bosma 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bonsoir,je suis de toulouse ,j'ai 42 ans marié avec 3 enfants ,je suis fonctionnaire(mairie de fonsorbes )et ma voiture est une fabia rs Last éditon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenue Toulouse !!! je compte sur ta participation dans ce forum réservé exclusivement à la Fabia 2 ! A bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut a toi mon ami Bosma (membre du Skoda-Amical-Club), heureux de te voir ici aussi mon ami. (t'as vu je cumule les mandats: modérateur du forumskoda, modérateur du forumfabia2 et présiden du club!!! MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut mon ami content de te retrouver sur ce forum de la nouvelle Fabia 2 ,elle commence a me plaire de plus en plus en version tdi 105 Sport si Skoda Labége me fait une bonne reprise de ma fabia c'est ma prochaine voiture berliine ou combi je sais pas encore!!!!! merci pour l'acceuil :) @+.Bosma p://www.servimg.com/image_preview.php?i=206&u=11259766][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut le toulousain bienvenue , j'aime toulouse, j'aime la fabia 2 , j'aime le rugby, bref tu as de la chance de vivre par là! Quant à la fabia 2 je t'assure c'est une superbe voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites