bosma 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bonsoir,je suis de toulouse ,j'ai 42 ans marié avec 3 enfants ,je suis fonctionnaire(mairie de fonsorbes )et ma voiture est une fabia rs Last éditon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenue Toulouse !!! je compte sur ta participation dans ce forum réservé exclusivement à la Fabia 2 ! A bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut a toi mon ami Bosma (membre du Skoda-Amical-Club), heureux de te voir ici aussi mon ami. (t'as vu je cumule les mandats: modérateur du forumskoda, modérateur du forumfabia2 et présiden du club!!! MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut mon ami content de te retrouver sur ce forum de la nouvelle Fabia 2 ,elle commence a me plaire de plus en plus en version tdi 105 Sport si Skoda Labége me fait une bonne reprise de ma fabia c'est ma prochaine voiture berliine ou combi je sais pas encore!!!!! merci pour l'acceuil :) @+.Bosma p://www.servimg.com/image_preview.php?i=206&u=11259766][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut le toulousain bienvenue , j'aime toulouse, j'aime la fabia 2 , j'aime le rugby, bref tu as de la chance de vivre par là! Quant à la fabia 2 je t'assure c'est une superbe voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince9422 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut!!Je te confirme que tu fait un bon choix en prenant cette voiture!!Jai opter pour la version 105 sport et je suis vraiment content de ce model!!!Elle a tout d'une grande alors que c un ptit gabari et le moteur et tres reactif d'ailleur il fo que je me calme car depuis que je l'ais c cho!!j'ai voulu voir ce que ca donnait en vitesse de pointe et franchement tres bien je l'ai monter a 200 et il pouvait encore car j'etais a 3700 tr/min mais j'ai du arreter la!ya un mec en g3 quil me suivait,un tdi mais je sai pas lequel et a partir de 170 c'etai fini pour lui il avait plus de peche alors que la fabia continu niquel!!-une question?estce que ca abime le tdi lorque l'on le pousse a fond?un pote me dit que oui car c pas prevu pour et un autre me dis que non ya pas de soucis??En bref c'etai juste pour dire que c vraiment une bonne caisse et tu peux vraiment opter pour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 vince9422 a écrit:Salut!! Je te confirme que tu fait un bon choix en prenant cette voiture!!Jai opter pour la version 105 sport et je suis vraiment content de ce model!!! Elle a tout d'une grande alors que c un ptit gabari et le moteur et tres reactif d'ailleur il fo que je me calme car depuis que je l'ais c cho!! j'ai voulu voir ce que ca donnait en vitesse de pointe et franchement tres bien je l'ai monter a 200 et il pouvait encore car j'etais a 3700 tr/min mais j'ai du arreter la!ya un mec en g3 quil me suivait,un tdi mais je sai pas lequel et a partir de 170 c'etai fini pour lui il avait plus de peche alors que la fabia continu niquel!! -une question?estce que ca abime le tdi lorque l'on le pousse a fond?un pote me dit que oui car c pas prevu pour et un autre me dis que non ya pas de soucis?? En bref c'etai juste pour dire que c vraiment une bonne caisse et tu peux vraiment opter pour!! bonsoir,alors pour répondre a ta question si tu ne la pousse pas a ses limite sa va encore, ne tape pas en zone rouge ,fait attention quand le moteur est froid,et fait attention a ne pas le faire trop souvent si tu veux la conserver le plus longtemps possible tu peux t'amuser mais sans trop forcer sur la mécanique ,moi j'ai une rs 130 et j'ai jamais atteint la vitesse maxi !!! voilà . @+ Bosma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon Anniv' Bosma !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et un an de plus mon vieux ,joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci a vous tous mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon anniversaire bosma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Alpicrab a écrit:Bon anniversaire bosma Merci a toi l'ami !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 13 août 2010 Salut les amis désoler pour cette longue absence !!!! mais bon je suis de retour même si je n'ai plus de fabia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 14 février 2012 Il me tarde le mois de Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 14 février 2012 par contre je vois que tu as pris la clim auto mais sur ton bon de commande il n'est pas mentionné l'auto radio SWING ou alors celui ci n'est plus obligatoire avec la clim auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 14 février 2012 k2minituner a écrit: par contre je vois que tu as pris la clim auto mais sur ton bon de commande il n'est pas mentionné l'auto radio SWING ou alors celui ci n'est plus obligatoire avec la clim auto Si si il est obligatoire avec la clim auto mais tu as raison je le voie pas sur le bon de commande [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=437&u=14811751][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oufffffffff ça arrive !!! Bonjour monsieur BJe vous répond avec un peu de retard, et je tiens à m'en excuser.En effet, actuellement les délais de production des commandes en MonteCarlo fait le yoyo, et ce depuis plusieurs semaines, certaines commandes arrivant jusqu'à 21 semaines...Ce n'est pas le cas, je vous rassure, de votre véhicule même si le délais de livraison peut vous paraitre long.Après plusieurs appels de notre part pour réduire ce délai, je peux vous confirmer une date désormais arrêtée entre le 12 et le 15 avril.Je ne manquerais pas de vous avertir par mail des différentes étapes d'expédition de votre nouvelle Fabia Montecarlo, et ce, jusqu'à sa réception en concession.Bien amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 12 mars 2012 cool pour toi bosma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 12 mars 2012 qm2rem a écrit:cool pour toi bosma!