buzuk31 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour à tous Je me présente, j'ai 34 ans et 2 petits enfants. J'ai une octavia TDI90SLX achetée neuve à sortie en 1997 (tout le monde me prenait pour un dingue à l'époque d'acheter une skoda:geek: ). Pourtant, j'ai parcouru + de 200 000 km sans incident majeur. Je compte acheter cette nouvelle fabia en fin d'année, pour remplacer notre antique 106. Notre choix est quasi fait : ce sera une fabia combi TDI105 orange tangerine. Reste la finition : confort ou sport ? A ce sujet, notre priorité est le confort de l'assise. Du coup, entre la sport (siege enveloppant et à priori top mais pneu taille basse) et la confort (siege classique et pneu standard), laquelle avez vous trouvé la plus confortable ? La sport avec ces pneus n'est t-elle pas trop raide pour les gosses derrière ? (j'aurai pas envie qu'ils me refassent de suite la banquette A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Belle Présentation Buzuk31 ! soit le bienvenu sur le forum consacré exclusivement à la fabia2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ahhh, Toulouse, belle villebienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1511 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut et binvenue sur le forum! Honnetement tt depend de ce que tu fait avec ville ou route! Sur route vraiment elle est irreprochable mais en ville il est vrai que c un peu tape cul mais c raisonnable quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour et bienvenue parmi nous l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzuk31 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Rebonjour à tous, Les dés sont jetés, je viens de passer commande après essai. Ce sera une combi TDI105 confort orange tangerine avec vitres teintées & jantes 15 line. Agreablement surpris, moteur pas si bruyant & confort nickel en 15". Adieu octavia, sans regret A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonjour et bienvenue à toi, combien as tu negocier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzuk31 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 8% + reprise très correcte de la veille octavia qui nécessitait pas mal de réparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Re bienvenue!Elle aurait fait son temps ton Octavia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bienvenue parmi les heureux possesseurs de fabia! La livraison est prévue pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzuk31 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 livraison prévue mi fevrier, cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tu vas peut etre pouvoir faire connaissance d'un des membres du Skoda Amical Club qui est a Toulouse... On en a meme plusieurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 blondin1506 a écrit:tu vas peut etre pouvoir faire connaissance d'un des membres du Skoda Amical Club qui est a Toulouse... On en a meme plusieurs!!!Oui, mais ils boivent!Sinon Blondin a raison, trés sympas les rassos sur Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzuk31 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 qui sait, peut-être. 3e skoda dans la famille, presqu' un un mini rasso :) reste a negocier avec madame pour une petite fabia essence en remplacement de la 106 afin d'avoir la panoplie complète, mais la ca va être plus chaud, elle veut une 107 pour sa compacité, affaire à suivre. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 gluon2000 a écrit:blondin1506 a écrit:tu vas peut etre pouvoir faire connaissance d'un des membres du Skoda Amical Club qui est a Toulouse... On en a meme plusieurs!!!Oui, mais ils boivent!Sinon Blondin a raison, trés sympas les rassos sur Toulouse.trop loin Toulouse pour moi désolé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bienvenue sur le forum buzuk31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bienvenue sur le forum buzuk31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites