Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bosma

bonsoir de toulouse !!!!!!!!

Messages recommandés

bonsoir,je suis de toulouse ,j'ai 42 ans marié avec 3 enfants ,je suis fonctionnaire(mairie de fonsorbes )et ma voiture est une fabia rs Last éditon . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi mon ami Bosma (membre du Skoda-Amical-Club), heureux de te voir ici aussi mon ami.
(t'as vu je cumule les mandats: modérateur du forumskoda, modérateur du forumfabia2 et présiden du club!!! MDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon ami content de te retrouver sur ce forum de la nouvelle Fabia 2 ,elle commence a me plaire de plus en plus en version tdi 105 Sport si Skoda Labége me fait une bonne reprise de ma fabia c'est ma prochaine voiture berliine ou combi je sais pas encore!!!!! merci pour l'acceuil :) @+.Bosma

p://www.servimg.com/image_preview.php?i=206&u=11259766][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le toulousain bienvenue , j'aime toulouse, j'aime la fabia 2 , j'aime le rugby, bref tu as de la chance de vivre par là!
Quant à la fabia 2 je t'assure c'est une superbe voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!

Je te confirme que tu fait un bon choix en prenant cette voiture!!Jai opter pour la version 105 sport et je suis vraiment content de ce model!!!
Elle a tout d'une grande alors que c un ptit gabari et le moteur et tres reactif d'ailleur il fo que je me calme car depuis que je l'ais c cho!!
j'ai voulu voir ce que ca donnait en vitesse de pointe et franchement tres bien je l'ai monter a 200 et il pouvait encore car j'etais a 3700 tr/min mais j'ai du arreter la!ya un mec en g3 quil me suivait,un tdi mais je sai pas lequel et a partir de 170 c'etai fini pour lui il avait plus de peche alors que la fabia continu niquel!!
-une question?estce que ca abime le tdi lorque l'on le pousse a fond?un pote me dit que oui car c pas prevu pour et un autre me dis que non ya pas de soucis??
En bref c'etai juste pour dire que c vraiment une bonne caisse et tu peux vraiment opter pour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince9422 a écrit:
Salut!!

Je te confirme que tu fait un bon choix en prenant cette voiture!!Jai opter pour la version 105 sport et je suis vraiment content de ce model!!!
Elle a tout d'une grande alors que c un ptit gabari et le moteur et tres reactif d'ailleur il fo que je me calme car depuis que je l'ais c cho!!
j'ai voulu voir ce que ca donnait en vitesse de pointe et franchement tres bien je l'ai monter a 200 et il pouvait encore car j'etais a 3700 tr/min mais j'ai du arreter la!ya un mec en g3 quil me suivait,un tdi mais je sai pas lequel et a partir de 170 c'etai fini pour lui il avait plus de peche alors que la fabia continu niquel!!
-une question?estce que ca abime le tdi lorque l'on le pousse a fond?un pote me dit que oui car c pas prevu pour et un autre me dis que non ya pas de soucis??
En bref c'etai juste pour dire que c vraiment une bonne caisse et tu peux vraiment opter pour!!


bonsoir,alors pour répondre a ta question si tu ne la pousse pas a ses limite sa va encore, ne tape pas en zone rouge ,fait attention quand le moteur est froid,et fait attention a ne pas le faire trop souvent si tu veux la conserver le plus longtemps possible tu peux t'amuser mais sans trop forcer sur la mécanique ,moi j'ai une rs 130 et j'ai jamais atteint la vitesse maxi !!! voilà . @+ Bosma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpicrab a écrit:
Bon anniversaire bosma cheers


Merci a toi l'ami !!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6331 Salut les amis désoler pour cette longue absence !!!! Embarassed mais bon je suis de retour même si je n'ai plus de fabia !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
175176
par contre je vois que tu as pris la clim auto mais sur ton bon de commande il n'est pas mentionné l'auto radio SWING ou alors celui ci n'est plus obligatoire avec la clim auto Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2minituner a écrit:
175176
par contre je vois que tu as pris la clim auto mais sur ton bon de commande il n'est pas mentionné l'auto radio SWING ou alors celui ci n'est plus obligatoire avec la clim auto Suspect


Si si il est obligatoire avec la clim auto mais tu as raison je le voie pas sur le bon de commande QuestionQuestion

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=437&u=14811751][/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6331 Oufffffffff ça arrive !!! 6331
Bonjour monsieur B

Je vous répond avec un peu de retard, et je tiens à m'en excuser.

En effet, actuellement les délais de production des commandes en MonteCarlo fait le yoyo, et ce depuis plusieurs semaines, certaines commandes arrivant jusqu'à 21 semaines...

