Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonio101010

fabia classic 1.2l 60 ch

Messages recommandés

bonjour, j'ai une fabia 1.4l 75ch et j'aimerais avoir la classic en 1.2l 60 ch. Le moteur a de la pêche ? Même sur autoroute ? pas trop bruyant ? Y a-t-il une grosse différence entre le 1.2l 60ch et le 70ch ?
En fait, je pense revendre ma fabia (prix= 11 600 en 2006) avec un prix de 8900, 9000 euros (prix correct non?) et acheter la nouvelle sur Elite auto (mandataire) 9450 au lieu de 10 700 en concession...
Ainsi, je réalise une pération presque blanche...
Merci d'avance pour vos réponses !
tonio
ps la combi 1.2l 65 ch de ma femme a plus de pêche que mon 1.4l 75 ch de ma berline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ma réponse a Tonio, y a rien de secret hihihihihihihihi:

Salut a toi Tonio.

Le 1.2 60ch est un tres tres bon moteur, je ne regrette pas su tout son achat et franchement je me voyais pas payer plus cher juste pour gagner 10ch avec le 70ch. De plus pour augmenter la puissance il existe des boitiers additionnels....

Cette voiture je l'ai acheter pour ma femme et le moteur est loin d'etre bruyant (pas plus que le 70ch car c'est le meme moteur), sa conso est raisonnable en plus surtout en faisant de la route, apres il est vrai qu'en ville ça consomme plus mais comme toute les voitures.

Perso, je te déconseil l'achat chez un mandataire, tu sais parfois c'est mieux de payer un peu plus et d'avoir un bon service a coté.

Je suis président du seul club Skoda en France et je connais bien les problemes que rencontre les personnes qui achetent chez les mandataires, tout ça pour gagner des bout de chandelles..........

Perso, il est vrai que j'ai des privileges, mais j'ai acheter la mienne a ce prix:

10690 + 350 (peinture métal) + 300 (autoradio MP3)= 11340 euros, a cela il faut ajouter les frais de mise a la route et la carte grise, ce qui doit faire dans les 12000 euros.
Comme je suis président du Club j'ai eu 18.5% de remise (véhicule de direction avec 0km), bref j'ai toucher le voiture tout frais compris a 9600 euros!!!!!!!!! et les tapis de sol en cadeau!!!!!

Tu ne pourras surement pas avoir la meme remise que moi mais tu peux négocier 10% quand meme sur cette voiture et avec l'avantage que tu seras toujours bien reçu chez le concessionnaire si tu lui achete la voiture alors que tu n'es passur d'etre bien reçu si ta voiture arrive d'un mandataire.

Si tu veux plus de renseignements, contact moi, je te répondrais avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello !
merci pour la réponse !!
au fait, le prix de revente de ma fabia 1 1.4 l 75 ch pack clim noire métallisée vous paraît correct ??
Sinon, quel serait le ontant d'une reprise en concession ??
Ca vaut le coup que je change de voiture à votre avis?
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
si tu fait une reprise, tu perdras un peu d'argent, mais tu n'aura pas à t'occuper de la revente, à toi de voir....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio101010 a écrit:
hello !
merci pour la réponse !!
au fait, le prix de revente de ma fabia 1 1.4 l 75 ch pack clim noire métallisée vous paraît correct ??
Sinon, quel serait le ontant d'une reprise en concession ??
Ca vaut le coup que je change de voiture à votre avis?
merci !


c'est toujours bien d'avoir une voiture neuve donc je te dis "oui" fonce chez ton concessionnaire pour prendre la nouvelle Fabia.
Pour la reprise de ta voiture, tu fais une simulation sur le centrale et tu enleve 15% pour connaitre a peu pres la reprise de ta voiture par le concessionnaire.

L'avantage de ton concessionaire c'est qu'il reprend la voiture et tu te prends pas la tete a le faire toi meme, par contre un mandataire lui ne te reprend rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...