skoda arras 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjour , tres jolie ta voiture , tu as de la chance car en france le toit blanc on peut pas l avoir sur notre ambiante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Franchement tres belle ta fabia en noir avec toit blanc elle est tres classe!Jaime beaucoup!! En tt cas merci pour les photos c'est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ouais tres jolie titine et aves des jantes comme ça ce srait un régal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tres joli voiture et je trouve que les retro blanc lui vont bien avec le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tres jolie ta fabia 2 !! merci de nous faire partager ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 19 mars 2008 skoda arras a écrit:Bonjour , tres jolie ta voiture , tu as de la chance car en france le toit blanc on peut pas l avoir sur notre ambiante !!!!oui, très sympa, dans cette livrée,mais on peut demander le toit blanc en concession, chez SESSA ( http://www.sessa-auto.fr/ ), à Epinal, ils le font, et de ce que j'ai vu, leur version du toit blanc est plus belle que la version d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic 54 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bonjour je viens d'acheter un fabia 2 noir avec toit blanc mais en version ambiante et la concession sessa a Nancy vous fait le toit plus les seuil de porte fabia et auto radio a 600E je recevrais ma fabia dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ludovic 54 a écrit:bonjour je viens d'acheter un fabia 2 noir avec toit blanc mais en version ambiante et la concession sessa a Nancy vous fait le toit plus les seuil de porte fabia et auto radio a 600E je recevrais ma fabia dans 15 joursil faut se présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Vraiment classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour, trés belle voiture. Comment as-tu fait pour les retros blancs? je voudrais faire pareil sur la mienne.Cdle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites