Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buzuk31

Un petit bonjour de toulouse

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je me présente, j'ai 34 ans et 2 petits enfants.
J'ai une octavia TDI90SLX achetée neuve à sortie en 1997 (tout le monde me prenait pour un dingue à l'époque d'acheter une skoda:geek: ). Pourtant, j'ai parcouru + de 200 000 km sans incident majeur.

Je compte acheter cette nouvelle fabia en fin d'année, pour remplacer notre antique 106. Notre choix est quasi fait : ce sera une fabia combi TDI105 orange tangerine. Reste la finition : confort ou sport ?

A ce sujet, notre priorité est le confort de l'assise. Du coup, entre la sport (siege enveloppant et à priori top mais pneu taille basse) et la confort (siege classique et pneu standard), laquelle avez vous trouvé la plus confortable ?

La sport avec ces pneus n'est t-elle pas trop raide pour les gosses derrière ? (j'aurai pas envie qu'ils me refassent de suite la banquette Evil or Very Mad

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et binvenue sur le forum!
Honnetement tt depend de ce que tu fait avec ville ou route!
Sur route vraiment elle est irreprochable mais en ville il est vrai que c un peu tape cul mais c raisonnable quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous,

Les dés sont jetés, je viens de passer commande après essai. Ce sera une combi TDI105 confort orange tangerine avec vitres teintées & jantes 15 line. Agreablement surpris, moteur pas si bruyant & confort nickel en 15". Adieu octavia, sans regret Very Happy
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8% + reprise très correcte de la veille octavia qui nécessitait pas mal de réparations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi les heureux possesseurs de fabia! La livraison est prévue pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas peut etre pouvoir faire connaissance d'un des membres du Skoda Amical Club qui est a Toulouse... On en a meme plusieurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
tu vas peut etre pouvoir faire connaissance d'un des membres du Skoda Amical Club qui est a Toulouse... On en a meme plusieurs!!!

Oui, mais ils boivent!drunken
Sinon Blondin a raison, trés sympas les rassos sur Toulouse.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui sait, peut-être.
3e skoda dans la famille, presqu' un un mini rasso :)
reste a negocier avec madame pour une petite fabia essence en remplacement de la 106 afin d'avoir la panoplie complète, mais la ca va être plus chaud, elle veut une 107 pour sa compacité, affaire à suivre.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gluon2000 a écrit:
blondin1506 a écrit:
tu vas peut etre pouvoir faire connaissance d'un des membres du Skoda Amical Club qui est a Toulouse... On en a meme plusieurs!!!

Oui, mais ils boivent!drunken
Sinon Blondin a raison, trés sympas les rassos sur Toulouse.Wink


trop loin Toulouse pour moi désolé les gars lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...