SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 11 février 2008 Basée sur la version 1.4 TDI 80 Classic, cette nouvelle venue dispose d'un châssis rabaissé de 15 mm, d'un spoiler avant modifié ou encore d'un kit anti crevaison en lieu et place de la traditionnelle roue de secours. Autant de retouches qui permettent ainsi à la citadine de consommer 0,5 l/100 km de moins que son homologue classique et de n'émettre plus que 109 g de CO² par km contre 120 g actuellement. Soit un eco-bonus de 700 €. Début de la production prévue en mars 2008. Pas de date quant à son arrivée en concession... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 11 février 2008 il y a des problemes a ce propos, la gamme Skoda (écolo) a des problemes de production. Pour exemple l'Octavia2 blue motion (1.6 102ch) est sur catalogue mais les commandes ne pourront etre prisent avant septembre 2008 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fm valence 0 Posté(e) le 27 février 2008 On peut la commander au Royaume Uni (la Fabia) ; c'est pour quand en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Alors FABIA GREEN LINE TDI 80 // PRODUCTION MARS 2008- Consommation 4.1 l/100 au lieu de 4.6/ 100- Co2 a 109 g au lieu de 119g ( eco taxe toujours 700 euros )-Couleurs dispos blanc cristal , noir magic et gris argent-Finition Classic + jantes en 14'' + Antibrouillards + Kit anti crevaison + Logo GREEN LINE à l arrière sous le logo FABIA.Voila les amis skodistes pour les infos de SKODA FRANCE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tarifs de cette Fabia courant mars , rien avant car debut des productions en avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Infos turbo fax de cet apres midi !!! Equipements: Base d' une ambiante plus: - Jantes 14'' -Petit pack cuir -Radio cd dance mp3 -Prise externe mp3 -Satellite de commandes au volant -Kit anti crevaison -Radar de recul -Climatronic automatique -Ordinateur de bord grand ecran -4 hp supplementaires -Bandeau pare soleil sur pare brise -Rangements sous siege conducteur -Phares avant antibrouillards design corner light -Logo green line sur le coffre Tarifs : -Fabia berline Greenline TDI 80 : 16 390 euros (co2 109g/km) -Fabia combi Greenline TDI 80 : 17 190 euros (co2 109g/km) BONUS ECOLO - 700 EUROS A DEDUIRE BIEN SUR DU PRIX !!!! Options: Peinture métal......350 euros Filet de séparation coffre....200 euros Accoudoir central avant...150 euros Porte velos dans le coffre...180 euros Tapis de sol....100 euros Coloris : Blanc cristal , noir magic nacré, gris argent, vert amazone. ( vert amazone que sur greenline ) SI AVEC TOUTES CES INFOS PERSONNE VIENT M EN ACHETER , BAH LA JE SAIS PAS LOL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ca c'est de l'info ! merci Skoda Arras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda arras 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Sachez que j accepte volontiers les commandes de skoda par fax !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amo3789 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour, bonjour!! Beaucoup de gens se pose la question pourquoi que 109g? et pas moins de 100, comme l'ibiza ecomotive!et sourtout pourquoi plus cher?? Enfait j'était en Formation hier à Villers-cotterêt chez GVF et on m'a repondu que la voiture écolo aujourd'hui se paie... Dommage une série à 99g aurait eut un bon impact pour concurrencer l'ibiza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ENCORE 2 SEMAINES A ATTENDRE ET JE REÇOIS MA NOUVELLE VOITURE (C'EST TRÈS LONG ) POUR L'ÉQUIPEMENT C'EST UN PEU DE TOUT DU CLASSIC DE L'AMBIENTE UN PEU DE CONFORT ET UN ZESTE DE SPORT1/ CLASSIC: ABS+EBV+MSR+DUAL RATE (assistance au freinage d'urgence)2 airbags frontaux + 2 latérauxdirection assistée fermeture centralisée à distancevitres avant électriquesceintures de sécurité arrière 3 pointsdirection réglable (profondeur et hauteur)banquette 1/3 2/3 ordinateur de bordbaguettes de protection latérales noirespréparation 4 hprangement arrièrepoignée de portes et rétroviseurs couleur carrosseriepack fumeur (pour y mettre les clefs de la maison)vitres teintées 2/ AMBIENTErégulateur de vitesse rétroviseur électriques / dégivrantairbags passager déconnectablesiege conducteurs réglable en hauteurphares halogène3/CONFORTpetit pack cuir (volant, frein à main, et pommeau du levier de vitesse )radio CD MP3 Danceprise audio pour MP3climatisation automatique"Climatonic" Ordinateur de bord grand écran Maxidot+ affichage de la température extérieurephares avant antibrouillard style corner light sans fonction corner light4/ SPORTvitres arrières électriquesradar de stationnement arrièrevolant 3 branchesfrein arrières à disque+jantes alu 14" FUN pneus spéciaux Dunlop SP 10A 165/70aérodynamisme optimisé due des modifications du chassis carrosserie rabaissée de 15 mm kit anti crevaison jantes alu 14" FUN pneus spéciaux Dunlop SP 10A 165/70buses de lave-glace chauffantesPOUR LA SOMME DE 14990€ pour la version chicC'est la version luxembourgeoise et avec ça une prime de l'état de 750€ http://www.emwelt.lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 salut autre couleur pour la greenline :o bonne nuit ou bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casone 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 au moins tu la perds pas sur un parking de supermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 18 février 2011 http://www.lefigaro.fr/automobile/2011/02/15/03001-20110215ARTFIG00414-skoda-fabia-greenline-une-econome-ecolo.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je serais curieux d'en essayer une pour voir si j'arrive à faire les 3.4l/100 annoncés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda67 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'ai entendu que le 3 cylindres fait pas mal de bruit..à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 20 février 2011 fabien a écrit:Je serais curieux d'en essayer une pour voir si j'arrive à faire les 3.4l/100 annoncés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites