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cirpipi

[E46 M47 an99] Cale à chaud

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Bonjour,


J'ai une BMW e46 de 1999 (moteur M47) et elle cale à chaud (comme si elle ne reçoit plus de gasoil) . Je m'explique quand le moteur arrive à 90° et que je stationne ou que je continue à rouler (je pense que le gasoil chauffe) elle fini toujours par caler. Puis je dois attendre pour que le moteur refroidisse. J'étais chez un garagiste qui m'a dit que c'était le capteur d'angle de tour de la pompe à injection qui ne fonctionnait pas bien, du coup j'ai démonté la pompe et j'ai changé le capteur. Mais ça n'a rien changé!

Quelqu'un a une idée?

Merci

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Oui aussi si quelqu'un connait une bonne adresse de garage sur Strasbourg (si je n'arrive pas à résoudre mon problème) je prends.


merci

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Bonjour,

Je suis désolé de ne répondre que maintenant mais j'étais en déplacement (sans la voiture :p).
Mon numéro VIN c'est : KE55908.

Merci à l'avance pour ton aide!

@+

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Re;

Dans ton cas, il faut passer par la valise pour confirmer, mais je pense que ta pompe à injection est défaillante.

Elle contient des composants électroniques qui court circuitent à chaud!

Je pense qu'elle ne démarrera bientôt plus du tout!

Ne t'engage pas dans de longs trajets (vacances!) car tu risques bien de rester en rade!

@+

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Re;


Ok, merci pour les infos, je viens de commander une valise pour vérifier tout ça! Je vous dis ça dès que j'ai des nouvelles.

Si il s'agit du driver de la pompe à injection, j'ai trouvé un site internet qui dit pouvoir le réparer (www.vp44.fr). Vous-en pensez quoi? Avez-vous déjà travaillé avec ce site?

@+ et merci,

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scratch tu as commander une valise ? non une interface de diagnos , pourquoi pas etre passé soit au Bulding soit chez un specialiste Bosch , surtout pour une premiere diag , pas sur que ton materiel fonctionne du 1er coup , pas mal de gens se sont fait avoir lors de l'achat d'une interface

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Oui tu as raison sur tout, une interface de diagnos et l'interface n'a pas marché du primer coup donc je suis passé chez bmw. Verdict capteur d'angle de tour défectueux, ce même capteur que je viens de changer (code 49). Donc, après avoir discuté avec plusieurs spécialistes de pompes, je pense que c'est le corps de pompe qui est défectueux (problème mécanique). Un premier devis chez BMW 2036€ et chez AED(spécialiste bosch) encore plus.
J'ai trouvé la pompe en échange standard a 950€ en Allemagne mais ni bmw ni AED n'accepte que je fournisse la pompe. Connais-tu un garagiste,vers Strasbourg, qui peux me faire ça bien?

Merci et @+

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Cirpipi,

Je crois que je vais aussi devoir changer ma pompe en effet j'ai le même souci de calage à chaud.
Comme je l'explique dans mon post le moteur redémarre après avoir versé de l'eau sur la pompe à injection.
Peux tu, s'il te plaît, me communiquer le lien ou l'adresse du site allemand pour l'achat de la pompe.

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