Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince9422

Petit Rasso entre Fabia 2?

Messages recommandés

Je pensais que ca serait cool qu'on se face un petit rasso entre fabia 2 ca pourait servir au possesseurs et membres du forum de se rencontrer et aussi je pense que ca peut etre cool de discuter un peu de nos titines en direct et sous les yeux et ca pourait permettre aussi a des futur acquereurs de pouvoir venir les voirs car yaurai surement plusieur fintions ainsi que motorisation et c'est important aussi de voir les voitures en dehors que chez les concessionnaires.

Je lance juste une idee dites moi si ca peut vous interressez ou pas mais on pourais faire un ptit truc sympa!!
Sinon pensez aussi a venir au rasso skoda car honnetement c'est vraiment sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sa pourrait etre interessant mais faudrait savoir ou se retrouver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on peu tous se concerter la dessus et se mettre d'acord de tt facon ca serait en fonction de la localisation des membres!
A mon avis il faudrait deja savoir si ca pourait interressez du monde!
A partir de la on pourait essayer d'organiser un truc!Moi perso ca me derange de tapez un peu de bornes!Si vous connaissez des endroits sympa je suis partant!
De tt facon ya les rasso skoda et ca serais bien si on pouvait s'y retrouver car ya tres peu de fabia2!
Dite moi si ca peut vous interesser ou si c'est une idee a oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une tres bonne idée mais a mon avis vu que les membrs ici sont tres dispersé sur tout le territoire ça va etre tres dur, autant essayer d'intégrer ça a un rasso Skoda en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair tu as raison je pense que c'est bocou plus simple et j'espere qu'un peu plus de monde sera motiver pour participer a ces rassos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...