Ce n'est pas le cas, je vous rassure, de votre véhicule même si le délais de livraison peut vous paraitre long.
Après plusieurs appels de notre part pour réduire ce délai, je peux vous confirmer une date désormais arrêtée entre le 12 et le 15 avril.
Je ne manquerais pas de vous avertir par mail des différentes étapes d'expédition de votre nouvelle Fabia Montecarlo, et ce, jusqu'à sa réception en concession.

Bien amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2minituner a écrit:
Très bonne nouvelle pour toi


Merci 200603

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
cool bien content pour toi bosma Very Happy


Merci 200603

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail de mon vendeur 175176 elle arrive !!!!!


CONSULTATION COMMANDES 05/04/2012
04884K05 Interrogation commandes 19:26:48.9
NDE7 ---------------------------------------------------------- (VAGF 1)
N° commande usine : 631474 N° chassis : 000000000000000

POINTS DE CONTROLE

Rang Nmbre Type Points de controle date / heure Act
0011 0001 F DEBUT DE LA CONSTRUCTION DU CHASSIS 30/03/12 08:51:00
0012 0001 F FIN DE LA CONSTRUCTION DU CHASSIS 30/03/12 12:15:00
0013 0001 F DEBUT DE LA PEINTURE 30/03/12 12:31:00
0014 0001 F FIN DE LA PEINTURE 30/03/12 19:12:00
0015 0001 F DEBUT DE L'ASSEMBLAGE 02/04/12 10:49:00
0016 0001 F FIN DE L'ASSEMBLAGE 02/04/12 15:30:00
0017 0001 F CONTROLE QUALITE USINE 02/04/12 22:15:00
0020 0001 D EXPEDITION AU DEPART DE L'USINE 03/04/12 20:44:00 X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
superbe ta fabia


Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie Fabia Felicitation Wink On doit pas regretter d'avoir attendu quand on reçois un tel joujou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe voiture qui doit te faire un peu oublier le long temps d attente 200603

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous les amis 200603 il est vrai que je suis super content d'avoir cette Fabia et je trouve que c'est l'une des plus jolie voiture que j'ai eu avec la VRs !! , la MC est vraiment a part et en ne peu pas trop s'en rendre compte sur les photos car en vrai elle est encore plus magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe en blanc ,ça change de tous ces "kékés" avec une Mc rouge corrida

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kasuki a écrit:
Superbe en blanc ,ça change de tous ces "kékés" avec une Mc rouge corrida


Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight a écrit:
je l'adorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee en blanc, ca pete dans les yeux


Merci pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!

Dis moi Bosma, tu as enlevé / fait enlever les barres de protection latérales en plastique noir ?
Sur les 1eres photos, on les voit, et sur la dernière, elles n'y sont plus ... que s'est-il passé ? cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy , pour répondre a tes questions oui j'ai enlever les baguettes de protection je trouve plus jolie comme ça Wink et j'ai rajouter un petit logo RS de Ford focus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosma a écrit:
k2minituner a écrit:

par contre je vois que tu as pris la clim auto mais sur ton bon de commande il n'est pas mentionné l'auto radio SWING ou alors celui ci n'est plus obligatoire avec la clim auto Suspect


Si si il est obligatoire avec la clim auto mais tu as raison je le voie pas sur le bon de commande QuestionQuestion

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=437&u=14811751][/url


Encore, une ptite question Bosma... Question
C'est quoi le fin mot de l'histoire de l'autoradio SWING qui n'apparaissait pas sur ton bon de commande ? Parce que j'ai la même chose, j'ai demandé la clim auto en option sur ma Monte-Carlo, elle figure sur mon bon de commande, mais l'option autoradio SWING n'y apparait pas (comme pour toi)... Rolling Eyes
Le concessionnaire t'a fait "cadeau" des 100 euros d'option de l'autoradio Swing ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thefallguy a écrit:
bosma a écrit:
k2minituner a écrit:

par contre je vois que tu as pris la clim auto mais sur ton bon de commande il n'est pas mentionné l'auto radio SWING ou alors celui ci n'est plus obligatoire avec la clim auto Suspect


Si si il est obligatoire avec la clim auto mais tu as raison je le voie pas sur le bon de commande QuestionQuestion

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=437&u=14811751][/url


Encore, une ptite question Bosma... Question
C'est quoi le fin mot de l'histoire de l'autoradio SWING qui n'apparaissait pas sur ton bon de commande ? Parce que j'ai la même chose, j'ai demandé la clim auto en option sur ma Monte-Carlo, elle figure sur mon bon de commande, mais l'option autoradio SWING n'y apparait pas (comme pour toi)... Rolling Eyes
Le concessionnaire t'a fait "cadeau" des 100 euros d'option de l'autoradio Swing ? Very Happy


Oui j'ai eu le même réfection que toi Wink si ta la clim auto l'autoradio Swing va avec 200603

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thefallguy a écrit:
Donc tu n'as rien eu a payer de plus !? et tu as bien l'autoradio Swing, c'est ça ?


Oui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...