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Très bonne nouvelle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 13 mars 2012 k2minituner a écrit:Très bonne nouvelle pour toi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 13 mars 2012 cool bien content pour toi bosma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 14 mars 2012 drakkar a écrit:cool bien content pour toi bosma Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Mail de mon vendeur elle arrive !!!!! CONSULTATION COMMANDES 05/04/2012 04884K05 Interrogation commandes 19:26:48.9 NDE7 ---------------------------------------------------------- (VAGF 1) N° commande usine : 631474 N° chassis : 000000000000000 POINTS DE CONTROLE Rang Nmbre Type Points de controle date / heure Act 0011 0001 F DEBUT DE LA CONSTRUCTION DU CHASSIS 30/03/12 08:51:00 0012 0001 F FIN DE LA CONSTRUCTION DU CHASSIS 30/03/12 12:15:00 0013 0001 F DEBUT DE LA PEINTURE 30/03/12 12:31:00 0014 0001 F FIN DE LA PEINTURE 30/03/12 19:12:00 0015 0001 F DEBUT DE L'ASSEMBLAGE 02/04/12 10:49:00 0016 0001 F FIN DE L'ASSEMBLAGE 02/04/12 15:30:00 0017 0001 F CONTROLE QUALITE USINE 02/04/12 22:15:00 0020 0001 D EXPEDITION AU DEPART DE L'USINE 03/04/12 20:44:00 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bosma vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 6 avril 2012 drakkar a écrit:bosma vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Livraison demain aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 28 avril 2012 alors bosma tu la eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oui elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 30 avril 2012 superbe ta fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 1 mai 2012 drakkar a écrit:superbe ta fabia Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Trés jolie Fabia Felicitation On doit pas regretter d'avoir attendu quand on reçois un tel joujou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 superbe voiture qui doit te faire un peu oublier le long temps d attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci a vous les amis il est vrai que je suis super content d'avoir cette Fabia et je trouve que c'est l'une des plus jolie voiture que j'ai eu avec la VRs !! , la MC est vraiment a part et en ne peu pas trop s'en rendre compte sur les photos car en vrai elle est encore plus magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THUNDER1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 tu as déjà fait 1070 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut les amis voilà d'autres photos de ma MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasuki 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Superbe en blanc ,ça change de tous ces "kékés" avec une Mc rouge corrida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Kasuki a écrit:Superbe en blanc ,ça change de tous ces "kékés" avec une Mc rouge corrida Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO44522 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 FLO44522 a écrit:Belle voiture Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 je l'adorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee en blanc, ca pete dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 gabynight a écrit:je l'adorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee en blanc, ca pete dans les yeuxMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefallguy 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Superbe !!! Dis moi Bosma, tu as enlevé / fait enlever les barres de protection latérales en plastique noir ? Sur les 1eres photos, on les voit, et sur la dernière, elles n'y sont plus ... que s'est-il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefallguy 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 et c'est quoi ce logo RS sur la calandre ? c'est bien une MC que tu as reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci , pour répondre a tes questions oui j'ai enlever les baguettes de protection je trouve plus jolie comme ça et j'ai rajouter un petit logo RS de Ford focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefallguy 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bosma a écrit:k2minituner a écrit: par contre je vois que tu as pris la clim auto mais sur ton bon de commande il n'est pas mentionné l'auto radio SWING ou alors celui ci n'est plus obligatoire avec la clim auto Si si il est obligatoire avec la clim auto mais tu as raison je le voie pas sur le bon de commande [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=437&u=14811751][/urlEncore, une ptite question Bosma... C'est quoi le fin mot de l'histoire de l'autoradio SWING qui n'apparaissait pas sur ton bon de commande ? Parce que j'ai la même chose, j'ai demandé la clim auto en option sur ma Monte-Carlo, elle figure sur mon bon de commande, mais l'option autoradio SWING n'y apparait pas (comme pour toi)... Le concessionnaire t'a fait "cadeau" des 100 euros d'option de l'autoradio Swing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 thefallguy a écrit:bosma a écrit:k2minituner a écrit: par contre je vois que tu as pris la clim auto mais sur ton bon de commande il n'est pas mentionné l'auto radio SWING ou alors celui ci n'est plus obligatoire avec la clim auto Si si il est obligatoire avec la clim auto mais tu as raison je le voie pas sur le bon de commande [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=437&u=14811751][/urlEncore, une ptite question Bosma... C'est quoi le fin mot de l'histoire de l'autoradio SWING qui n'apparaissait pas sur ton bon de commande ? Parce que j'ai la même chose, j'ai demandé la clim auto en option sur ma Monte-Carlo, elle figure sur mon bon de commande, mais l'option autoradio SWING n'y apparait pas (comme pour toi)... Le concessionnaire t'a fait "cadeau" des 100 euros d'option de l'autoradio Swing ? Oui j'ai eu le même réfection que toi si ta la clim auto l'autoradio Swing va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefallguy 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Donc tu n'as rien eu a payer de plus !? et tu as bien l'autoradio Swing, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 thefallguy a écrit:Donc tu n'as rien eu a payer de plus !? et tu as bien l'autoradio Swing, c'est ça ?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites