Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edwin

ma fabia 1.4 tdi ambiente noir, toit et retro blanc

Messages recommandés

Bonjour , tres jolie ta voiture , tu as de la chance car en france le toit blanc on peut pas l avoir sur notre ambiante !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement tres belle ta fabia en noir avec toit blanc elle est tres classe!Jaime beaucoup!!
En tt cas merci pour les photos c'est tres sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli voiture et je trouve que les retro blanc lui vont bien avec le toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skoda arras a écrit:
Bonjour , tres jolie ta voiture , tu as de la chance car en france le toit blanc on peut pas l avoir sur notre ambiante !!!!



oui, très sympa, dans cette livrée,
mais on peut demander le toit blanc en concession, chez SESSA ( http://www.sessa-auto.fr/ ), à Epinal, ils le font, et de ce que j'ai vu, leur version du toit blanc est plus belle que la version d'origine☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je viens d'acheter un fabia 2 noir avec toit blanc mais en version ambiante et la concession sessa a Nancy vous fait le toit plus les seuil de porte fabia et auto radio a 600E je recevrais ma fabia dans 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovic 54 a écrit:
bonjour je viens d'acheter un fabia 2 noir avec toit blanc mais en version ambiante et la concession sessa a Nancy vous fait le toit plus les seuil de porte fabia et auto radio a 600E je recevrais ma fabia dans 15 jours


il faut se présenter affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, trés belle voiture. Comment as-tu fait pour les retros blancs? je voudrais faire pareil sur la mienne.

Cdle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...