Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bosma

c'est pour le 4 Avril

Messages recommandés

bonjour a toute et a tous ,et bien voilà c'est fait j'ai signer le bon de commande pour la fabia combi tdi 105 Sport gris satin rendez-vous le 04 Avril pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute mes felicitation, en esperant que tu ne sera pas trop impatient, mais ne dit-on pas plus c'est long plus c'est bon :) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a raison plus c'est long plus c'est bon ,je profite encore de ma fabia rs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est que sa vate changer de passer d'une fabia rs à un combi, dèja la longueur puis le moteur. Mais de toute façon la Fabia est toujours aussi parfaite avec un nombre de rangement impressionant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais pour la puissance mais le 105 marche pas mal aussi ,avant la rs j'avais une leon tdi 105 et il marcher très bien !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en comparaison j'ai que ma Fabia1.1 en 1.9SDi, alors je risque pas d'etre tres objectif mais le vendeur m'avait prevenu que sa risquait de me faire bizarre au debut, je confirme c'est impressionnant, aucune difficultè la ou avec mon SDi c'etait des missions pour depasser ou accelerer je me retrouve en excès de vitesse avec le TDi Very Happy . C'est trop cool sauf que maintenant faut surveiller le compteur (dommage qu'il n'y est pas de limiteur de vitesse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation mon ami Bosma!!!!!

c'est une good titine que tu va prendre la.

Par contre j'espere que tu ne regretteras pas ta RS comme moi je peux regretter mes 3 fabia RS mais bon besoin de place....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa va me manquer mais avec tout c'est radar et jumelle partout il me fallait une voiture plus sage ,et pour transporter ma petite famille mon toutou c'est bien plus pratique ,elle va me manquer sa c'est sur mais bon le combi est très top aussi !!!!!!!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sure le combi est tres tres bien!!
En plus le tdi 105 est deja assez poussif et depuis que je l'ai je me mefis trop des radars car je suis trop souvent en exes de vitesse!De plus c'est un voiture qui n'est pas lourde donc pour moi le rapport poids puissance est assez bon!!D'ailleur un soir soir ya un leon tdi 110 qui voulait jouer avec moi et il c'est brulé les doigts car je lui est mis ca pige ave ma tite fabia et ca fait super plaisir car j'ai deja aussi essayer avec une 207 110ch et une clio 105 ch et c'est le meme verdict donc la fabia c vraiment de la balle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yessssssssssssssssssssssssssss !!!!!!! elle arrive demain en concession la livraison est prévue pour le 27 Mars a 15h00 !!!!!!!!!!!!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis j'ai ma fabia combi tdi 105 sport , voilà quelque photos mais j'en posterais d'autre quant le soleil sera au rendez vous !!!!



un petit souvenir de ma fabia vrs voiture magique !!!!!

une photo devant la maison et encore de la pluie !!!!!promis je posterais pleins d'autre photo de la belle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est tu as reçu ta belle mon ami, je suis content pour toi, j'espere simplement que tu ne regretteras pas ta Fabia RS autant que je peux regretter les miennes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
ça y est tu as reçu ta belle mon ami, je suis content pour toi, j'espere simplement que tu ne regretteras pas ta Fabia RS autant que je peux regretter les miennes.....


salut mon ami , elle est vraiment superbe cette voiture comfort ,finition ,moteur !!!! le directeur de ma concession et ok pour aider le club !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est joli ta combi de cette couleur. felicitation.
les barrres de toit aurait etè peut etre plus joli en alu brosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci a vous pour les compliment , voilà d'autres photos






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
il s'est vraiment fait plaisir le bosmichounet....


bosmichounet Very HappyLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barney a écrit:
Sacré déterrage Bosma, alors cette F3 TSI 110 200603


J'ai trop mal au coeur quand je vois la Rs  Sad autrement la Fabia 3 j'adore !!! me faut faire quelques modifs et c'es bon  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...