Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bosma

bonsoir de toulouse !!!!!!!!

Messages recommandés

bonsoir,je suis de toulouse ,j'ai 42 ans marié avec 3 enfants ,je suis fonctionnaire(mairie de fonsorbes )et ma voiture est une fabia rs Last éditon . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi mon ami Bosma (membre du Skoda-Amical-Club), heureux de te voir ici aussi mon ami.
(t'as vu je cumule les mandats: modérateur du forumskoda, modérateur du forumfabia2 et présiden du club!!! MDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon ami content de te retrouver sur ce forum de la nouvelle Fabia 2 ,elle commence a me plaire de plus en plus en version tdi 105 Sport si Skoda Labége me fait une bonne reprise de ma fabia c'est ma prochaine voiture berliine ou combi je sais pas encore!!!!! merci pour l'acceuil :) @+.Bosma

p://www.servimg.com/image_preview.php?i=206&u=11259766][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le toulousain bienvenue , j'aime toulouse, j'aime la fabia 2 , j'aime le rugby, bref tu as de la chance de vivre par là!
Quant à la fabia 2 je t'assure c'est une superbe voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!

Je te confirme que tu fait un bon choix en prenant cette voiture!!Jai opter pour la version 105 sport et je suis vraiment content de ce model!!!
Elle a tout d'une grande alors que c un ptit gabari et le moteur et tres reactif d'ailleur il fo que je me calme car depuis que je l'ais c cho!!
j'ai voulu voir ce que ca donnait en vitesse de pointe et franchement tres bien je l'ai monter a 200 et il pouvait encore car j'etais a 3700 tr/min mais j'ai du arreter la!ya un mec en g3 quil me suivait,un tdi mais je sai pas lequel et a partir de 170 c'etai fini pour lui il avait plus de peche alors que la fabia continu niquel!!