaire plutot bien moi elle est dans le garage et quand j'arrive avec la voiture tout le garage s'illumine, en cadeau en ce moment chez norauto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j'ai acheté les philips x-trem power a carouf 17euros piece , c'est quand meme beaucoup mieux j'ai mis 1/4 d'heure c'est pas évidant mais cela se fait, par contre les feux de position pas moyen qu'es ce qu'il faut faire tourner ou tirer et en plus il y a un superbe cache en plastique qui nous empèche de mettre les doigts il aurait pu etre plus court à croire qu'il le font exprès pour que l'on passe par le garage
je suis passé au garage pour un probleme et j'en ai profité pour qu' il regarde le réglage des phares et il y avait bien un coup et depuis c'est encore mieux mais je trouve que le principe des lentilles n'est pas top à par pour l'esthétique . alors si vous avez un doute faite les vérifier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ! personne na déjà installé des xénon ? apparemment c 'est pas bien compliqué,a se que g entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16mois, je roule regulierement de nuit.
mais bon sa fait bizarre vu que c'est des bi-halogene de se retrouver dans le noir sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...